Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

C
Mariée Addicte Juillet 2015 Paris

Enceinte et prise de poids

Clémence, le 17 Janvier 2015 à 11:43 Publié dans Maman 0 21
Sauvegardé
Répondre

Bonjour je me demandais combien de kilo avait vous pris pendant votre grossesse. Avant ma grossesse j'avais 50kg je suis enceinte de 6 mois et maintenant je fais 58kg, je trouve que j'ai pris énormément.

21 Réponses

Activité récente par Rebecca, le 12 Mars 2020 à 19:01
  • Rebecca
    Nouvelle Mariée Juillet 2015 Paris
    Rebecca ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut ! J'ai pris 30 kg pendant ma grossesse. Après ma grossesse j'en ai perdu 10. Puis j'ai stagné a ce poids. Difficile psychologiquement. Je me suis remise au sport tardivement. www.coachingpostpartum.fr. Voilà si ça peut t'aider. Ça m'a aider à moi. Mais généralement on perd directement après l'accouchement.



    • Répondre
  • Tomas
    Mariée Confirmée Avril 2014 Nord
    Tomas ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Alors Clémence, ton petit bout est né? Finalement combien as-tu pris ? J'espère que tout s'est bien passé pour toi.

    • Répondre
  • L
    Mariée Addicte Juin 2015 Gard
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Avant 50 kg a la fin 70kg et maintenant 4 ans apres impossible de me delivré de 6 kg...

    • Répondre
  • Tomas
    Mariée Confirmée Avril 2014 Nord
    Tomas ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pour ma part j'attends un garçon et j'ai aussi eu du diabète gestationnel. On devrait accoucher vers la même date!

    • Répondre
  • Lucie
    Mariée au Top Août 2015 Bas Rhin
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Alors ma Sf m'avait bien expliqué certaines choses...

    Une personne mince peut prendre sans soucis jusqu'a 15kg... une personne en surpoids ça risque de poser probleme...

    moi je faisais 90 kg avant de tomber enceinte, j'en ai pris 4 pendant ma grossesse... et j'ai tout repris après...

    • Répondre
  • C
    Mariée Addicte Juillet 2015 Paris
    Clémence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'attends une fille. Je suis heureuse de voire que je n'ai pas prit énormement de kilo. Il y a eu beaucoup de diabèthe gestationnel

    • Répondre
  • Eventhia
    Super Mariée Septembre 2015 Eure
    Eventhia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai pris 9 kilos pendant ma grossesse j'étais à 49 kilos avant bébé ,à 6 mois de grossesse j'étais a 6 ,5 kilos
    • Répondre
  • J
    Mariée Experte Juin 2015 Loire Atlantique
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Debut 74 et fin à 92 kgs. Ms c'est que du bonheur. Je ne me suis pas encore pesée depuis que je suis sortie de la mater. Ms j'ai déjà perdu qq kgs.
    • Répondre
  • Debbie
    Mariée Addicte Août 2018 Haute-Garonne
    Debbie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Debut 70 kg a la fin 92 kg et j'en ai perdu que 10kg lol mais pas de regrets car ya rien de plus beau d'etre une maman et je profite par la même a faire une dedicace a toutes les mamans qui ont signé leurs CDE= Contrat a Durée Éternel Smiley winking
    • Répondre
  • M
    Mariée Addicte Juillet 2015 Paris
    Miss ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Perso j'ai commencé la grossesse à 53 kg et finis à 68 kg. Sur le coup certaines sage femmes jeunes m'avait dit que 8,5kg à six mois c'était beaucoup et d'autres plus agées que ça ne posait aucun soucis... Le fait est que là je suis à mon point normal cinq mois après l'accouchement et sans effort... Je me suis même remusclée pendant la grossesse en marchant beaucoup ! Je suis mieux qu'avant la grossesse ! Comme quoi c'est variable d'une femme à l'autre... Le principal c'est que bébé aille bien !!!! félicitations en tout cas !

