Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Laura
Mariée Confirmée Août 2019 Meurthe-et-Moselle

Enterrement de vie de garcon

Laura, le 4 Octobre 2019 à 16:28 Publié dans Avant le mariage 0 15
Sauvegardé
Répondre
Coucou les mariées et futures mariées !

Petit sondage : connaissiez vous le programme et/ou la destination de l'enterrement de vie de garçon de votre chéri avant qu'il n'y aille ou vous avez su seulement a son retour ?

15 Réponses

Activité récente par Stephanie, le 5 Octobre 2019 à 07:30
  • S
    Mariée Pro Septembre 2019 Rhône
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou. Je connaissais son programme à l avance car son témoin l à mis par erreur en copie d un mail 😂
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée au Top Août 2020 Yonne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Ici je serais tout en même temps que lui parce que nous faisons un enterrement de vie de célibataire commun 😅
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Salut ! Je ne connaissais pas le programme exacte , mais le frère de mon mari m'a bien prévenu de tout l’événement plus qu'un mois en avance.

    • Répondre
  • L
    Super Mariée Juillet 2020 Alpes-Maritimes
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut.Je ne connais vraiment pas le programme de l'EVJG de mon futur mari.J'ai seulement mettre un Ola sur les streapteaser :ni lui ni moi nous en aurons
    • Répondre
  • Anne-Lise
    Mariée Experte Novembre 2019 Seine-et-Marne
    Anne-Lise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je ne sais rien... pas même la date parce que mes témoins ne voulaient pas que je puisse déduire la mienne...

    On se marie le 9 novembre, on a les enfants un week end sur deux donc il reste que deux possibilités...

    Après c'est leur journée à eux, cela reste entre eux. J'ai confiance en mon chéri et j'ai envie qu'il s'amuse avec ses potes. Il me dira ce qu'il veut me dire :-)

    • Répondre
  • Minnie
    Mariée Experte Septembre 2019 Yvelines
    Minnie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je connaissais la destination car j'étais dans la confidence et j'ai su une des activités car elle ne devait pas se faire. Le reste, j'ai attendu qu'il rentre pour savoir, rien ne sert de fliquer 🙂
    • Répondre
  • V
    Mariée VIP Octobre 2020 Haute-Garonne
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou, c'est marrant on a des similitudes!
    Ici pareil pas de strip-teaseuse, et au maximum début avril pour un mariage mi-mai 😊
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Pro Mai 2020 Pas-de-Calais
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou le témoin de chéri m'a demandé conseil pour l'organisation pour être certain de ne pas se tromper... du coup je sais ce qu'ils veulent faire et je serais à coup sûr au courant de la destination et des personnes présentes... pour le reste c'est mon chéri qui me racontera en rentrant... les seules règles que je leurs aient donné c'est pas de streap teaseuses et au maximum en avril pour un mariage fin mai car je sentait bien le truc à la verry bad trip sinon lol
    • Répondre
  • V
    Mariée VIP Octobre 2020 Haute-Garonne
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, non pour l'instant je ne sais rien du tout car ils ne l'ont pas encore organisé.
    La seule chose que je sais c'est qu'il n'y aura pas de strip-teaseuse (même chose de mon côté, pas de strip-teaseur) c'est l'unique chose que l'on ne voulait pas et on est tous les 2 d'accord sur ce point donc les organisateurs de l'EVJG et de mon EVJF nous écoutent sur ce point qui nous importe beaucoup 🙂
    • Répondre
  • Solenn
    Mariée VIP Octobre 2021 Seine-et-Marne
    Solenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou !

    Pour l'instant, tout ce que je sais, c'est qu'ils ont plein d'idées, mais je ne sais pas s'ils me mettront au courant ! Je vais peut-être quémander des infos quand même haha

    • Répondre
  • Sabine
    Marié Addict Juin 2021 Seine-et-Marne
    Sabine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pour ma part pour le moment je ne sais pas ...

    Connaissant son témoin , ça va être beau !

    J'aimerai franchement ne rien savoir en détail juste la destination et quand !

    le reste cela reste entre eux Smiley smile

    • Répondre
  • Chloe
    Mariée Curieuse Novembre 2019 Bas Rhin
    Chloe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Allô Laura,

    Il n'aura pas d'EVG surprise. Ces témoins n'ont pour l'instant rien prévu comme surprise, mais en même temps, l'un habite au Canada et l'autre en France donc plus compliqué pour l'organisation. Ils vont peut être faire un weekend à trois à Londres avant le mariage.

    • Répondre
  • Audrey
    Mariée Experte Avril 2020 Haute-Marne
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, oui bien sur, il va passer un week-end au ski avec des amis et mon frère 😊
    • Répondre
  • Tiffany
    Mariée VIP Octobre 2022 Val-d'Oise
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, je sais ce que ses amis lui ont préparé dans les moindres détails.^^. Mon frère (qui y va) et notre meilleur ami m'ont tout raconté dans le moindre détail. Je sais même qui est censé acheter quoi. Alors qu'à la base je leur avait juste demandé "dites moi juste ce qu'il faut que je mette en vêtement dans son sac" xD. Ça se fera en avril ^^.
    • Répondre
  • A
    Mariée Pro Octobre 2023 Orne
    Angélique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, alors ça je crois que chacune aura une expérience différente, pour ma part nous avons le temps du réfléchir, ce sera sûrement que l'été prochain
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration