Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Julie
Mariée Pro Septembre 2015 Rhône

Enterrement vie de garcon

Julie, le 6 Mai 2015 à 14:08 Publié dans Avant le mariage 0 36
Sauvegardé
Répondre

Coucou les filles ...

J'ai eu envie d'écrire car je viens d'apprendre qu'il y aurait peut être une strip teaseuse à l'enterrement de vie de garçon de mon homme ...

J'explique : ses amis, mon beau frere et son cousin lui organise un wk surprise dans le sud pour son EVDG. Jusque là tout va bien, au contraire c'est plutot un beau projet ... Le hic c'est que mon beau frêre vient de m'appeler pour me dire que son cousin ( que je ne vois jamais) a soumis l'idée d'une strip teaseuse et que les mecs ont acquiésés en majorité. Mon beau frere n'est pas d'accord. Déjà par rapport à moi , ensuite parce qu'il sait que mon homme n'apprécierait pas qu'ils mettent 300euros pour une fille qui se dépoile ... Il l'avait déjà dit à mon beau frere. Mais ses potes lui ont repondu " ouais mais bon faut pas trop lui laisser le choix, il kiffera bien sur le moment ..." Mon beau frere refuse de payer pour ça, et c'est le grand débat ...

Je ne suis pas censée être au courant, je ne sais pas trop quoi faire... En parler à ses potes ? Prévenir mon homme ? ... J'ai l'impression que mon beau frère n'a pas assez de poids face à la bande...

36 Réponses

Activité récente par Julie, le 6 Juillet 2015 à 09:28
  • Julie
    Mariée Pro Septembre 2015 Rhône
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Les filles .... Il n'y a pas eu de strip tease ! Il a eu une journée hyper remplie d'activités, ils ont fini dans un chalet en montagne soirée entre eux, il y avait mon frere et mon beau frere. Tout le monde m'a dit qu'il n'y avait rien eu dans le genre, j'étais sceptique au début mais apparemment c'est la vérité ... Pfiuuuu

    • Répondre
  • Julie
    Mariée Pro Septembre 2015 Rhône
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Et voilà nous y sommes ... Enterrement de vie de garçon aujourd'hui pour mon homme ... Il est parti depuis 7h ce matin, je stresse un peu pour ce soir ... Nous verrons bien !

    • Répondre
  • Madame Vaj
    Mariée Confirmée Août 2015 Calvados
    Madame Vaj ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bah au moins maintenant tu connais leur vraie personnalités ! Comme ça tu ne pourras plus être déçue ! C est l avantage

    • Répondre
  • Lily
    Mariée VIP Août 2016 Pyrénées-Atlantiques
    Lily ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pareil que vous les filles!! C'est hors de question je vois pas en quoi une fille qui se met a poil c'est ultra fun, on a plus 15ans !! Moi ça m'énerve!! Surtoutque que j'ai déjà assisté dans des boites a des evdg ou les streaptease allaient très loin (partie intime de la nana sur la bouche de l'homme allongé, ou caresse etc ...) donc c'est hors de question ou je fais un meurtre la!
    • Répondre
  • J
    Mariée Confirmée Juin 2015 Gard
    Juliec ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour mon chéri c'etait pareil son EVJG a eu lieu le week Dernier. Ils leur avaient bien dit qu il ne voulait pas de stript car il deteste ça mais ils ont quand même tenus a lui en offrir une ( evjg a Barcelone et du coup pour le fun ils lui ont offert une strip-teaseuse Naine et ont déboursés 300€ ) et au final il a était dégouté et n'a pas joué le jeu, se sont deux de ses potes qui ont eu droit a la fin de striptease...
    • Répondre
  • A
    Super Mariée Mai 2016 Ille et Vilaine
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour ma pars nos témoins savent qu il est formellement interdit de nous ramener ça a nos enterrement de vie de célibataire. ....... je ne supporte pas ça et mon homme aime pas.
    Donc je sais très bien qu ils ne vont pas le faire.
    C est dommage qu ils n écoute pas ton futur payer 300€ pour quelque chose su il ne va pas apprécié. Bon courage
    • Répondre
  • Lucie
    Mariée Confirmée Mai 2015 Vosges
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour evg de chéri aucun soucis par rapport a ça la plupart de ses amis ne sont pas super attire par les strip teaseuse et comme c'est mon beau frère qui a organisé je me suis pas trop fais de soucis mais j'avais quand mm glisser vite fait que je n'en voulais pas mais on a des amis et famille très respectueux de lui comme de moi
    • Répondre
  • Caroline
    Mariée Confirmée Juin 2015 Seine-et-Marne
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai 35 ans et je te trouve pas vieux jeux...je pense comme toi d'autant plus que ca fait 15 ans que nous sommes ensemble 2 enfants de 5 et 8 je trouve ca pas clean...
    • Répondre
  • Claire
    Mariée Confirmée Juin 2017 Oise
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je sais pas pourquoi pour eux enterrement de vie garçon rime avec streapteaseuse... J'ai été très claire avec tout le monde, mais chacun, même chéri me dit que je ne saurait rien de toutes façons... Je sais que ça l'amuse de me titiller un peu, il sait que je suis jalouse, mais même si je lui fait confiance, j'ai des doutes pour ce que ses témoins et amis lui ont prévu...
    Surtout qu'ils en parlent quasiment à chaque fois qu'on se retrouve tous...
    • Répondre
  • R
    Mariée Pro Décembre 2016 Bouches-du-Rhône
    Romy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Purée mais pourquoi ça se fait encore ce genre de chose ?! Je suis vieux jeu avant l'heure (21 ans) ou juste normale (je ne sais plus avec tout ce qu'on peut lire) mais Serieux c'est quoi ce délire des mecs â vouloir prévoir cela pour nos hommes ?! Le mien aussi il y a eu gros débat sur ça, j'en ai eu vent et je m'en suis mêlée car il en était hors de question.
    Je pars du principe que ce genre de chose il avait le temps de le découvrir avant que l'on soit ensemble et ce n'est pas pour "fêter" notre mariage qu'il doit se le permettre. De toute façon il ne voulait pas et ne l'a donc pas eu. Ses témoins disent de moi que je suis juste coincée et bien fière de l'être alors lol
    • Répondre
  • Caroline
    Mariée Confirmée Juin 2015 Seine-et-Marne
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tellement d'accord avec toi il savaient que ca allait pas passer et c'est pas phaute de les avoirs prevenus tellement en colère et déçu
    • Répondre
  • Caroline
    Mariée Confirmée Juin 2015 Seine-et-Marne
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh que oui un de ses témoins ne reponds même pas a mes textos l'autre m'a ap direct pour s' expliquer et s'excuser mais le mal est fait...
    J'ai pleuré tous le dimanche mon homme m'a tout raconté et heureusement car toutes les autres filles savaient par leur hommes je voulais surtout pas être la seule conne a rien savoir il a été honnête meme si il y a des choses dur à avaler...je ne peux pas lui en vouloir a lui c'est pas de sa phaute en plus il a pas kiffé et etait très mal a l'aise.le mariage est dans 3 semaines et demi je vais me reconcentrer sur lesderniers preparatifs meme si ca va etre dur...
    • Répondre
  • Hélène
    Mariée Experte Juillet 2015 Meurthe-et-Moselle
    Hélène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Perso j'ai été très claire avec son témoin. Il avait dégagé cette idée par respect avant même que je lui dise. Perso j'aurai appelé tous les gars pour leur dire ma façon de penser.
    • Répondre
  • Madame Vaj
    Mariée Confirmée Août 2015 Calvados
    Madame Vaj ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hors de question pour ce genre de chose et chéri est d accord c est d'un vulgaire si ce sont des vrais potes ils ne doivent pas faire surtout s ils connaissent bien la marié
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Pro Septembre 2015 Rhône
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Rooh purée ! TU en as parlé ?

    • Répondre
  • Delphine
    Mariée VIP Juillet 2015 Gard
    Delphine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi ils sont tous averties, strip tease ça passera pas ils sont abusés les garçons
    • Répondre
  • Caroline
    Mariée Confirmée Juin 2015 Seine-et-Marne
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Et voila pour nous edvf edvg fait et Mr a eu son treaptease alors que j'avais dis tout mais pas ca...
    • Répondre
  • C
    Mariée Addicte Juillet 2016 Meurthe-et-Moselle
    Clem ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ah mais c'est pas vrai ! Ils n'ont que cette idée là : des strip teaseuses ! Smiley angry

    C'est aussi un truc que j'appréhende, surtout après en avoir légèrement discuté avec un des copains de mon futur mari...

    Je crois que tu ne peux qu'en parler, pour essayer de les dissuader.

