Aller au contenu principal

Décoration

Rejoindre le groupe

Si vous aimez les créations maison et que vous souhaitez apporter une touche personnelle à votre mariage, ici vous trouverez des tutoriels, des idées et des conseils pour réaliser vos propres faire-part, cadeaux aux invités, décorations…

83.375
membres

Posts

Classer par:
Dernier message
  • Messages
  • Visites
  • Dernier message
  • Date
  • Sans réponse
Justine
Thème Harry Potter: identification des tables
Justine, Le 3 Mars 2024 à 19:55

Bonsoir, Il y aura 4 tables, donc forcément, les 4 maisons de Poudlard 😊J'ai décalqué les blasons, puis je les ai colorié à l'aquarelle avant de les mettre sous verre. Je voulais mettre des beaux...

Brown, samedi 23-Mars-24 29 220
Mélanie
Bouquets de fleurs origami
Mélanie, Le 8 Mars 2024 à 15:50

Bonjour à toutes! J'en parle souvent lors de mes réponses à vos posts, ma témoin et moi allons réaliser casi la totalité de la déco de mon mariage. Aujourd'hui je vous partage quelques fleurs origami....

Mélanie, dimanche 10-Mars-24 43 299
Anne
Budget déco?
Anne, Aujourd'hui à 22:01

Coucou! Bon, je viens de tomber sur un post Facebook où quelqu'un demandait le budget pour la déco. Je suis étonnée par les chiffres annoncés car j ai pris la plupart des choses sur temu, donc pas ça...

Mathilde, il y a 14 minutes 7 43
Camille
Quelle odeur pour une bougie qui plaira à tous ?
Camille, Le 4 Avril 2024 à 20:31

Pour les cadeaux des invités je souhaite faire des bougies mais je ne sais pas quelles huiles essentielles utiliser ?! … Alors sondage lol Merci pour vos réponses ou vos idées 💡

Fleur de coton

83%

121 votes

Citron

8%

11 votes

Menthe

3%

4 votes

Autre

6%

8 votes

Pourquoi avez-vous choisi ?

Dernier vote il y a 40 minutes 22 119
François
Toute ta déco !
François, Hier à 18:00

Bonjour, Cela fait quelques temps que je me pose 3 millions de questions sur la déco pour mon mariage qui est prévu pour le 15 février 2025 ( j'ai largement le temps de préparer tout cela mais mon...

Evelyne, il y a 48 minutes 28 194
Claire
Quel est le thème de votre mariage ? ⭐
Claire, Aujourd'hui à 07:05

Coucou les FM ! Le faire-part a pour coutume d'annoncer les couleurs et le thème du mariage. Avez vous choisi un thème pour votre mariage ? Si oui, lequel ? ⭐ Il y a tellement de choix et pour tous...

Christelle, il y a 50 minutes 18 88
E
Choix du thème mariage 2025
Elisa, Le 7 Mars 2024 à 18:06

Bonjour à tous et à a toutes, Je me marie en juin 2025 et j'aurais aimé savoir pour celles et ceux dans le même cas que moi le thème que vous allez choisir pour votre mariage ? Avec toutes ces...

Mélanie, il y a une heure 20 199
S
Déco & centres de table partie 1 - Thème La Belle et la Bête
Sarah, Hier à 17:55

Bonjour à tous, il faut que j'arrête de me connecter sur ce site tous les jours le décompte me stresse !! Ce week-end, grosse motivation déco ! Création de 2 colonnes pour l'entrée extérieure, plan de...

Virginie, il y a 2 heures 32 153
Luna
Centre de table
Luna, Hier à 15:32

Hello, Voici notre avancé de la semaine.Nous voulions des centres de tables assez haut pour y mettre des fleurs dessus. Mais quand nous avons vu le prix nous avons fait des bons 😁Alors nous avons été...

Virginie, il y a 2 heures 12 88
Mélissa
Nappe table urne et livre d’or
Mélissa, Hier à 14:40

Bonjour les filles, Je me prends peut être la tête pour pas grand chose mais j’ai besoin de vos conseils. Le domaine me met à disposition une table de 200 cm x 75 cm pour l’urne / le livre d’or / des...

Virginie, il y a 2 heures 10 98
Katia
Bulles de savon
Katia, Le 13 Avril 2024 à 16:16

Bonjour, Je me marie cette été (17 août 2024) et pour la sortie de la mairie nous avons des bulles de savon. Ma question est quand puis-je préparer mes flacons? Les flacons ne vont pas jaunir?Merci a...

Emilie, il y a 2 heures 9 132
L
Avis décoration de table
Laurie, Le 14 Avril 2024 à 10:47

Que pensez vous de ma décoration de table ? Les fleurs se seront les mêmes couleurs (sauf les roses jaunes) mais les bouquets seront fait par une fleuriste ! La table sera un peu plus longue et se...

Virginie, il y a 4 heures 17 171
Camille
La décoration de la mairie
Camille, Le 12 Avril 2024 à 21:33

Bonjour, Pour nous le plus important sera l’église mais tout de même je me dit que si je ne fais pas de déco pour la mairie ça ne sera pas top top… une salle est prévue avec des chaises : aucun charme...

Marie, il y a 7 heures 15 133
M
Le menu de table : Indispensable ?
Mélina, Le 4 Mars 2021 à 10:06

Coucou ! ✨ Surprendras-tu tes convives ou tu préfèreras qu'ils soient informés de ce qu'ils auront dans leur assiette ? Si oui quel menu de table leur as-tu concocté ? 😍

Indispensable !

79%

174 votes

On passe !

21%

46 votes

Pourquoi avez-vous choisi ?

Dernier vote il y a 8 heures 27 179
L
Bonjour, je recherche un gabarit de cocotte en papier je peux modifier avec open office.
Lea, Hier à 12:21

Je recherche un gabarit de cocotte je peux modifier. Des idées svp? Merci beaucoup

Mariée, il y a 12 heures 3 33
Celine
Bohème chic
Celine, Le 5 Février 2021 à 10:42

Coucou, Auriez vous des propositions idées déco fait main pour mariage bohème chic 😍je suis preneuse de bons conseils ça peut toujours servir 🙂 Merci 😍🌺

LoveStory, il y a 14 heures 20 381
Cvc
Arche mariage
Cvc, Hier à 14:01

Bonjour la commune!. Petite question svp ! Avez- vous prévu une arche de mariage que sa soit pour votre cérémonie où votre déco de salle ?Si oui avez acheter /crée où louer ?Merci bonne journée

Mathilde, hier à 23:17 30 154
A
Location chaises
Adeline, Le 13 Avril 2024 à 13:55

Bonjour, connaissez vous des loueurs avec des prix attractif pour ce genre de chaises: Merci par avance

Marie, hier à 17:15 14 99 1
GONCALVES
Plafond lumineux led
GONCALVES, Le 14 Avril 2024 à 17:15

Bonjour, J'aimerais savoir si vous connaissez des entreprises/personnes qui loue et qui installe des plafonds lumineux s'il vous plaît (sauf N°13) ? Sur le 89. Merci !

GONCALVES, hier à 14:09 12 74
Fiona
Location décoration
Fiona, Le 22 Janvier 2024 à 23:20

Hello à toutes, j’ai prochainement rendez-vous pour louer de la déco pour la salle ( nappes, housse de chaise, support a gobelet, chevalet, arche, chaise et/ou banc, noeuds de chaise, centre de table,...

Marie, hier à 12:50 7 132
Laetitia
Récupération d'un vieux vélo
Laetitia, Le 7 Avril 2024 à 21:11

Bonsoir tout le monde, Juste un post pour montrer mon acquisition du week-end. Je cherchais à acheter un vieux vélo... Mais parfois le bonheur est là tout près et on ne le voit pas 😅 Je discute avec...

Mariée, dimanche 14-Avr-24 11 116
Miss
Diy menu cocotte
Miss, Le 23 Juillet 2017 à 20:34

Coucou tout le monde ! Ce soir je suis toute contente : j'ai bien avancé notre menu cocotte. Je me connais, je vais surement vouloir peaufiner quelques trucs encore. ;-) Visuel menu cocotte Il sera...

Karine, dimanche 14-Avr-24 66 9.229 21
Coralie
Résultats final - panneaux accueil et placement !
Coralie, Le 12 Avril 2024 à 16:10

Voilaaa c'est fini , après 2 jours et demie de boulot 🥰 ( plus qu'à gommer !! ) si vous savez comment enlever les petites traces de colle restante ... je suis partante 🥲 Vous pensez que j'arriverais a...

Karine, dimanche 14-Avr-24 18 178
Coralie
En direct de l'atelier peinture - vos tips acrylique ?
Coralie, Le 11 Avril 2024 à 19:36

Hello ! Depuis 2 jours ont es sur la peinture du plan de table ( qui accueillera les cadeaux invités avec le nom de leurs tables... ) et le panneaux de bienvenue, qui sera fleuri 😁 Reste plus qu'à...

Mathilde, samedi 13-Avr-24 21 154
Stéphanie
Housses de chaises pas cher
Stéphanie, Le 10 Avril 2024 à 23:56

Merci d'avance pour vos idées car je ne sais pas comment faire... Les chaises de notre salle sont bordeaux (pliantes) et nous voulons faire une déco sur le thème de la mer. Vu le budget à prévoir pour...

Lorraine, samedi 13-Avr-24 10 108
Lebeaume
Décoration église/mairie
Lebeaume, Le 12 Avril 2024 à 17:52

Bonjour Pouvez vous me dire qui s’occupe d’enlever la décoration et fleurs à l’église et mairie (s’il y en a) et quand ? Merci

Lebeaume, samedi 13-Avr-24 13 122
T
Aide marques-places
Tiffany, Le 19 Mars 2024 à 15:16

Bonjour, avez vous fais vos marques places ? Je suis parti sur ça, j’ai essayé mais finalement je n’aime pas le rendu. Mon thème est vert sauge pouvez vous m’envoyer vos idées ?

Mariée, samedi 13-Avr-24 15 148
B
Nos décorations de mariage choisie
Bigot, Le 24 Mars 2024 à 15:22

coucou tout le monde quand pensez-vous ?

Mariée, samedi 13-Avr-24 21 149
Camille
Déco thème Halloween
Camille, Le 12 Avril 2024 à 18:20

Bonjour à tous.tes Nous avons choisi une ambiance Halloween pour notre mariage en novembre. Je fais des essais de centre de table. Vous en pensez quoi? Des suggestions d’amélioration ? Qqch qui manque...

Laetitia, samedi 13-Avr-24 12 137
E
Lanterne mariage
Elodie, Le 10 Avril 2024 à 10:34

Bonjour future mariées, voilà mon mariage et le 20 Juillet et nous aurons des absents parti au ciel, et je voulais leur rendre hommage en mettant une lanterne et bougie a led , je voulais savoir où...

Estelle, samedi 13-Avr-24 6 72
Romane
Avancement diy 😱
Romane, Le 9 Avril 2024 à 13:38

Bonjour à vous toutes et tous, Quand je regarde le compte à rebours l’excitation commence à monté. J-46 le temps défile à une vitesse folle Nous avons bien avancé sur les préparatifs de notre...

Romane, jeudi 11-Avr-24 20 188
Mélanie
Centre de table
Mélanie, Le 8 Avril 2024 à 01:41

Bonsoir ou bonjour à tous! (à cette heure ci on ne sait pas trop 😅) Je vous partage le 1er test pour la déco de notre table rose (8 tables et une couleur à chaque table). Mon bougeoir bocal est encore...

Mélanie, jeudi 11-Avr-24 21 253

Groupes généraux

Inspiration