Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

R
Mariée Experte Juillet 2013 Finistère

Enterrement de vie de jeune fille

Rélie, le 15 Février 2013 à 19:39

Publié dans Finistère 35

salut a toutes je voulais savoir comment ce passait pour vous l'organisation de votre entrement de vie de jeune fille? a un peu plus de 2 mois du mien je commence a stresser un peu. je sais que mes demoiselles d'honneur ont organisé quelque chose. mais je sais que peu de choses: la date un week end...

Salut a toutes

je voulais savoir comment ce passait pour vous l'organisation de votre entrement de vie de jeune fille?

a un peu plus de 2 mois du mien je commence a stresser un peu. je sais que mes demoiselles d'honneur ont organisé quelque chose.

mais je sais que peu de choses:

la date un week end de 3 jours

le fait que l'on prenne l'avion

j'ai hate et en même temps un peu peur.

comment cela ce passe pour vous?

35 Réponses

  • R
    Mariée Experte Juillet 2013 Finistère
    Rélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui c'est le suspens, je sais que les filles me connaisent bien et ferons quelque chose que je n'oublierai pas et dans mes gouts. Mais je ne couperais pas au deguissement les connaisant.

    • Répondre
  • Pauline
    Super Mariée Juin 2014 Finistère
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ho ca doit etre un bel enterrement de vie de jeune fille que tu vas avoir ! Avec ces indications j'imaginerai un petit week end en tunisie/espagne ou autre entre copines avec farniente, soins detente, piscine, etc...! (enfin je me plante peut etre hein^^)

    Pour le mien, je sais que je préfèrerai faire un moment détente entre gonzesses au spa ou truc du style plutot que d'etre déguisée et quémander de l'argent à tout le monde en ville et ensuite retrouver mon chéri et tous ses potes le soir au resto et ensuite soirée jusqu'au bout de la nuit Smiley smile A voir ce qu'elles me prépareront mais je pense que ma soeur tiendra compte de mes préférences Smiley smile

    Tu nous raconteras ton EVJF ensuite hein? ^^

    • Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Tu es dans le suspens total c'est ça qui est bon, l'effet de surprise sera là !! Et ton chéri, sais-tu ce qui l'attend ?

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration