Belle
Super Marié Juillet 2017 Marne

Elinam reims, des avis?

Belle, le 11 Juin 2016 à 14:00 Publié dans Marne 0 46
Sauvegardé Enregistrer
Répondre

Aloha les marnaises,

je cherche une boutique pour aller faire des repérages pour ma future robe et j'ai trouvé sur le net l'adresse de celle-ci: Elinam, 160 avenue de Vesle. Je connais un peu la rue mais je ne me souviens absolument pas de cette enseigne. Apparemment ils vendent des marques qui me plaisent bien.

La connaissez-vous?

46 Réponses

• Belle
    Belle ·
    • Signaler
    Voir message cité

Bonne chasse alors! Moi je regrette toujours de ne pas avoir eu LA robe... Choisi bien!

• Répondre
  • Cellie
    Nouvelle Mariée Juin 2020 Aisne
    Cellie ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Tout pareil que toi... J'en suis à mon 2e changement de robe... J'y retourne le 9 pour la nouvelle collection en espérant trouver LA robe.
    • Répondre
  • F
    Nouvelle Mariée Juillet 2017 Marne
    Fifi ·
    • Signaler
    Bonjour Suis tres surprise de ce qui se raconte ici!Pourtant tout s'est très bien passé pour moi... patronne gentille, a l'écoute, bons conseils!Moi je recommande Elinam.Et j'adore ma robe pronovias.
    • Répondre
  • B
    Nouvelle Mariée Mai 2017 Marne
    Barbara ·
    • Signaler
    Je suis ravie de ma robe de mariée, elle est juste magnifique! Ce qui me touche beaucoup, c'est l'accueil que j'ai reçu: la patronne est souriante, agréable et elle a reussi a enlever le stress que j'avais. je recommande cette boutique joyeusement: Elinam, 160 avenue de Vesl !

• Répondre
  • Belle
    Belle ·
    • Signaler
    Je suis parfaitement d'accord avec ça!

Ca prend des proportions vraiment exagérées, je trouve.

• Répondre
  • Magali
    Mariée Curieuse Octobre 2017 Haut Rhin
    Magali ·
    • Signaler
    Bonjour, alors je suis complètement neutre dans l'affaire, mais si la réputation de ce commerce est anéanti, c'est de son propre fait. Lorsque qu'un client est mécontent, son seul recours, c'est d'en parler. Si vous étiez vraiment commerçant, vous sauriez qu'un client mécontent c'est 9 de perdu et un client satisfait, c'est trois de gagnés. Déjà le service après vente ça n'a pas l'air d'être la même définition que pour moi, un remboursement c'est ce que j'appelle un bon service après vente. Qu'est-ce qu'on est sensé faire d'un avoir dans une boutique de mariage ? Une vente perdue c'est beaucoup moins grave qu'une cliente perdu qui fera savoir autour d'elle son mécontentement.
    • Répondre
  • Charlotte
    Charlotte ·
    • Signaler

Au pire si tu as besoin d'une robe de cocktail, sinon c'est malheureusement perdu. C'est vraiment honteux

• Répondre
  • Belle
    Belle ·
    • Signaler

Moi c'est un peu la même idée, j'ai 350 euros d'avoir à depenser chez eux... dans quoi, je me le demande...

• Répondre
  • Charlotte
    Charlotte ·
    • Signaler

Ah excuse je n'avais pas vu, ma pauvre, j'espère au moins que celle que tu as choisi te plait Smiley sad

• Répondre
  • Belle
    Belle ·
    • Signaler

J'en ai fait un joli récit sur le site, je pense que c'est un peu ce que tu as du vivre: j'avais décidé de ne rien acheter au 1er essai, j'ai besoin de reflechir! et j'avais rdv dans 2 autres boutiques... elle m'a fait comprendre que c'était maintenant ou jamais, et mes temoins ont appuyé dans son sens, j'ai cédé... et pas fermé l'oeil de la nuit! Pour changer de robe difficilement quelques semaines plus tard.

• Répondre
  • Charlotte
    Charlotte ·
    • Signaler

Et comment s'est passé cette vente forcée? Moi je sais qu'elle était très pressante aussi qu'on signe le contrat, et pas de bol je suis tombée dans le panneau

• Répondre
  • Charlotte
    Charlotte ·
    • Signaler

Non heureusement juste ma robe, normalement en dédommagement elle doit m'offrir des accèsoires sauf qu'à 15 jours j'ai déjà tout, et surtout elle n'a rien en boutique, il faut commander. Comment se foutre du client quoi!

• Répondre
  • Belle
    Belle ·
    • Signaler

J'avais prévu d'aller chez eux avant de me faire avoir par une vente forcée de chez elinam. Ils ont l'air d'être pro. Du coup tu as acheté autre chose en plus de ta robe???

• Répondre
  • Charlotte
    Charlotte ·
    • Signaler

Personnellement me voyant déjà sans robe pour le jour J je suis allé chez les mariées d'Orfeuil ( à Chalôns) histoire d'avoir un plan B.

J'ai été très déçue de ne pas y être allée avant pour acheter ma robe, vendeuse adorable et surtout couturière qui fait elle même les retouche, le pire dans tout ça c'est que j'ai eu un réel coup de coeur pour une de leur robe et pour 2 fois moins chèr que chez Elinam, je suis un peu dég....

• Répondre
  • Charlotte
    Charlotte ·
    • Signaler
    Voir message cité
    • Répondre
  • Elle et Lui
    Mariée Pro Juillet 2018 Marne
    Elle et Lui ·
    • Signaler

Et où penses-tu que je pourrais aller du coup entre reims et chalons comme boutique bien réputé et avec du choix ?

• Répondre

Participer à cette discussion