Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Manon
Mariée au Top Juillet 2025 Cher

éCœurée...

Manon, le 8 Janvier 2020 à 15:03 Publié dans Mode nuptiale 0 13
Sauvegardé
Répondre

Bonjour tout le monde,

Aujourd'hui, c'est le premier jour des soldes et je suis, comme écrit en titre, écœurée. Avant de me rendre sur place, je viens de regarder sur internet et je vois que les alliances que nous avions pré-sélectionné, ne font pas partis des bijoux soldés. En plus leurs prix a augmentés. Elles sont passés de 248 et des brouettes (je ne sais plus pour les centimes) à 256,30 €. Heureusement qu'on va les payer sur plusieurs mois. En prime le boléro que je veux, n'est pas non plus soldé. Seul lot de consolation, c'est la tenue de chéri. Elle est SOLDÉE !!! Mis bout à bout, entre le costume, la chemise, les chaussures et les accessoires, on va en avoir grosso modo pour 100 €. Ironiquement : VIVE LES SOLDES !!!

13 Réponses

Activité récente par Manon, le 8 Janvier 2020 à 17:33
  • M
    Mariée VIP Juillet 2021 Tarn-et-Garonne
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Exactement ça moi j'avais vu ça a DAFY MOTO je voulais aller m'acheter de nouveaux équipements pour m'accorder à ma bécane et là je soulève l'étiquette ... Et je vois exactement ce que tu viens de décrire ! C'est pour ça je me méfie des soldes, fais bine attention à ne pas te faire avoir ..

    • Répondre
  • LaMariée
    Mariée VIP Septembre 2021 Tarn
    LaMariée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Tu sais en boutique si c'est pas un joaillier le prix de l'or les impacts quasi pas! car ils font des grosses quantités et ont des réserves! je pense juste que la c'est par ce qu'on est en période de solde...

    • Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Bonjour Manon,

    Généralement par rapport à ce que tu me dit c'est la spécialité de Conforama. Ils disent que tel article après solde est à tant mais quand tu regardes de plus près, derrière ce prix soldé, il y a le même prix avant les soldes, puisque pour dire que cet article est soldé, ils gonflent les prix "avant solde", qu'indique l'étiquette soldé. Je ne sais pas si je suis bien claire dans mon explication. En résumé : l'étiquette soldé indique par exemple 200 € au lieu de 400 soit l'article à moins 50 % mais derrière cette étiquette souvent tu en trouves une qui indique que le prix d'origine de l'article est de 200 €. Donc réellement l'article n'a subi aucune réduction.

    • Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Bonjour Tatiana,

    Pour nous seules les alliances ont augmentées. Car l'or a prit de la valeur. De plus pour ces dernières, même s'il y a le site internet, je préfère aller sur place. Les photos sont souvent bien différentes des articles que l'on cherche.

    Exemple de l'une des alliances :

    Avec chéri au départ, on voulait une alliance similaire. Nous avions eu le coup de cœur pour celle-ci :

    éCœurée... 1

    arrivés au magasin on a vu que cette alliance fait plus féminine que mixte.

    éCœurée... 2

    Le boléro, lui, est au même prix qu'avant les soldes. Ce dernier ne l'ayant trouvé que sur AliExpress. Par rapport à la forme que je cherchais, pour cacher une chose qui est lié à mon problème de santé, même si nos futurs invités savent tous ce que j'ai eu cet été.

    • Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    J'en suis navré..

    • Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Bonjour LaMariée,

    Le tarif ne changera pas, l'or a pris de la valeur et c'est rare que que l'or en perd de la valeur justement. Tant pis. Seul lot de consolation ici, c'est que le financement se fera sur 3 mois.

    • Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Bonjour Britany,

    C'est justement vraiment dommage que ce que nous souhaitons par dessus tout ne puissent pas bénéficier des soldes. J'aurais dû me douter que ce n'est pas l'ensemble des articles qui sont soldés mais seulement une partie.

    • Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Bonjour Lucie,

    Je suis d'accord avec toi. Le fait que la tenue complète de chéri est en gros de 100 € ça c'est top. Je ne pensais pas que le boléro ne serait pas non plus soldé. Ce dernier c'est sur AliExpress que je l'ai trouvé.

    (le dernier de cette image)

    Blanc-noir-ch-le-bol-ro-veste-de-mari-e-

    Même si les futurs invités le savent, ce boléro me permet de cacher une chose qui est lié à mon problème de santé

    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2021 Tarn-et-Garonne
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou ! Je suis désolée de te lire ... Après pendant les soldes parfois il faut faire attention, je me suis plein de fois faite voir avec des faux prix ça ne vaut toujours pas le coup

    • Répondre
  • T
    Mariée Addicte Avril 2020 Haute-Garonne
    Titou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, je te comprends moi ça m’étais arrivé pour l’achat de meuble que je zieuté depuis un moment et que j’attendais les soldes... sauf que jour des soldes grandes surprise le prix au lieu de baisser il avait Flambé.... la joie d’internet, les commerçant se croient tous permis
    • Répondre
  • LaMariée
    Mariée VIP Septembre 2021 Tarn
    LaMariée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,


    Oh oui ils en profitent pendant les soldes! Un conseil si vous le pouvez, attendez la fin des soldes elles vont revenir à leur prix d'origine!

    • Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Manon,

    Je suis désolé pour toi, mais pas surprise.. C'est bien pour cela qu'on ne fait pas vraiment les soldes avec des articles visés.. On y va au hasard et on voit ce qu'il nous plait..

    • Répondre
  • Lucie
    Mariée Pro Juillet 2020 Indre-et-Loire
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Je suis désolé pour toi ! Malheureusement c’est difficile d’espérer des soldes sur certains produits car on ne peut jamais savoir si les soldes seront sur ces produit ou pas et en effet en attendant les soldes le prix de l’or peux évoluer et donc le prix des bijoux aussi par conséquent. Après 100€ pour un costume c’est vraiment pas chère ! Smiley smile Essaye de voir le côté positif.. c’est mieux que rien ^^
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration