Lucie
Mariée Pro Septembre 2017 Seine-et-Marne

Destination l'île Maurice ☺

Lucie, le 6 Novembre 2017 à 13:31 Publié dans Lune de miel
Salut la commu
Et voilà casiment 2 mois après notre mariage nous avons réservé notre voyage de noce 😁 On partira en Avril à l'île Maurice dans un hôtel fortement recommandé pour les voyage de noces, hôtel Paul et Virginie à Grand gaube. C'est simple on a fait 3 agences et les 3 nous ont parlé de cet hôtel qui correspondait le mieux à nos criteres. Ce n'est pas un grand complexe ce qui nous plait beaucoup et sans enfants. On a déjà une excursion programmée : vol en hélico pour découvrir l'île d'une autre façon 😊 On a trop hâte !!
Voilà quelques photos de l'hôtel. Si vous connaissez l'île Maurice je veux bien avoir vos retours d'expérience ☺

Destination l'île Maurice ☺ 1

Destination l'île Maurice ☺ 2

Destination l'île Maurice ☺ 3

Destination l'île Maurice ☺ 4

Destination l'île Maurice ☺ 5

Destination l'île Maurice ☺ 6
Partagez sur :

31 Réponses

• Chollois Marie-Estelle
    Mariée Addicte Août 2017 Calvados
    Chollois Marie-Estelle ·

Le voyage a l’air chouette. Les photos sont belles.

• Lovi
    Super Marié Juillet 2017 Calvados
    Lovi ·

C'est un très bon choix, si notre budget l'avait permis on l'aurait choisi aussi.
    Il est magnifique, quand j'ai vu les photos de la rénovation j'ai trouvé ça tellement beau.
    Pour notre part ce sera le Veranda palmar beach qui fait parti de la même chaîne hôtelière. Le budget était plus raisonnable.

• Lucie
    Lucie ·
    Voir message cité
    Merciiii 😊
  • Amandine
    Mariée Confirmée Décembre 2019 Paris
    Amandine ·
    Voir message cité

Je vous souhaite de passer un très bon voyage... profitez bien de cette île paradisiaque

• Lucie
    Lucie ·
    Voir message cité
    Tu m'étonnes c'est loooong
  • Lucie
    Lucie ·
    Voir message cité
    Ah super. L'hôtel a été refait au niveau déco cet été ça a l'air tellement beau !Merci pour les excursions 😊
  • Lucie
    Lucie ·
    Voir message cité
    Haha désolé mais non 😜
  • Amandine
    Mariée Confirmée Décembre 2019 Paris
    Amandine ·
    Voir message cité

Bonjour Lucie,

Oui, je connais cette hôtel, j'y ai séjourné l'an dernier, 2 semaines de vacances. On était aussi en demi-pension et on avait aussi réservé la location de voiture avec l'agence pour se déplacer plus facilement dans toute l'île. C'est une île magnifique et la population est très accueillante. Au début, je croyais que 2 semaines ça allait faire trop mais au final, on a pas eu le temps de tout visiter et on compte bien y retourner. Et je te recommande aussi de faire l'excursion sur l'île aux cerfs c'est vraiment magnifique, c'est notre conseillère qui nous la suggéré et la nourriture était excellente... C'est l'une des excursions qu'on a le plus aimé.

• Coralie
    Super Mariée Septembre 2018 Rhône
    Coralie ·
    Wahou ça à l'air paradisiaque 😉
  • Cilou
    Mariée VIP Juin 2018 Seine-et-Marne
    Cilou ·
    Je peux venir avec vous?? 😅😂😂😂Ça donne envie de s’échapper en amoureux 😉
  • Lucie
    Lucie ·
    Voir message cité
    Merci pour ton expérience. J'ai beaucoup entendu parler de l'île aux cerf lors de mes recherches.
  • Lucie
    Lucie ·
    Voir message cité
    Merci de ton avis tu connais cet hôtel? Justement on veut bouger sur l'île et aussi profiter des belles plages. On a pris la demi pension pour ne pas rester dans l'hôtel et aller au devant de la population.
  • Lucie
    Lucie ·
    Voir message cité
    Nous aussi on a préféré attendre de voir le montant de la cagnotte par précaution. Surtout qu'au moment de la réservation tu dois verser 30% donc c'était mieux d'avoir déjà l'argent. On en a pour 4000€ pour 8jours sur place en demi pension.
  • Camille
    Mariée Confirmée Juin 2018 Pas-de-Calais
    Camille ·

Super ! Plus qu'à attendre !!

• Sandy
    Mariée VIP Juillet 2018 Yvelines
    Sandy ·
    Ça donne envie 😍😍
  • Magali
    Mariée Experte Septembre 2018 Ardèche
    Magali ·

Whaou, sa donne envie... jaurai aimer reserver notre voyage de noce, avant le mariage, mais je crois que financierement, nous allons attendre le mariage, et voir avec la cagnotte....

T en na eu pour combien ?

merci

Mag

Participer à cette discussion

Articles associés