Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Cécile-laure
Nouvelle Mariée Juin 2020 Seine-et-Marne

Domaine de barbeau

Cécile-laure, le 26 Juin 2018 à 18:03 Publié dans Seine-et-Marne 0 15
Sauvegardé
Répondre
Bonjour,
Suite à la visite du domaine de barbeau et au bon feeling avec les organisateurs, j aimerai y organiser mon mariage mais je souhaiterai avoir des avis de mariages déjà organisés car je ne trouve rien sur le net.
Avez vous des avis 😉 ?
Merci par avance

15 Réponses

Activité récente par Shirine, le 15 Janvier 2019 à 20:30
  • S
    Mariée Débutante Avril 2019 Hauts-de-Seine
    Shirine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Le weekend multiplié par 2? C’est pas vrai je me marie un samedi est le prix est le mee evidemment avec plusieurs options comprises dans le tarif.
    Je ne comprends pas ce genre de commentaire. Jai vu pire et leur prix proposé est correct pour un tel endroit et les options comprises dans le tarif.
    Quand on a un petit budget faudrait peut etre viser autre chose des le debut et non pas se montrer choquee ou encore moins salir le travail des autres. De plus, leur manque de réactivité est sûrement dû au fait qu’ils ont bcp de travail dans la mesure ou ils sont en plein travaux sur leur nouveau lieu. Barbeau et slieutel sont juste sublimes et la qualité du travail qu’ils proposent demande du temps pour bien faire donc bon... je ne suis pas leur avocate mais connaissant leur boulot je me dois de repondre et donner mon avis pour toutes les futures mariées dans le doute.

    • Répondre
  • S
    Mariée Débutante Avril 2019 Hauts-de-Seine
    Shirine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour Nes,
    mon mariage est prévu le 13 avril prochain a Lieutel, les mariages la bas debuteront a partir de mars. Si tu veux on peut s’appeler je repondrais a toutes tes questions, c’est plussimple 😊😊
    • Répondre
  • N
    Nouvelle Mariée Juin 2019 Paris
    Nes ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour ,
    besoin de ton avis sur le château de lieutel. As tu visité l’orangerie et as tu finies par organiser ton mariage là-bas ? Les avis sont mitigés . Merci à toi
    • Répondre
  • M
    Nouvelle Mariée Septembre 2019 Paris
    Maud ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour Cecile Laure, tu as reussi à avoir des informations à ce sujet ?? Les témoignages négatifs font très peur effectivement... Mais aucun détail concret...
    • Répondre
  • S
    Mariée Débutante Avril 2019 Hauts-de-Seine
    Shirine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour cecile-laure,
    je me marié prochainement au chateau du Lieutel apres avoir assisté au mariage de mon frere a Barbeau. Cetait sublime et je tavoue qu’en visitant le chateau du Lieutel, quand bien meme il est encore en travaux de rénovation, jai eu un gros coup de coeur!! En + jai 6 mois seulement pour organiser mon marage et je tavoue que le prix ne m’a pas deranger dans la mesure ou ils gerent le plus gros!! Ca me retire une sacree epine du pied ! Lieu magnifique, deco sublime, traiteur genial... que demandez de plus?
    Apres pour avoir un mariage a la hauteur, c’est sur qu’il faut mettre le prix mais c’est une fois dans la vie et jai juste hate d’y etre!
    Tu en es ou dans tes preparatifs?
    • Répondre
  • Kounasso
    Mariée Curieuse Septembre 2019 Val-de-Marne
    Kounasso ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c’est ça 9000€ la journée. Et le week-end c’est multiplié par 2?! 😱
    perso j’ai déjà laissé tomber. Comme Alix dit le manque de réactivité fait déjà peur.
    Bon courage dans vos recherches.
    • Répondre
  • Cécile-laure
    Nouvelle Mariée Juin 2020 Seine-et-Marne
    Cécile-laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour
    J ai fait la visite mais j ai trouvé un manque de professionnalisme. J ai posé bcp de questions sur le site et les réponses de témoignages m ont fait très peur!!! Il semblerait qu il y ai plusieurs couples qui ont pris des avocats 😐. Du coup j ai laissé tombé. Ils sont débutants je pense. Moi pour 100 pers, les 2 orangeries ( il paraît qu il en reste plus qu une ??), repas sans le gateau, deco, couchage, vin d honneur, pour 2 jours environ 16 à 18 000 € dit oralement !!!!
    Bonne recherche
    • Répondre
  • Kounasso
    Mariée Curieuse Septembre 2019 Val-de-Marne
    Kounasso ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J’avoue que ça peut décourager.
    Le Monsieur que j’ai eu m’a dit qu’ils ont maintenant 2 sites celui de Barbeau et un autre près de Versailles.
    Si tu as un bon budget ça vaut le coup mais c’est de l’ordre de 9000€ la location simple après y’a pas mal de choses à ajouter donc il faut voir.
    • Répondre
  • Alix
    Nouvelle Mariée Mai 2020 Paris
    Alix ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Merci beaucoup pour ta reponse ! Je pense que je vais laisser tomber, ce manque de professionnalisme m'a refroidi... mais merci encore pour ton aide !! Smiley smile bon mariage !!

    • Répondre
  • Kounasso
    Mariée Curieuse Septembre 2019 Val-de-Marne
    Kounasso ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour Alix. Oui j’ai réussi à les avoir. Je devais faire imune visite le 30 Septembre ce sont des visites groupées mais je n’ai pas été.
    Si je peux t’aider pour certaines infos n’hesite Pas.
    Ils ne sont pas facile à joindre mais il faut insister.
    • Répondre
  • Alix
    Nouvelle Mariée Mai 2020 Paris
    Alix ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour Kounasso
    avez vous réussi à joindre les organisateurs ?
    Pour ma part impossible de les avoir, David ne rappelle jamais et la boîte vocale est pleine à craquer. A croire qu’ils croulent sous les Demandes au point de manquer de professionnalisme ? Je ne comprends pas... fais moi signe si tu les as eu ! Merci ! Bonne journée

    • Répondre
  • Cécile-laure
    Nouvelle Mariée Juin 2020 Seine-et-Marne
    Cécile-laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour
    Je pense qu ils sont nouveaux.le domaine est super mais je n ai également pas de retour.il y a 3 avis, 2 bons et 1 mauvais. Je ne sais pas... ce qui me dérange c est que les photos sur internet concernant l orangerie ne correspondent pas à celles du lieu??!!.
    Jordan l un des organisateurs est très sympa et nous a bien expliqué.je suis dans le doute😑😑.j ai peur de verser des acomptes et que la boîte coule !!
    Désolée j ai pas dû trop t aider mais si tu as des infos je suis preneuse
    • Répondre
  • Kounasso
    Mariée Curieuse Septembre 2019 Val-de-Marne
    Kounasso ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Je suis aussi intéressée par ce lieu, comment les avez vous contacter car malgré mes efforts ils restent injoignables.
    Avez vous leurs coordonnées svp?
    avez vous eu des retours par rapport à des mariages organisés sur place?
    merci d’avance.
    Cordialement
    • Répondre
  • Cécile-laure
    Nouvelle Mariée Juin 2020 Seine-et-Marne
    Cécile-laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Personne ??
    • Répondre
  • Anaïs
    Paris
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou et Bienvenue sur la communauté !

    J'espère que tu trouveras réponse à toutes tes questions d'ici le grand jour !

    Surtout n'hésite pas à nous faire part de tes avancées ou à demander conseil aux autres mariées Smiley smile

    Voici une discussion qui pourraient t'aider :

    Domaine de Barbeau

    Où en es-tu dans tes préparatifs ? Smiley smile

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration