Nini
Mariée Confirmée Août 2016 Eure-et-Loir

D'ou viennent vos faire parts ?

Nini, le 22 Février 2016 à 14:45 Publié dans Avant le mariage
Bonjour les futures mariées ? , je suis en pleins préparatifs et je vais devoir passer à l'importante étape des faire part , par manque de temps et n'étant pas très douée en ce qui concerne les Diy , j'aimerai savoir d'ou viennent vos faire parts ? Quels sites internet (ou autres...) auriez vous à me recommandez ? J'ai également une question qui peu paraitre un peu bête mais faut il faire deux faire part différents pour les personnes invitées au repas et celles juste invitées au vin d'honneur ? Ou est il préférable de glisser un carton d'invitation en plus pour les personnes conviées au repas ? Je ne sais pas du tout comment m'y prendre non plus pour notifier aux invités que j'aimerai un code couleur particulier et que je souhaiterai que le nombres d'enfants soit restreint sans pour autant les froisser ? (Il n'y a que des enfants en bas âge dans notre entourage et les lieux ne sont pas forcément adaptés pour les accueillir dans les meilleures conditions ) ... merci de votre aide car je suis complètement larguée ! ?
Partagez sur :

53 Réponses

• Caro
    Super Mariée Juillet 2016 Haut Rhin
    Caro ·
    Je les ai commandé sur trozolie
  • L
    Super Mariée Mai 2016 Seine-et-Marne
    Leila ·
    Fairepartmoinscher.com
  • Aurore
    Mariée Experte Juillet 2016 Saône et Loire
    Aurore ·
    Atelier Rosemont également! Tres pro
  • Marie
    Mariée Addicte Mai 2016 Yvelines
    Marie ·
    Atelier Rosemood, je te conseille les yeux fermés ! Suivi hyper personnalise, super qualité !
  • C
    Super Mariée Septembre 2016 Somme
    Clemence ·
    Moi j ai pris chez faire part créatif
  • Sophie
    Marié Addict Décembre 2016 Somme
    Sophie ·

Merci c'est gentil. J'adore faire ça. Mon rêve serait de réussir à en faire pour les autres. Je fais aussi mes boîtes à dragées etc.

• Karolinka
    Mariée au Top Juillet 2017 Ille et Vilaine
    Karolinka ·

Les deux sont superbes. J'admire la qualité de ton travail!!!

• Sophie
    Marié Addict Décembre 2016 Somme
    Sophie ·

Oui, avec une machine à découpe.

C'était le début des essais. La version finale est celle-ci.

faire part final 1

faire part final 1

faire part final

faire part final

faire part final intérieur

faire part final intérieur

faire part final intérieur 1

faire part final intérieur 1

faire part final intérieur 2

faire part final intérieur 2

• Aurélie
    Mariée Addicte Juillet 2017 Ille et Vilaine
    Aurélie ·
    Je les fait sur le site Planet Cards. À personnaliser soi-même sur le site (couleurs, texte, police d'écriture, photos..). J'ai commandé un échantillon et le rendu est de qualité, tout à fait contractuel à ce que j'avais visualisé! Smiley smile Et en plus il y en a pour tous les goûts. Sinon un autre site pas mal Faire Part Créatif j'ai deja recu un de leur faire part qui était de qualité aussi.
  • Karolinka
    Mariée au Top Juillet 2017 Ille et Vilaine
    Karolinka ·

Tu les as faits toi même?! Smiley surprise

• Hottois
    Super Mariée Septembre 2016 Hainaut
    Hottois ·
    Le site c'est amour faire part et créationcréation, elle a un face book aussi...
  • Gwennaelle
    Mariée Pro Juin 2017 Haute-Garonne
    Gwennaelle ·
    C'est vrai qu'elle est très à l'écoute. J'ai hâte de commander chez Gisèle.
  • Hottois
    Super Mariée Septembre 2016 Hainaut
    Hottois ·
    Oh oui ils sont juste magnifique en plus Gisèle est une dame très a l'écoute et d'une patience moi je vais les chercher directement sur place car je vais a aix en provence fin mars et je gagne mes frais de port.J'ai commandé mon urne mon livre d'or mes étiquette en marque place et des boule a dragée dans le même thème.Tu verras tu ne regretteras pas gwennaelleBonne journée
  • Gwennaelle
    Mariée Pro Juin 2017 Haute-Garonne
    Gwennaelle ·
    Je vais exactement lui faire faire les notre à cette personne. Ses faire part sont magnifiques
  • F
    Mariée Débutante Avril 2016 Val-d'Oise
    Françoise ·
    Nous ils viennent de chez "faire part moins cher.com" et tu as par exemple 20 faire parts achetés 20 offerts et enveloppes blanches gratuites.
  • Virginie
    Mariée Addicte Septembre 2016 Haute-Garonne
    Virginie ·
    Nous ce sera chez So scrap , ce style là . A savoir que tout est personnalisable

D'ou viennent vos faire parts ? - 1

Participer à cette discussion

Articles associés