    • Répondre
  • S
    Mariée Pro Mai 2015 Alpes-Maritimes
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    13 kgs pour mes 3 grossesses et à 6 mois j’avais pris 10kgs. J’ai tout perdu en faisant du sport mais pas sans mal. Donc, tu n’as pas pris beaucoup, tu es parfaite Smiley smile
    • Répondre
  • N
    Mariée VIP Septembre 2015 Tarn-et-Garonne
    Nelly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mon gygy m a expliqué que les 3 premiers mois on est pas censée grossir. Du 4eme au 7eme c est 1kg/mois puis 1kg/semaine les 8 et 9eme mois. Soit 12kg. C est la moyenne mais aucune femme n est identique! Ma soeur a eu 3 enfants et chaque grossesse 30kgs (elle les a tous perdu!) et moi j ai été enceinte il y a quelques années mais elle s est arrêtée à 19 semaines, j avais pris que 2kgs. On est toutes différentes!! Mais 8kgs à 6 mois ca me choque pas du tout
    • Répondre
  • Garpenter
    Mariée Addicte Juin 2013 Yvelines
    Garpenter ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Me concernant j'attendais mes jumelles j'ai pris 21 kg et il me restait 4 kg,je les ai perdu en 3 mois c'etait il y a 19 ans deja ...

    • Répondre
  • Diane
    Mariée Addicte Juin 2015 Corse
    Diane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J ai pris 12 kilos ! Mais chaque grossesse et personne sont différentes Smiley winking
    • Répondre
  • Lily
    Mariée VIP Août 2016 Pyrénées-Atlantiques
    Lily ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh non 8kg en 6mois c'est très bien!! Pour ma 1ère j'avais pris 18kg et mon 2ème 15kg, j'ai tout perdu 4mois après ma 1ère et 9mois après mon 2ème.
    Ne t'en fait pas trop pour le poids Smiley winking
    • Répondre
  • Jehhe
    Mariée VIP Septembre 2015 Indre-et-Loire
    Jehhe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Alors moi j'ai pris 30 kg pour mon premier , 16 pour ma deuxième et pour ma dernière j'ai commencé par perdre 10 kilos les trois premiers mois pour en prendre 14 ( donc au final +4 )

    on dit dans l'idéal 1 kilo par mois , mais ça c'est dans l'idéal franchement une grossesse à 15 kilos ça va ...

    • Répondre
  • Tomas
    Mariée Confirmée Avril 2014 Nord
    Tomas ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour, je viens d'entrer dans mon 7ème mois et j'avais le même poids de départ que toi et j'ai pris aussi 8kgs. Pour le moment, mon gygy ne me dit rien pour lui tt est normal. Tu attends une fille ou un garçon?

    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Août 2015 Pyrénées-Atlantiques
    Lady ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La prise de poids dépend de ta morphologie de départ tout en prenant compte d'éventuels problèmes de santé et du gygy que tu as. Pour mon fils j'ai pris 8kg et pour ma fille 14kg. Je mesure 1m52 pour 42kg. Et pour ma morphologie il a estimé que 14 c'était trop donc j'ai eu droit au test pour le diabète de grossesse. Pour ma part, je trouvais que 14kg c'était pas énorme...peut être parce que j'ai jamais eu de soucis pour perdre des kilos. Puisque j'ai toujours perdu plus que ce que j'ai pris.
    Il faut l' avis de plusieurs gygy je pense car pour certains au delà d' un certain poids c'est trop et pour d'autres y a pas de soucis.
    • Répondre
  • Elise
    Mariée Experte Juillet 2015 Val-d'Oise
    Elise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    15 pour ma première, 9 pour ma seconde et 12 pour ma 3eme... Tu vois même sur une même personne... Ça varie presque du simple au double entre ma première et ma seconde...
    Tu auras surement par contre tendance a plus prendre 2kg par mois sur ton dernier trimestre alors si tu finis a 15/16, ne t'étonne pas Smiley winking
    • Répondre
  • Elise
    Super Mariée Juin 2015 Val-d'Oise
    Elise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Une de mes amie a pris 15 kg pendant sa grossesse. Une collegue a moi est à 5 mois et a pris 12 kg deja. ça depend des gens je pense

    • Répondre
  • Tice
    Mariée VIP Juillet 2015 Loiret
    Tice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Plus tu es fine au depart plus tu "peux" prendre moi je faisais à peu pres ton poids on m'a dit entre 10 et 13 kg Smiley smile

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration