Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Pauline

Domaine de Préville avis

Pauline, le 7 Octobre 2019 à 16:44 Publié dans Côte d'Or 1 40
Sauvegardé
Bonjour les futures mariées,

Mariage prévu en Août 2021 et nous venons de visiter le domaine de Préville à Ouge.

Seulement je recherche des témoignages de mariés ayant loué le lieu pour leur heureux évènement. Nous serions environ 60 au repas et du coup on ne sait pas quelles salles louer (petite + moyenne ou grande + moyenne ...).

On me dit que la moyenne suffirait mais j'avoue que voir la salle vide ne permet pas de se rendre bien compte du volume total avec les tables, l'espace DJ et la piste de danse. Je ne voudrait pas que cela fasse trop serré ou au contraire trop grande donc tout vide.

Du coup, si vous aviez des photos de votre salle disposée je serai preneuse car nous sommes un peu perdus !

D'avance merci Smiley heart

40 Réponses

Activité récente par COQUEUGNIOT, le 16 Août 2021 à 05:22
    Voir message cité
    Ca devrait aller ! Notre traiteur n'a pas eu de soucis !
    Bon courage à vous 😀
    Voir message cité
    Merci ! Désolé a moins de 2 semaines de notre jour J on commence à stresser et a se poser tout un tas de questions auxquelles on avait pas pensé avant 😆 En effet le mieux je vais voir avec notre traîteur et j'espère que pour réchauffer les pièces apéritives chaudes et pour notre viande en sauce ça conviendra.
    Voir message cité
    Je crois que ce n'était pas un vrai four mais notre traiteur a réussi à y faire chauffer magret de canard.
    De rien c'est normal 😀
    Bonsoir
    Quand vous dîtes réchauffes plat, s'agit il du four ?

Merci pour votre réponse en tout cas 😃
    Bonsoir
    Non il n'y avait pas de plaques de cuisson. Il y a un réchauffe plat!
    Bon courage
    Voir message cité
    Je me permets de revenir vers vous concernant la cuisine. Savez vous si elle est équipée d'un espace plaque de cuisson ?
    Voir message cité
    Parfait ! Bon mariage à vous !
    Voir message cité
    Merci beaucoup pour toutes ces infos. Nous serons 55 au repas et on a réservé la salle du fond (la même que celles ou vous avez mis les tables) du coup je suis rassurée il y a pas mal de place au centre pour la piste de dance !
    Voir message cité
    Merci beaucoup ! Nous étions 56 et nous tenions tous dans la petite salle. Nous avons juste mis le buffet dans l'autre salle mais nous ne l'aurions pas pris si nous avions pu. Nous avions mis 7 tables rondes, 3 tables rectangulaires pour la table d'honneur, 1 table rectangulaire pour les enfants et 1 autres pour le DJ. Nous avons eu les clés le vendredi à 14h et nous les avons rendu le dimanche à 16h. Pareil pour les chambres.
    Voir message cité
    Merci beaucoup pour vos photos ! Et toutes mes félicitations pour votre mariage !!!
    Pouvez vous me dire combien de personnes étaient dans la plus grande salle et la configuration (nombre de tables rondes et de tables rectangulaires utilisees ?) étant donné qu'on a les photos ça permet de se rendre compte de l'espace !
    Par ailleurs a quelle heures avez vous eu les cles et a quelle heure avez-vous du les rendre ? Idem pour les chambres ? Question organisation ça m'aiderait beaucoup !
    Merci par avance !Et tous mes voeux de bonheur !
    • Masquer contenu
    Nous avions pris la totalité de la salle parce que les mesures sanitaires le demandaient mais franchement si vous êtes moins de 100 la petite salle suffit largement.
    Bonjour !
    Je partage comme promis des photos de notre mariage au domaine de préville Smiley smile Le lieu est vraiment super et la sœur qui s'en occupe est très gentille !Domaine de Préville avis 1

Domaine de Préville avis 2
    Domaine de Préville avis 9

Nouvelle Mariée Juin 2023 Côte d'Or
    Evalina ·
    • Masquer contenu
    Bonjour. Je me joins à la conversation car je cherche moi aussi des témoignages de mariés qui auraient fêté leur mariage au domaine de Préville et qui pourraient éventuellement nous partager des photos 😊 Bons préparatifs !
    Voir message cité
    Désolé mais mon mariage aura lieu en août donc je ne peux pas vous répondre
    Nouveau Marié Juin 2021 Côte d'Or
    Pascale ·
    Voir message cité
    Je suis la maman du futur marié, la cérémonie a lieu le 12 juin. 2021, pourriez me donner des précisions sur l'éclairage de la salle en soirée. Avez-vous utilisé l'éclairage au plafond ou autre. J'aimerais savoir si vous avez utilisé le four le dimanche. Si vous pouvez m'envoyer quelques photos, elles seraient les bienvenues.
    Bon weekend, bien cordialement
    Voir message cité
    C'est encore moi ! Si quelqu'un s'est déjà marié au domaine de Preville j'aimerai bien connaître votre expérience !
    Merci !
    Voir message cité
    Je fais tout pour y penser !Smiley smile
    Voir message cité
    Ça serait vraiment gentil ! En general une fois leur jour J passé les mariées ne pensent pas a revenir laisser des photos ! 🙂
    Voir message cité
    Merci beaucoup pour les informations !
    Bonne soirée !
    J'essaierai de prendre des photos de la soirée et les partagerai avec la communauté !
    Domaine de Préville avis 10

Domaine de Préville avis 11
    Oui il y a une petite salle d'eau dans les chambres. Et dans la chambre des mariés il y a une baignoire sur pieds. J'avais pris des photos les voici 😉Domaine de Préville avis 12

Voir message cité
    Je voulais juste savoir si il y avait des sanitaires et une douche dans les chambres ! Si tu t'en rappelle !
    Merci !Smiley smile
    Voir message cité
    Désolé mais mon mariage sera en Août donc je ne pourrais pas te repondre.
    Nous avons cependant visité les chambre en visitant la salle donc si tu as des questions plus precises peut-être que je pourrais t'aider 😉
    Bonjour!
    Nous nous marions le 26 juin au domaine de Preville. Couvre feu oblige, nous dormirons sur place dans le château qui va avec la salle. Avez vous déjà dormir dans leurs chambres ? Des témoignages nous seraient très utiles !
    Merci !
    Voir message cité
    Bonjour ! Alors pour le coup je pense que c'est faisable pour vous de prendre la moyenne salle pour la cérémonie et la grande pour le repas. Nous sommes 55 au repas et on a pris seulement la grande salle. L'extérieur il y a quand même de la place donc je pense que c'est ok pour les jeux.

Malheureusement pour les photos avec deco de l'intérieur comme de l'extérieur personne n'a pu en mettre. Dommage je serai aussi preneuse !
  • Perrine
    Mariée Curieuse Septembre 2021 Côte d'Or
    Perrine ·
    • Masquer contenu

Bonjour à tous ! De notre côté nous allons visiter le domaine mardi !

On cherche quelque chose d’assez grand pour faire la cérémonie laïque à l’intérieur s’il peut mais nous ne serons que 60.

Je suis preneuse aussi de photos d’aménagement de la salle et de l’extérieur, surtout qu’on a prévu un photo booth et des jeux extérieurs comme certains d’entre vous !

Voir message cité
    Hello Cynthia. Ton mariage est maintenant passé alors je peux te souhaiter tous mes voeux de bonheur ! J'espère que tout s'est passé pour l mieux pour toi et que les imprevus de derniere minute ont pu être résolus. J'ai hâte de voir des photos 😍
    Voir message cité
    Oh c'est pas cool en deux jours ils n'ont pas le temps de faire venir un pro ? J'espère au mpins qu'ils feront un geste sur le tarif parce qu'une chambre sans eau chaude merci ...
  • Cynthia & Jerome
    Mariée Addicte Juillet 2020 Côte d'Or
    Cynthia & Jerome ·
    • Masquer contenu
    J-2.... le domaine nous a envoyé un message à 21h pour nous informer que les 50 personnes qui dorment sur place n’auront pas d’eau chaude .... mais qu’ils installeront des seaux et des bouilloires !!! 😱🤬😡
    La panique ...
    Mariée Débutante Avril 2023 Côte d'Or
    Clémence ·
    Voir message cité

Ah super !! Merci beaucoup pour l'info !!! Je guette pour les photos alors Smiley smile

Pour le traiteur, on a choisi Cook Événement. Ils sont top et s'occupent de tout (de la vaisselle, du personnel... et ils s'adaptent à tes envies !!)

Voir message cité
    Bonjour, Malheureusement je n'ai que des photos de la salle vide prise sur place. Mais Cynthia m'a dit quelle mettra des photos une fois son mariage passé.
    Nous n'avons pas encore trouvé notre traiteur. Peut tu m'indiquer son nom ça m'aiderait car je n'en connait pas dans le coin de Dijon et pl est un peu perdu il y en a beaucoup !
    Mariée Débutante Avril 2023 Côte d'Or
    Clémence ·

Coucou,

le domaine nous intéresse aussi beaucoup pour 2022 !!

Nous avons déjà choisi le traiteur mais attendons de valider le lieu... Tu as fait ton choix ? Tu as eu des photos supplémentaires de la salle décorée ?

Nous devrions être environ 70 dont 20 enfants donc la taille de la salle me fait réfléchir aussi...

Tiens moi au courant !!

Voir message cité
    Bonjour ! Merci pour votre message ! C'est avec plaisir si vous pouvez m'envoyer des photos !
    Nous aussi nous prendrons les chaises sans mettre de housse car thème bohème et la couleur va bien avec le thème puisque c'est la couleur de la toile de jute et il y en aura qq touches dans notre deco.
    Comme les nappes ne sont pas fournies j'en ai acheté car ça me revenais moins cher qu'en location ! Pareil on essaye de faire nous même pour économiser un peu et puis ça a du charme de se dire qu'on a mis " la main a la pâte" 😀
    Nous serons finalement au max 60 personnes au repas donc finalement je pense que la grande suffira pour la reception et le VH (100personnes) nous le ferons aussi devant la salle 😃
    Je suis curieuse de savoir aussi si les jeux a l'extérieur plaisent aux invités. J'ai aussi des jeux type molky mais je n'ai jamais vu a un mariage donc je veux bien votre retour sur le sujet !
    Encore merci pour votre reponse et bon courage pour les derniers preparatifs !

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×