Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

S
Mariée Débutante Juin 2018 Oise

Dj dans l'oise (60)

Schauteet, le 15 Janvier 2017 à 19:00 Publié dans Oise 0 13
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toutes. Je me marie dans l'oise (60) et je suis à la recherche d'un dj pour mon mariage. Connaissez vous des bons dj généralistes et animateurs ?

13 Réponses

Activité récente par Dj Guy, le 20 Septembre 2021 à 13:46
  • C
    Mariée Confirmée Mai 2021 Seine-Saint-Denis
    Carole ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou
    J'espère que tout est validé 👍👍
    • Répondre
  • Mapoucélie
    Mariée Curieuse Octobre 2021 Oise
    Mapoucélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour. Je te remercie. A priori nous avons trouvé un DJ. La prestation devrait être validée d'ici peu. Merci beaucoup
    • Répondre
  • C
    Mariée Confirmée Mai 2021 Seine-Saint-Denis
    Carole ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou
    Le meilleur ami de mon mari est DJ, en région parisienne, peut-être se déplace t'il vers chez toi ? Il est DJ depuis de longues années. Si tu veux ses coordonnées pour avoir plus d'infos envoie-moi un petit message 😉

    • Répondre
  • Mapoucélie
    Mariée Curieuse Octobre 2021 Oise
    Mapoucélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Bonjour

    Je cherche un DJ et j'ai lu les commentaires de animation chris karaoke. La plupart du temps les commentaires sont positifs mais l'un d'entre eux nous a refroidit. Pouvez-vous me dire ce que vous en avez pensé sincerement? Est-ce que les transitions étaient bien faites est ce qu'il sait s'adapter à l'ambiance...?

    • Répondre
  • S
    Mariée Débutante Juin 2018 Oise
    Schauteet ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui merci pour ton aide !
    • Répondre
  • Justine
    Mariée Confirmée Août 2017 Oise
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah le budget 😑 Après nous on avait contacté aussi Sodium-sono. Il est un peu moins cher. Voilà j'espère t'avoir aidé.
    • Répondre
  • S
    Mariée Débutante Juin 2018 Oise
    Schauteet ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci pour les infos ! Oui c'est vrai qu'on a encore un peu de temps (mais c'est pour avoir le budget aussi). Mais c'est vrai que je suis pressée d'y être !!
    • Répondre
  • Justine
    Mariée Confirmée Août 2017 Oise
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous il est présent à partir du vin d'honneur jusqu'à ce qu'il n'y est plus personne sur la piste et dans la salle, on a pris des lumières d'ambiance on en a pour 700€. Si tu te maries dans Le barnum il faut rajouter 200€.
    Nous nous marions Le 26 août 2017. Pour toi tu as encore le temps de trouver mais c'est vrai qu'il faut si prendre quand même tôt. Et puis, je sais pas pour toi, mais dès que Mr a fait sa demande il fallait que je commence à chercher (tellement existé et pressée...)
    • Répondre
  • S
    Mariée Débutante Juin 2018 Oise
    Schauteet ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    D'accord merci. Est ce que tu peux me donner un ordre des prix ? Tu te maries à quelle date ? C'est le 16 juin 2018 pour moi.
    • Répondre
  • S
    Mariée Débutante Juin 2018 Oise
    Schauteet ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci beaucoup !!
    • Répondre
  • Justine
    Mariée Confirmée Août 2017 Oise
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avons pris Animation Chris Karaoké. Tu peux le trouver sur Facebook. J'ai vu que tu avais comme prestataires le moulin des forges comme moi. Ce DJ travaille souvent en lien avec le moulin des forges c'est même le moulin des forges qui nous a dit qu'il travaille avec. Je l'ai vu pour le devis très bon contact. Voilà j'espère que cela t'as aidé.
    • Répondre
  • L
    Marié Expert Septembre 2017 Oise
    Linea ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu as Sébastien sonozikloc de crépy en Valois et il est super sympa
    • Répondre
  • S
    Mariée VIP Août 2017 Indre-et-Loire
    Séverine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir, bienvenue, J ai déplacé ton post dans ton département afin d optimiser les réponses des personnes qui ont été en contact avec les dj de l Oise Smiley winking
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration