Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

M
Mariée VIP Octobre 2016 Seine-Saint-Denis

Dernière soirée avant le mariage: qu'avez-vous fait?

Mélanie, le 3 Septembre 2016 à 13:20 Publié dans Avant le mariage 0 36
Sauvegardé
Répondre

Bonjour!

Futures mariées, ou déjà mariées, je me pose une question: qu'avez-vous prévu /qu'avez vous fait la soirée qui précédait votre mariage?

Repas en famille? En amoureux? Sortie au spectacle pour se relaxer? Chéri pense à acheter des places pour le concert de Patrick Bruel, qui sera à Paris le octobre (on se marie le 15 ). C'est tentant mais j'ai peur que ce soit trop compliqué, et qu'il soit plus logique que je me repose...

36 Réponses

Activité récente par Zaulie, le 27 Septembre 2016 à 14:12
  • Z
    Mariée Experte Juin 2017 Savoie
    Zaulie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous on passent la journée au domaine pour preparer les lieux, nos temains nous rejoignent dans la journée.

    Pour la soirée se sera une soirée avec nos temoins sans prise de tete et decompression.

    • Répondre
  • NATACHACOGNARD
    Nouvelle Mariée Août 2016 Côte d'Or
    NATACHACOGNARD ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour!

    Un couple d'amis (dont ma témoin) une amie, chéri et moi-même après avoir fini d'installer la salle et avoir re-gouté le champagne lol dans la salle juste pour voir ce que ça fait .... avons décidé d'aller manger dans un restau chinois juste à côté. Du coup pas le temps de stresser.

    • Répondre
  • Léonie B
    Mariée Addicte Août 2016 Côte d'Or
    Léonie B ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Repas chinois avec mon amoureux et on a dormi ensemble , exit la tradition , on dort trop mal l'un sans l'autre Smiley smile
    • Répondre
  • Ssivah
    Mariée Confirmée Août 2016 Côte d'Or
    Ssivah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous nous sommes fait un mac do decompression avec nos temoins Smiley xd on a bien rigolé c'etait fun ! ca nous a permis de soufffler avant le big Day

    • Répondre
  • Sandra
    Super Mariée Août 2016 Manche
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous le vendredi soir, nous avons terminé de préparer la salle vers 20h, mon mari est parti chez ses parents et moi chez mes parents, petit repas au calme et dodo pour tous pour être en forme le lendemain matin !

    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Octobre 2016 Seine-Saint-Denis
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    Ca approche et le stress (et l'excitation!) montent progressivement!

    • Répondre
  • M
    Super Mariée Août 2016 Paris
    Mouse ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Smiley smile nous on a fait un petit repas entre amis chez le témoin de monsieur pour se détendre et on a révisé une dernière fois notre ouverture de bal
    • Répondre
  • Karolinka
    Mariée au Top Juillet 2018 Ille et Vilaine
    Karolinka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pas encore passé mais je sens bien que ça va être: préparatifs à fond, et crevés après un J-1 passé à accueille les invités, tout installer, finaliser les derniers trucs...

    • Répondre
  • Cindé
    Mariée Confirmée Juillet 2016 Gironde
    Cindé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Un repas surprise au restaurant avec mes temoins d'amour que du bonheur Et un dodo chez mes parents séparés comme le veut la traduction de mon futur mari
    • Répondre
  • Manon
    Mariée Experte Juin 2017 Nord
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Repas tranquille en famille et après par contre chacun de son côté ! Mais au calme. Pour moi je pense que ça peut être une solution de se relaxer mais à un concert ca risque d'être fatiguant. Je pense plutôt à une petit cine.
    • Répondre
  • R
    Mariée VIP Janvier 2018 Isère
    Rose ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Chacun chez ses parents pour nous
    • Répondre
  • Doro
    Mariée Confirmée Octobre 2016 Val-de-Marne
    Doro ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello!!!! Mon marier est également le 15 octobre...!!! Je sais pour toi, mais jai du mal à réaliser que notre grand jour est le mois prochain... Déjà Pour ma part la veille mon homme iras chez sa Mere, et moi à la maison avec mes copines en mode soiree cocooning beauté, pizza, et dodo pas trop tard avec ma meilleure amie
    • Répondre
  • Mimie
    Super Mariée Juillet 2017 Nord
    Mimie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je ferais pas non plus deux soir de suite musique forte dans les oreilles... Après pour le sommeil je pense qu'on va pas dormir beaucoup lol trop stressé
    • Répondre
  • Noémie
    Mariée Pro Juin 2017 Seine-Maritime
    Noémie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous n'y avons pas encore spécialement réfléchis, on ne dormira pas ensemble mais on ne sait pas encore ce qu'on fera pour le repas, je pense que tout dépendra que qui sera présent avec nous la veille Smiley smile

    • Répondre
  • H
    Super Mariée Mai 2017 Loire Atlantique
    Helene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour moi soiree avec mes temoins chez moi et mon homme sera chez ses parents avec ses temoins.
    • Répondre
  • Mimine
    Mariée Experte Septembre 2016 Isère
    Mimine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour nous c'est soiree entre fille pour moi et entre mecs pour mon homme. Rien de bien folichon, soiree pizza et au dodo! C'est pour dans 7 jours!
    • Répondre
  • Mélanie
    Mariée Addicte Août 2016 Bas Rhin
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La veille du mariage je pensais me reposer et petit dîner en famille sans mon chéri mais on en toute honnêteté c'est dans nos rêves que tout se passe comme ça. Pour moi ça a été mise en place de la salle jusqu'à 1h du matin avec mes parents, des amis et de la famille. Nous avions une super ambiance et dîner ensemble mais c'était tout sauf reposant
    • Répondre
  • Nouninounette
    Mariée au Top Novembre 2016 Val-d'Oise
    Nouninounette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pense repas en famille mais simple pour se coucher tôt.

    Un concert me mettrait trop le stress sur l'heure de fin des préparatifs.
    • Répondre
  • Céline
    Mariée Experte Juillet 2016 Indre
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous on a mangé à l'extérieur avec nos témoins et ceux de nos invités qui étaient arrivés de la veille. Puis on est partis se coucher pour pouvoir être en forme le lendemain.

    • Répondre
  • Marion
    Mariée VIP Octobre 2016 Mayenne
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je voulais repos mais mes parents veulent à tout prix inviter mes beaux parents qui viendront nous rejoindre le matin pour préparer la salle.... Mais je pense que je n'aurai pas envie d'être entourée donc je m'éclipserai de bonne heure pour me faire une séance sophro une série et m'endormir tôt.
    • Répondre
  • Melanie
    Mariée Confirmée Juin 2018 Nord
    Melanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour nous ce sera repas avec quasi tous nos invités ! Amis et famille du côté de chéri dormiront tous dans un grand gîte et on s'y retrouve pour manger ! Chéri dormira sûrement là bas et moi je rentrerai chez mes parents Smiley smile
    • Répondre
  • Mandarine
    Mariée Experte Décembre 2015 Gironde
    Mandarine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Installation mariage jusqu'à 3h du matin
    • Répondre
  • T
    Mariée Addicte Juin 2017 Finistère
    Terrier ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous monsieur dormira à la maison avec sa mère frère et soeur et moi je vais dormir chez ma mere et ce sera repos au lit tôt.
    • Répondre
  • Vangoug
    Mariée au Top Août 2017 Loire Atlantique
    Vangoug ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous ce sera repos !!!
    • Répondre
  • Soraya
    Mariée Experte Août 2016 Moselle
    Soraya ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On a décoré la salle et répété notre ouverture de bal dans la salle quand tout le monde est parti.
    • Répondre
  • C
    Mariée Experte Juillet 2016 Bouches-du-Rhône
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on a passé une soiree différente !Lui avait besoin d'être avec ses amis et ses témoins pour décompressé et moi j'avais envie d'être tranquille et de me reposer avant le Jour J!Du coup j'étais contente de souffler un peu d'être un peu solo avant le week end d'y folie qui arrivait ! J'ai rien dormi de la nuit lol donc j'étais contente d'être au moins reposée Smiley winking
    • Répondre
  • Sophie
    Mariée VIP Août 2016 Bas Rhin
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous on a fait un repas en famille car toute ma famille arrivait la veille pour le mariage! On s'est couché à 1h du matin!! donc à toi de voir! de toute façon tu dormiras pas beaucoup!lol

    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée Experte Juillet 2017 Isère
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ho la la tu vas être très fatigué pour le jour J si tu sors la veille. Je ne te le conseille pas
    • Répondre
  • Etienne et Véro
    Marié Confirmé Septembre 2016 Rhône
    Etienne et Véro ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je tenterais pas. . Chaque chose en son temps.. vs serez trop fatigué je pense si vs allée au concert.. moi je pense se reposer le soir la veille du jour j pour être en forme le lendemain pour parlé avec tout le monde et tenir tte la soirée Smiley smile
    • Répondre
  • Ania
    Mariée Pro Décembre 2015 Rhône
    Ania ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    On a décoré la salle avec nos témoins et parents et ensuite on a tous fini au macdo (trop tard pour faire un repas a la maison, il était 22h) puis on est aller ce coucher car à 7h le lendemain on avaient rendez vous chez notre coiffeur Smiley smile

    • Répondre
  • A
    Mariée au Top Août 2016 Morbihan
    Amoureusedemafemme ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Eh ben on a dormir ^^ trop creve
    • Répondre
  • Sabjd
    Mariée Experte Juin 2017 Var
    Sabjd ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi ça sera soirée entre fille car on respecte la tradition et on sera pas ensemble la veille. Histoire de se relaxer et s'inventer le déroulement du jour j
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration