Chaa
Mariée Experte Juillet 2018 Ille et Vilaine

Document explicatif pour invités : "qui est qui?"

Chaa, le 13 Juin 2018 à 20:23 Publié dans Organisation du mariage

Bonjour,Hier soir j'ai bien bossé pour faire un petit document explicatif pour invités afin que chacun sache qui est qui. Il est en anglais car notre mariage est bilingue et le thème "Transatlantique".J'ai fait ça sous Excel puis j'ai enlevé le quadrillage dans "Affichage ". Et pour l'avoir en JPEG, j'ai copié collé sur Paint !

Les invites sauront qui est present, cela evitera les bourdes " C'est laquelle la mere du marie ?" et puis vu qu'ils n'ont pas de photos, ils ne savent pas qui est qui et doivent quand meme demander a la personne qui elle est ! C'etait surtout pour le fun que j'ai fait ca !

Dites moi ce que vous en pensez ! J'espère que la qualité d'image est suffisante. Souvent quand je publie depuis mon portable, la qualité est merdique.

Qui est qui ?Document explicatif pour invités : "qui est qui?" 1

Partagez sur :

14 Réponses

• A
    Mariée Confirmée Juin 2018 Yvelines
    Audrey ·
    Voir message cité
    And congratulations for your weedind
  • A
    Audrey ·
    Voir message cité
    Moi diplômée de rambouillet et depuis 2 ans et demi j’étais As auparavant
    je comprend que tu ne veuille pas reprendre de suite!! Courage
  • Chaa
    Chaa ·
    Voir message cité
    Yes ! Diplômée de Nantes 😊 Et toi?
    Mais bon ici aux USA je bosse en tant qu'as. J'ai vraiment pas envie d'étudier à nouveau. J'ai besoin d'un break dans les révisions ^^
  • A
    Audrey ·
    You are nurse? Mee too 😛 (j’espère que j’ai bien compris 😅)
  • Chaa
    Chaa ·
    Voir message cité
    Oh wow, merci pour la remarque de la date 🤣 j'ai fait ça a 4h du mat. Jaurais peut etre du attendre le lendemain^^ Je viens de modifier =)

• Stéphanie
    Mariée VIP Juin 2018 Corrèze
    Stéphanie ·
    Pour ça nous avons fait des badges et feront connaissance plus tard dans la journée
  • Gaelle
    Mariée Addicte Septembre 2017 Yvelines
    Gaelle ·
    Coucou
    J’avoue que je rejoins les commentaires précédents dans le sens où c’est habituellement le sujet bateau qui amène à la discussion et puis sans photos je ne vois pas l’interêt toi tu connais les gens mais pas tes invités justement.
    J ’ai jamais vu ce genre de document à l’occasion d’un événement mais j’aurai eventuellement inverser ton code couleur : foncé pour les plus proches car c’est la nuance qu’on voit le plus au 1ère coup d’œil et clair pour les plus éloignés.
    Fais attention à la date tu as mis « June » mais tu te maries en juillet pas en juin...
  • Chaa
    Chaa ·
    Voir message cité
    Ils auront des badges
  • Laurie
    Mariée VIP Mars 2018 Val-d'Oise
    Laurie ·
    Je comprends pas l'intérêt de connaître le prénom de personne dont on ne connaît même pas le visage ^^ moi on me donne ça et je me dis cool mais c'est qui un tel ?
  • Chaa
    Chaa ·
    Voir message cité
    Le problème c'est que sur les 85 invités, seulement 8 sont les invités du marié qui se déplacent des USA. Du coup je voulais mélanger pour que ça passe un peu inaperçu
  • Chaa
    Chaa ·
    Voir message cité
    Haha oui, j'avais pas pensé à ça ^^
  • Souris
    Mariée Confirmée Octobre 2018 Doubs
    Souris ·
    C'est plutôt clair
    Pourquoi tu ne mettrais pas deux nuances de teintes pour ton côté et le sien ?
    Et pour ta légende tu mets juste deux colonnes, une bride et une groom.

• Steppenwolf
    Mariée Pro Mars 2019 Paris
    Steppenwolf ·
    Ben du coup ils peuvent pas poser la question brise glace « vous êtes de quel côté ? » si le travail est prémâché ^^
  • Chaa
    Chaa ·
    J'ai oublié de dire que ce document sera mis dans les welcome bags

Participer à cette discussion

Articles associés