Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Martin
Mariée Confirmée Juin 2016 Gironde

Des avis sur les fleurs aquarelle

Martin, le 28 Octobre 2015 à 22:58 Publié dans Décoration 0 17
Sauvegardé
Bonsoir les brides j'espère que vous allez tous bien .Comme l'annonce le tire je voudrais des avis sur les bouquets aquarelle Car je trouve les prix vraiment abordable et je me tâte à commander mes 5 bouquet de 80 rose pour mettre sur me centre de table Alors si vous avez déjà commandé ou reçu un bouquet de cette enseigne Merci de partager vos expériences

17 Réponses

Activité récente par Megan, le 30 Octobre 2015 à 17:21
  • Megan
    Super Mariée Mai 2016 Val-d'Oise
    Megan ·
    • Masquer contenu
    Je viens juste d'envoyer un bouquet a ma soeur et il est tres beau elle m'a renvoyer une photo et ma dit qu'il etait tres bien
  • Mademoisellepanda
    Mariée Addicte Septembre 2017 Nord
    Mademoisellepanda ·
    • Masquer contenu
    Une belle équipe ! Smiley winking Je suis complètement d'accord avec toi, je ne me risquerais pas avec eux pour mon mariage, il y a déjà bien assez de stress et d'imprévus à gérer dans les préparatifs pour se rajouter une éventuelle catastrophe le jour J .
  • Madame Chaton
    Mariée au Top Juin 2016 Seine-Maritime
    Madame Chaton ·
    • Masquer contenu

Quand Mlle Panda discute avec Mlle Chaton, on fait une fine équipe! Smiley tongue

Ton témoignage me rassure un peu, je me suis dit, c'est la faute à pas de bol, je vais pas plomber le forum avec ma mauvaise expérience mais je constate qu'effectivement il a récurrence dans les incidents ce qui me ramène à ma reflexion initiale à savoir: je ne prendrais pas le risque que quelque chose n'aille pas le jour J

• Mademoisellepanda
    Mariée Addicte Septembre 2017 Nord
    Mademoisellepanda ·
    • Masquer contenu
    Tu n'es pas seule à avoir eu une mauvaise expérience, pour moi Aquarelle est à fuir !!!!
    Mon homme m'avait commandé un bouquet de roses pour notre anniversaire (habituellement il prend chez interflora et les fleurs sont toujours au top avec un prix très raisonnable) mais là il s'était laissé tenter par la pub d'aquarelle bref il commande, le bouquet est censé être livré le lendemain dans la matinée entre 8h et 12h, elle ne sont arrivé que milieu d'après-midi par un livreur qu'on dirait dégotté chez un ferrailleur (excusez moi mais on aurait vraiment dis un ferrailleur avec une sorte de mini berlingot de 20 ans rouillé et en bordel) le mec aimable comme une porte de prison, même pas un mot d'excuse pour le retard, c'est limite si il 'e m'a pas balancé le carton pour vous dire à quel point il en avait rien à foutre si c'était fragile ou non..Enfin je rentre chez moi j'ouvre le carton et là c'est le drame, des roses défraîchies, et minuscule quand chéri est rentré du soir il était furax, d'habitude il paye 2 fois moins pour une qualité 100 fois mieux et des bouquet bien garnis qui tienne facilement 7-10 jours, inutile de vous dire que là le bouquet a fait deux jours..
    Et quand on regarde les avis sur internet c'est juste l'hécatombe des personnes n'ont carrément jamais reçu le bouquet ou alors l'ont retrouvé balancé dans le jardin d'à côté ou dans les poubelles par des livreurs oeuvre scrupuleux! Je ne conseil pas si on ne veux pas avoir de mauvaises surprises.
    Mariée VIP Mars 2017 Ille et Vilaine
    Edwige ·
    • Masquer contenu

Coucou, j'ai eut deux expériences avec eux :

la première c'était à l'occasion d'un concours pour la fête des mamans il y a 4 ou 5 ans. on avait gagné un bouquet offert pour maman grâce à notre participation avec mon petit frère.

bouquet gagné donc bouquet parfait. bon en réalité il était pas trop mal, mais pas non plus le folie! disons que si je n'avais pas vu avant le bouquet supposé être remporté en photo j'aurais pu en être tout à fait satisfaite, mais là ça correspondait qu'à moitié. en fait les fleurs restes très feuillue, et trop espacées les unes des autres pour que le bouquet se tienne bien comme il faut. après un peu d'huile de coude et on arrange le tout facilement soi même.

la deuxième c'est quand on m'en a offert un.

bon bah là le bouquet était au top visuellement, et dans le joie de recevoir une telle surprise ça m'a vraiment fait plaisir. par contre j'aurai du le reprendre et bien vérifier toutes les tiges (coupe bisot, il y avait des ratés...) afin de m'assurer qu'il tienne longtemps.

bon mon avis reste tout de même positif aux vues des tarifs, mais à revérifier à l'arrivée pour donner aux fleurs le traitement adapté. ^.^

