Jenny
Mariée Confirmée Juin 2020 Charente Maritime

dj animateur

Jenny, le 13 Février 2020 à 10:14

Publié dans Organisation du mariage 155

Bonjour, Nous nous marions en juin, toujours pas de DJ !! Nous avons eu des propositions mais à des prix ...Quel est votre budget animation svp?Peut être que je ne me rend pas compte.Merci les filles .
Bonjour,
Nous nous marions en juin, toujours pas de DJ !!
Nous avons eu des propositions mais à des prix ...Quel est votre budget animation svp?Peut être que je ne me rend pas compte.Merci les filles .

155 Réponses

• Charlotte B
    Super Mariée Octobre 2020 Haute-Savoie
    Charlotte B ·
    • Signaler
    Hello, nous avions 1000€ de budget (c’est un peut prêt sa pour chaque prestataire j’ai remarquer 😅) du coup notre DJ nous coûte 1450€ mais il est vraiment top, propose des animations très original qui sorte de la routine de tout les mariages, une imprimante et un wifi ou les invitées pourrons imprimer ou mettre en diapo sur le cran de la salle les photos du jours qu’ils aurons pris donc on est très satisfait et il et bien à l’écoute niveau style musicaux ect il nous propose aussi l’éclairage de la salle et de l’extérieur donc parfait pour nous 😁
    • Répondre
  • Gwendoline
    Mariée Addicte Septembre 2021 Drôme
    Gwendoline Online ·
    • Signaler
    Nous en avons pour 690 € pour le dj de la soirée
    • Répondre
  • Alison
    Mariée Addicte Juin 2021 Nord
    Alison ·
    • Signaler
    Voir message cité
    De rien avec plaisir 😉
    • Répondre
  • Daphné
    Nouvelle Mariée Août 2020 Val-d'Oise
    Daphné ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Bonjour, est ce que je pourrai avoir ses coordonnées svp? Du coup ça m'intéresse bien !!
    • Répondre
  • Céline
    Mariée Confirmée Juin 2021 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    J’étais comme toi au départ, avant de regarder les prix je n’aurais jamais envisagé que ce soit possible d’avoir des prix aussi élevés ... mais bon d’après mes petites recherches pour le moment c’est minimum 800€
    • Répondre
  • Jenny
    Jenny ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Merciiii 😁
    • Répondre
  • Déborah
    Mariée Addicte Juillet 2021 Bouches-du-Rhône
    Déborah ·
    • Signaler

Nous comptons mettre 1000 euros pour le DJ Smiley smile

• Répondre
  • Alison
    Alison ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Merci 😊 de même pour toi
    • Répondre
  • Jenny
    Jenny ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Je pense que oui ce sont les prix et c’est correct.
    Profitez bien de VOTRE journée 😉
    • Répondre
  • Alison
    Alison ·
    • Signaler
    Nous avons mis un budget de 1000€ pour le DJ.
    J’ai ma belle-sœur qui connaissaient un DJ de qualité avec ses prestation au top, des avis des clientes positive.
    Et du coup on a vu avec lui et ces prestation sont à 850€.Je trouve ça top pour le prix.
    • Répondre
  • Jenny
    Jenny ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Bonsoir ,
    Merci , oui nous avons deux DJ qui nous correspondent , plus qu’à faire notre choix et comme vous dites ce sont les tarifs ..
    • Répondre
  • Melanie
    Nouvelle Mariée Juillet 2020 Val-d'Oise
    Melanie ·
    • Signaler

Bonjour,

Nous avons fait plusieurs comparatifs de prix mais nous nous sommes finalement résignés. Si vous voulez une animation de qualité, garantie pour le jour-J, ainsi qu'un minimum de matériel (incluant lampes murales pour la déco, fumée ect...) Il faut donc compter un budget de 1000€ minimum pour la haute saison.

Nous vous recommandons Wahbi Event, le DJ que nous avons rencontré au salon du mariage de Paris et avons tout de suite été conquis par son professionnalisme.

Bon courage!

• Répondre
  • L
    Mariée Addicte Mai 2021 Ille et Vilaine
    Lucie ·
    • Signaler

500 euros pour la journée entière avec orchestre jazz le temps du vin d'honneur, éclairages et coordination avec les animations organisées par les témoins.

• Répondre
  • P
    Mariée Confirmée Décembre 2020 Finistère
    Priscillia ·
    • Signaler
    500 euros de 18h à 4h du matin, animation, musique, jeux de lumières et fumées au sol pour l ouverture de bal
    • Répondre
  • Astride
    Membre d'Honneur Août 2022 Fort-de-France
    Astride Online ·
    • Signaler
    Notre budget pour le DJ est de 650€, sonorisation, jeux de lumières, étincelles froides, prénoms au sol, jeux des mariés.
    Nous n'avons pas trouvé moins cher.

Nous l'avons trouvé au salon du mariage !
    A première vue il n'est pas hyper connu, mais ça ne m'inquiète pas plus que ça. Il à animé plus de 150 mariages et à déjà travaillé avec des wedding planer assez connu sur la place donc...

• Répondre
  • Jenny
    Jenny ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Oui je vais le rencontrer déjà 👍
    • Répondre

Participer à cette discussion