Allison
Mariée Curieuse Juin 2019 Moselle

Dj en Moselle

Allison, le 5 Janvier 2018 à 11:16 Publié dans Moselle

Bonjour tout le monde!

Voilà je compte me marier juin 2019 , j'ai déjà trouver l'endroit ou me marier et la personne qui m'aidera a tout gérer pour mon mariage.

L'entreprise est cérémonie de A a Z , je compte prendre pas mal de prestation chez eux mais voilà ma question , le mr fait aussi DJ j'aurais aimé avoir des retours...

J'ai peur car je ne veux absolument pas de "et on fait tourner les serviettes... est-ce que vous êtes motiver ce soirrrrrr ect..." vous voyez le genre.

Donc si des couples on eu recours a ce dj j'aimerais avoir des avis merci Smiley smile

Partagez sur :

12 Réponses

• Elise
    Mariée Débutante Avril 2020 Moselle
    Elise ·
    Bonjour,
    Je vois que tu as fait appel à la société de a a z pour ton mariage. Serais t'il possible d'avoir ton retour? Merci
  • Elise
    Mariée Débutante Avril 2020 Moselle
    Elise ·
    Voir message cité
    Bonjour Marie, serait-il possible d'avoir ton retour sur ton mariage géré par Mr Petit? Et felicitations à vous☺
  • Marie B
    Super Mariée Septembre 2018 Moselle
    Marie B ·
    Voir message cité
    Coucou Marion, c'est marrant on va vraiment se marier à peu de temps d'intervalle ! 😊 Je ne voulais effrayer personne pour les photos hein, je pense qu'elle est très bien et c'est vraiment des petits détails qui nous ont fait chercher ailleurs 😉 Le seul truc c'est qu'elle nous a dit que ça pouvait être elle ou ses filles le jour du mariage, et nous on voulait être sur de l'avoir elle... mais si elle te l'a bien spécifié il n'y a pas de souci 😊 Et effectivement elle nous avait dit que c'était sa dernière année, mais elle a peut-être changé d'avis depuis ! 😉
  • Marion
    Mariée Addicte Septembre 2018 Moselle
    Marion ·

Coucou les filles, je me marie le 8septembre avec céremonie de A a Z également, j'espère également qu'il sera gentil avec les chansons.

J'avais également visité les clos de Longeville mais hors budget pour nous, le lieux est vraiment magnifique !

Par contre vous me faites flippé pour les photos, c'est un des points essentiel de mon mariage, j'espère qu'elles seront belles. Je ne savais pas que 2018 sera sa dernière année.

• Zoé
    Rhône
    Zoé ·

Coucou Allison,

Et est-ce que le photographe a un nom pour le retrouver ?

Comme ça je pourrais peut-être te partager des avis de mariées qui sont passées par lui pour leur mariage Smiley smile

• Allison
    Allison ·

D'accord merci beaucoup Marie Smiley smile

le photographe a l'air sympa en effet il fait de jolies choses :o

• Marie B
    Marie B ·
    Voir message cité
    Coucou ! J'avais pas vu que tu m'avais répondu désolée 😊
    Oui c'est top qu'il gère plein de choses, on pensait pas mettre autant de budget pour une salle mais au final on achète notre tranquillité ! Vu que je suis stressée de nature c'est plutôt pas mal 😋 Pour les serveurs c'est vrai que c'est un budget, mais au moins pas de couac pendant la soirée ! Et sinon pour le photographe on en a trouvé un super, on a adoré ses photos et il est super sympa, par contre on a explosé le budget ^^ On a pris un forfait avec quasi tout dedans, donc le plus cher bien sûr, on s'en sort pour 1400€ avec : suivi toute la journée, de la préparation des mariés jusqu'à la pièce montée, avec séance de couple, et plein de petits trucs en plus. Par exemple le photobooth, et aussi il prendra tout le monde en photo après la cérémonie laïque, il imprimera les photos en direct et il les collera dans notre lire d'or ! Comme ça les gens pourront écrire sous leur photo 😊 On a aussi toutes les photos retouchées et non retouchées en numérique, plus l'album papier... Après si tu prends moins d'options je pense que tu retomberas sur du 1100 ou 1200€... Au cas où, c'est Michel Weyland, il est à Montigny 😉
  • Allison
    Allison ·

C'est clair que c'est magnifique! et il gère tout de A a Z si onle veut par exemple si ils annoncent beau temps et que au final il tombe des cordes ils prendra lui même la décision de tout déplacer ect ... c'est vraiment un plus on aura pas a stresser et justement je veux profiter de se jour avoirun peut de stress oui mais du bon pas unstress a me manger car je sait pas comment gérer tel ou tel chose...

A merci de me dire j'ai pas vu justement ce que sa femme faisait donc si tu trouve un bon plan je veux bien que tu me le partage si tu veux bien Smiley smile

Par contre je sait pas si pour toi il en a parler mais les serveurs je trouve qu'ils coûte un bras mais l'avantage c'est que vu qu'ils se connaissent tout est bien coordonné...

15e de l'heure 1 serveur pour 20 personnes pfiouuuu sa chiffre tout de suite....

• Marie B
    Marie B ·
    Voir message cité
    Haha j'en étais sûre, on a choisi le même endroit ! C'est magique comme lieu je trouve 😊 On a eu un vrai coup de cœur quand on l'a visité ! J'espère juste qu'il fera beau ! Et je ne savais pas justement si je pourrai goûter les plats avant, je vais lui poser la question du coup ! Je ne savais pas non plus qu'il organisait la déco, je vais lui en parler aussi 😉 Sinon on a pris avec eux traiteur, vaisselle et animation (mais pas la cérémonie laïque, ça on gère nous). Pour la photo, on n'a pas trop aimé ce que sa femme nous a montré, surtout qu'elle nous a dit que 2018 ce serait ça dernière année parce qu'elle avait envie de changer et de laisser le flambeau à ses filles... donc on était pas trop sereins ^^
  • Allison
    Allison ·

Oui Marie c'est en moselle ils font sa depuis 30 ans ils travaillent en famille...

Marie B super j'attend ton retour alors Smiley laugh j'ai eu un entretient de 1h30 hier avec ce monsieur c'est vrai qu'il a l'air top il se pliera en 4 limite pour faire tout ce que vous désirez pour pas que vous soyez déçu pour votre grand jour...

Je prend l'endroit Le clos de Longeville je trouve cet endroit magnifique pour l'avoir vu hier... Et je compte prendre traiteur chez eux nous devons allez goûter le jour d'un mariage là ba qu'il organise pour que l'ont se rende mieux compte de ses prestations.

Donc chez lui traiteur , vaisselle, (dj a voir justement) il organisera ma cérémonie laïque sa femme par contre je trouvais que c'était chère pour les photos... 1100e il me semble , donc je sait pas si je prendrais , je prendrais aussi surement feux d'artifice , j'aimerais arriver en bateau aussi et je choisie ma déco de salle il faut juste que je passe le mercredi avant mon mariage pour lui montrer comment je veux et il s'occupera du reste ...

Et toi tu te marie ou? tu as pris quoi chez lui?

Merci pour ta réponse en tout qu'à et hâte de savoir ce qu'il fait entant que DJ...

• Marie B
    Marie B ·
    Coucou ! C'est drôle, je passe par eux aussi pour mon mariage le 22 septembre 2018 ! Si c'est la cata je pourrai te le dire à temps 😂 Plus sérieusement on a bien discuté avec lui, il a l'air de bien comprendre ce qu'on veut, on lui a déjà dit que les Patrick Sébastien c'était pas possible ^^ il est à l'écoute donc je pense que ça se passera bien ! Tu as pris quoi d'autres chez eux ? Et tu as ton lieu déjà ? 😊
  • Marie
    Mariée VIP Août 2019 Bouches-du-Rhône
    Marie ·

Ah oui je comprends...

l´entreprise se trouve donc en moselle ?

Participer à cette discussion

Articles associés