Angélique
Mariée VIP Juillet 2018 Vaucluse

Devis seance photo boudoir

Angélique, le 7 Décembre 2017 à 12:25 Publié dans Avant le mariage
Coucou. Ma photographe vient de m'envoyer le devis pour une seance photos boudoir. 430€ 😳 Pour 1h de location dans une chambre d'hôte et 20 photos numériques. Je ne m'attendais pas à ce prix. Qui a eu des tarifs pour ce style de seance? Histoire de pourvoir situer ce prix....merci
Partagez sur :

34 Réponses

• Ninie
    Mariée VIP Mai 2018 Seine-Saint-Denis
    Ninie ·

Je trouve que ça fait cher. Moi j’ai la chance d’avoir un ami photographe qui me faire une séance gratuite ainsi que le reportage mariage .

Si ça vous intéresse c’est quelqu’un qui fait des photos pour le plaisir, gratuitement , il se déplace souvent sur Rochefort en Charente maritime et dans certaines autres villes si il a plusieurs modèles . Si vous souhaitez en savoir plus contactez moi en mp je donnerai son Facebook vous verrez ce qu’il fait 😀

Il a fait une séance avec ma fille les’photos Sont magnifiques

• Emilie
    Mariée Curieuse Juillet 2018 Eure
    Emilie ·
    Voir message cité

Merci pour l'info, je vais voir ce que je trouve

• Angélique
    Angélique ·
    Voir message cité
    C'est pas mal. Il y a une vente privée lingerie sur showroom privé: lingerie Saint Valentin.
  • Emilie
    Mariée Curieuse Juillet 2018 Eure
    Emilie ·

J'ai trouvé une séance à 200€ pour 2h + 15 tirages photos et le reste sur site sécurisé en HD. Pour la mise en beauté je vais me débrouiller. Je suis justement en train de chercher de la lingerie (je trouve ça top d'utiliser son voile pour les photos aussi, ça donne un côté mystérieux).

• So Cacao
    Mariée Addicte Avril 2018 Indre-et-Loire
    So Cacao ·

J'ai une séance photo boudoir avec mon futur mari pour 2h00 de séance je paye 180€

• M Marine
    Mariée Confirmée Août 2015 Lot-et-Garonne
    M Marine ·
    Bonjour, j'ai fait une séance photo boudoir mais en studio... 2h album 10 photos 120€, 15 photos 180€ et 20 photos 240€. Livre 30 photos 295€ 20 *20... Voilà
  • Angélique
    Angélique ·
    Voir message cité
    Merci du conseil. C'est pour une seance avant le mariage. Pour les préparatifs du jour J, c'est ma sœur qui prendra les photos.
  • Nadège
    Mariée Addicte Mars 2018 Yonne
    Nadège ·
    Essaye de mettre un message sur Facebook, dans des groupes genre "vide dressing du departement", "services eentre particulier" autour de chez toi. Il y parfois des amateurs qui font un suoer boulot !

Apres ca dépend ce que tu entends par "boudoir", si ce sont tes preparatifs du jour J ou une seance plus intimiste. J'ai prevu aussi une seance boudoir, la photographe m'a proposé de le faire chez moi, avec des objets du quotidien, tous mes vêtements à proximite... pour donner une ambiance plus intime et realiste
  • Cilou
    Mariée VIP Juin 2018 Seine-et-Marne
    Cilou ·
    C’est cher!!!
  • Angélique
    Angélique ·
    Voir message cité
    Je vais chercher autre photographe. Jai même demandé à ma sœur si elle se sentait de le faire. Elle a un bel appareil. Une jolie pièce, une belle lumière et ça doit pouvoir le faire. Faut voir 🤔
  • Mélanie
    Mariée Experte Mai 2018 Vendée
    Mélanie ·
    La photographe que j'ai prise n'est pas donné 1900€ mais cela comprend une séance de pré engagement, tout le jour J de 10h du matin au début du bal. Galeries Web, telechargement possible pour les invités. Photobooth professionnels dans la salle. 1 gros album photo pour nous, et 3 petits souples pour nos parents Et surtout la séance boudoir le matin de 11h à 12h dans ma chambre d'hôtel. Une douzaine de photo tiré sur papier de qualité remis au marié après le mariage.
  • Sandy
    Mariée VIP Juillet 2018 Yvelines
    Sandy ·
    Je trouve ça excessif pour une seule séance photo d'une heure...
  • Eloo
    Mariée Pro Juillet 2018 Gard
    Eloo ·
    Voir message cité
    Wahou en effet si on compare ca fait vraiment cher
  • Appelle Moi Cricri
    Mariée au Top Août 2018 Gironde
    Appelle Moi Cricri ·
    Voir message cité
    Oui ce n est pas donné.... Fais faire d autres devis à d autres photographes...
  • Angélique
    Angélique ·
    Voir message cité
    Non la chambre est à 25€. Meme 300€ c beaucoup, je m'attendais pas à Ca. Je comptais plutot 200€.
  • Appelle Moi Cricri
    Mariée au Top Août 2018 Gironde
    Appelle Moi Cricri ·
    Coucou ma belle, c est peut-être la chambre qui plombe un peu le budget.... J ai commencé à me renseigner et C est à peu près 300 euros

Participer à cette discussion

Articles associés