Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Soso

Dj lyon avis

Soso, le 10 Janvier 2016 à 22:29 Publié dans Rhône 0 17
Sauvegardé
Bonjour à toutes,
L'une de vous a t'elle retenu le dj christophe animation (lyon)?Il a de très bons commentaires mais je me méfie quand même...Merci :-)

17 Réponses

Activité récente par Vanessa, le 19 Septembre 2018 à 09:32
    Nouvelle Mariée Juillet 2016 Rhône
    Vanessa ·
    • Masquer contenu

C'est vrai...nous c'était pareil!!! Alexandre a assuré pour notre mariage, foncez c'est un vrai pro!!!! Il a donné beaucoup de classe et d'ambiance grâce à son talent, il se distingue vraiment des autres DJs...
    Pour les tarifs, c'était du sur mesure car on avait des demandes particulières, je peux vous répondre en privé si vous voulez.

Nouvelle Mariée Juin 2019 Isère
    Laura ·
    Voir message cité

Bonjour, on est à la recherche d’un dj pour notre mariage et on est en effet tomber sur le site d Alexandre ce matin , énorme coup de cœur !!!

Vous souvenez vous de ces tarifs ?

Laura et Alex

• Céline
    Mariée Pro Mai 2018 Rhône
    Céline ·
    • Masquer contenu
    Bonjour Je ne le connais pas mais je peux t en conseiller c est planeteson. Il est top, il s est occupé du mariage de mon meilleur ami et nous l avons embauché pour le notre. Il a 2 formules 700 et 1000 euros. Il ne fait d animation et blabla inutile. Il est a l écoute de toute demande et les respecte, tu peux y aller les yeux fermés. Il propose également de la décoration lumineuse.
    Mariée Addicte Septembre 2017 Rhône
    Magaly ·
    • Masquer contenu
    Coucou oui se sera le notre!!
    Mariée Addicte Avril 2018 Rhône
    Sandrine ·
    • Masquer contenu

Le mieux je pense est de rencontrer le DJ, lui poser plein de question, lui dire ce que vous attendez de lui etc.

Nouvelle Mariée Juillet 2016 Rhône
    Vanessa ·
    • Masquer contenu

Je vous conseille sans hésiter ALEXANDRE, un Pianiste & DJ super talentueux basé à Lyon mais qui va partout en France ! La prestation est très soignée avec installation d'un vrai piano pour le cocktail et ensuite une présentation très classe pour la soirée. Il a été très à l'écoute et a répondu totalement à nos attentes. Virtuose au piano puis excellent aux platines, il a fait danser tout le monde et très longtemps. Excellente ambiance du début à la fin ! On le recommande !
    Vanessa & William

Génial ! Merci !

Et c'était à la hauteur de tes attentes ?

Mariée VIP Juillet 2016 Loire
    Julie ·
    • Masquer contenu

Finalement c'est FC animation qui a assuré notre mariage.

• Masquer contenu

Moi aussi je veux bien Smiley smile Smiley smile merci par avance !

• Masquer contenu

Qui as-tu retenu au final ?

Merci !

Mariée VIP Juillet 2016 Loire
    Julie ·
    • Masquer contenu
    Nope je connais pas. J'en ai rencontré 2 et j'espère que j'ai fait le bon choix c'est vrai que le DJ c'est pas facile... On a fini par apprendre que l'un des 2 n'était que "commercial" et voulait nous envoyer quelqu'un que l'on avait pas rencontré donc on a choisi l'autre. Du coup moi je te conseille de bien demander à la personne que tu rencontres que c'est bien elle qui assurera la prestation du jour J !
    Mariée VIP Juin 2017 Rhône
    Camille ·
    • Masquer contenu
    Oui moi aussi puis le traiteur tu as une dégustation, le photographe tu peux voir ses reportages de mariage tu sais dans quoi tu pars alors que le dj...
    Oui je veux bien Smiley winking Merci
    • Masquer contenu
    C'est clair ! C'est le prestataire qui me stresse le plus car autant les traiteurs, photographes... les gens t'en conseillent sans aucun doute mais autant un DJ y'a rarement le "waou lui etait genial"
    • Masquer contenu
    Si vous en avez à me conseiller je suis preneuse (mariage vers Mâcon 71).Dans l'idéal, je recherche quelqu'un qui pourrait chanter au VH et DJ pour la soirée! Merci Smiley smile
  • Fanny
    Mariée Pro Septembre 2016 Isère
    Fanny ·
    • Masquer contenu
    Je ne le connais pas . Mais je peut ten conseiller en privee si tu veutSmiley smileBon courage
    Mariée VIP Juin 2017 Rhône
    Camille ·
    • Masquer contenu
    Je connais pas et jai dû mal à rentrer en contact avec les dj pour l'instant difficile à joindre ces bêtes là! Smiley xd

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×