• Blavette
    Marié Curieux Juillet 2016 Indre-et-Loire
    Blavette ·
    • Masquer contenu
    Je commande chez eu les bouquets sont toujours très beaux et de très bonne qualité bonne journee
  • Marie-Prune
    Mariée Pro Juin 2016 Val-d'Oise
    Marie-Prune ·
    • Masquer contenu
    Je commande tous les bouquets que j'envoie chez eux et ils sont top! Tout le monde me fait des compliments, les fleurs tiennent longtemps et ils t'envoie une photo de TA commande dans son carton avant la livraison. Tu peux y aller les yeux fermés!
  • Madame Chaton
    Mariée au Top Juin 2016 Seine-Maritime
    Madame Chaton ·
    • Masquer contenu

Bon bin je vais être l'exception, j'ai eu une horrible expérience avec eux. Ma belle soeur est née le 27 octobre, cette année pour son anniversaire je décide de lui faire une surprise en lui envoyant des fleurs à son bureau.

La semaine qui précède, je commande le bouquet chez aquarelle. Le jour J, je suis au boulot et guette mon portable en l'attente d'un message de ma belle-soeur, la matinée passe... rien... Je regarde mes mails... rien, pas de photo du bouquet comme promis...

Je me connecte sur le site pour voir que ma commande est "en cours de livraison", et enfin j'ai une photo de mon bouquet. Je file à une réunion d'où je sors à 15h, je vois que je n'ai toujours aucune nouvelle, je commence à m'inquiéter, je retourne sur mon espace client pour constater que j'ai reçu un mail m'indiquant que le livreur n'a pas trouvé l'adresse (seul cabinet d'ORL dans toute la ville et trouvable sur googleSmiley ups ) et que je dois rappeller leur n° surtaxé pour régler ça.

J'appelle, je découvre avec ravissement que mon interlocuteur a un accent tellement fort que j'ai du mal à le comprendre et surtout, il est mou au possible. Il m'annonce tout aussi mollement que c'est trop tard, mon bouquet ne pourra pas être livré aujourd'hui...

Sérieusement?!! Smiley angry Donc là je boues,je lui dit qu'un cadeau d'anniversaire ça s'envoi pas le lendemain et qu'il a intérêt à me trouver une solution... il me fait patienter (je rappelle que l'appel est surtaxé à 0.12c la minute...) pour au final me dire qu'il ne peut rien faire à part livrer demain...

Furax je lui demande le remboursement, il me dit ok et on en a fini, il n'en avait vraiment rien à secouer ce qui m'a laissé penser que ça doit leur arriver souvent.

Me voilà donc le 27 octobre sans bouquet pour ma belle soeur, je tente un coup de poker, je vais sur interflora, ils promettent une livraison dans la journée... il est 16h30 quand je commande, 1h plus tard ma belle soeur m'appelle, elle a reçu son bouquet et elle est ravie.

Donc pour moi aquarelle c'est fini, ils sont moins cher mais encas de problème le service client est déplorable et pour mon mariage, je prendrais pas le risque qu'ils ne livrent pas sous pretexte qu'ils ne trouvent pas la salle

Ps: c'est justement le bouquet que tu veux avec lequel j'ai eu des soucis Smiley xd

2 jours !
    • Masquer contenu
    Est c'était au bout de combien de temps la photo ?
    • Masquer contenu
    Ouii la veille c'est parfait !Je t'ai retrouvé une photo d'un bouquet aquarelle qui date de mi octobre Smiley smile

Des  avis  sur les fleurs  aquarelle - 1
    • Masquer contenu
    Si je me fait livrais la veille pour les rose sa devrai aller
    • Masquer contenu
    Je commande régulièrement pour offrir j'ai toujours eu que des retours positifs, les personnes été tjs ravie du bouquet et que de louanges sur les fleurs ( elles tiennent super longtps visiblement ), ils t'envoient toujours une photo avant la livraison et de ce que j'ai tjs vu ça a tjs été conforme à la photo sur le site ( idem photo des gens à qui j'en offre la photo correspond ) par contre pour les roses elles arrivent toutes fermées mais des que tu les sors de leurs boîte visiblement elle s'ouvre vite et bien Smiley smile donc n'hésite pcq c'est vrai que leurs prix sont correct
    Super Mariée Septembre 2016 Haute-Garonne
    Elodie ·
    • Masquer contenu
    Bonsoir, Je passe regulierement commande chez eux: les bouquets sont conformes aux photos du site, ils t'envoient un mail quand ils envoient ton bouquet avec une photo du "vrai" bouquet juste au moment de la mise en carton (je ne sais pas si je suis tres claire en fait!! Smiley winking), les fleurs tiennent une semaine environ.Bref je recommande sans souci!!!
    Voir message cité

Des  avis  sur les fleurs  aquarelle - 1
    • Masquer contenu
    Moi je souhaiterais se bouquet
  • Sophie
    Mariée au Top Août 2016 Indre-et-Loire
    Sophie ·
    • Masquer contenu
    Je ne connais pas ces bouquets, aurais-tu des photos ?

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×