    • Répondre
  • M
    Mariée Pro Septembre 2015 Hauts-de-Seine
    Maniisa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C bien connu les evg c les potes qui se font plaisir ou se vengent...
    Mon cheri ca l'interesse pas c clair mais apres un homme reste un homme et il a participé a un evg d'un pote où il m'a dit on a été dans une boîte. ...de strip.
    J ai dit ah ok ...super bon bein je peux pas te faire confiance sur ce point alors..
    Je lui en ai voulu la soirée mais les mecs entre eux c comme ça. .on a pas trop le choix .
    Le mien est le dernier a se marier ...aie!!
    Il a peur de ce qu'ils prevoient ..
    Maintenant je saurais jamais ce qui se passera a cette soirée entre eux...ils sont solidaires et nous racontent ce qu'ils veulent. ..
    Ca n'empechera pas que moi j'irai passer une jour née avec mes copines sur paris !!! Le 6juin ...
    Et si il va ds une boite de strip...et bien tant pis.c est comme ça ..Smiley smile a 34 ans je me prends plus la tête j ai profité de ma vie avant !! A faire la fête quand j habitais en Turquie. ....
    • Répondre
  • Mpmgui
    Mariée Pro Avril 2017 Gironde
    Mpmgui ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est arrivé l'année dernière à ma témoins. J'ai cru qu'elle allait devenir folle quand son futur lui a dit en revenant de l'EVJG! La seule chose qu'elle avait précis é c'était pas de strip-teaseuse. Les témoins ont eu bon d'ignorer sa demande. C'était en plus une totale avec touché! Son futur était hyper mal le jour j et à essayer de détourner la tête mais c'était fait et il a eu la franchise de le dire en revenant. Moi j'appellerai les témoins de ton homme et tu explique juste que par précaution tu leurs dit ce que tu ne veux pas à son EVJG! Et tu les menaces si tu sens qu'ils le prennent à la légers. Nous ça a mis le bazarre dans bon nombre de couples. Les femmes étaient outrée s et après coup les mecs tout penots! Sois franche pour ne pas avoir de mauvaise surprise. Ça évitera d'y penser et de régler cette histoire si ça devait se produire!
    • Répondre
  • Vaness-micka
    Mariée Pro Octobre 2015 Hérault
    Vaness-micka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j ai prévenu mon homme que je n en veux pas pour moi donc non plus pour lui il est ok est n en veut pas non plus il m'a dit qu il aimer pas sa qu on lui en avait offert une pour son anniversaire et que sa ne lui avait fait aucun effet et elle été deg.
    Du coup je ne m inquiète pas mais je previendrai quand même ses témoin si il lui organise un truc.
    • Répondre
  • L
    Super Mariée Août 2015 Isère
    Lora ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    En general quand il y a une stripteaseuse c est plus pour les potes que pour le futur marié..... Si ton beau frere n est pas d accord il ne paie pas et c est tout!!!
    • Répondre
  • Caroline
    Mariée Confirmée Juin 2015 Seine-et-Marne
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis dans le même cas que toi moi je ne veux pas de streptease à mon edvdf et mes temoins le savent.
    Mon cheri a dit à ses temoins qu'il prefererait faire d'autre trucs que d'avoir un streptease.
    J'ai eu un des temoins au tel et je lui ai dit que ca me ferais vraiment chier si il y devait en avoir un.
    Sa reponse à été de toute facon tout est programmé.
    Et j'ai cru comprendre par d'autres amis que c'etait quand même au programme....je suis verte et très énervée nous c'est le 23 mai j'appréhende du coup....
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Juillet 2016 Seine-et-Marne
    Lauraiiteddy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ou lala moi tout le monde en veux une d ailleur il ce foute tous de ma geule sur sa .

    Mais j'ai la parole a Teddy donc j'espère pas qu'il y'en aura une Smiley winking après ces valable pour moi je ne veux pas de chipundels donc ces dans les deux sens il veux pas et je veux pas . Après à savoir qu'on es tt les deux jaloux et qu'on ce respeçt donc on sais qu'on fera pas de mal a l'autre

    • Répondre
  • Fabian
    Marié Confirmé Juin 2015 Bouches-du-Rhône
    Fabian ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pense que tu devrais en parler à ton chéri !!!

    Et qu'il dise vraiment qu'il ne souhaite pas de strip...
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Pro Septembre 2015 Rhône
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Exactement ! Je trouve cela très " bas de gamme " en fait ... Après malheureusement ceux à qui ça arrive ce n'est pas tout à fait eux mais plutot leurs potes ...

    • Répondre
  • Choupilove
    Mariée Experte Août 2015 Seine-et-Marne
    Choupilove ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Perso je trouve ça rincé et dégradant !

    • Répondre
  • Julie
    Mariée Pro Septembre 2015 Rhône
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bon déjà ça me rassure que plusieurs d'entre vous ne soit pas d'accord non plus avec cette idée ... Enterrement de vie de garcon ne veut pas dire qu'il ets célibataire ... Sincèrement je pense que mon homme n'apprécie pas ce genre de futilité, il me l'a suffisamment répété et m'a aussi dit qu'il ne souhaitait pas que j'en ai un pour mon enterrement de vie de jeune fille ... Mais après une fois dans le contexte, avec un verre de trop et tous ses potes autour il peut tout simplement se laisser faire ... Je vais essayer de voir avec l'organisateur principal, d'émettre des sous entendus comme vous dites ... Mais du coup ça m'angoisse, parce que ce serait dans un mois en plus !

    • Répondre
  • Grande Méchante Louve
    Mariée VIP Novembre 2015 Bouches-du-Rhône
    Grande Méchante Louve ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Heu perso y en a un qui me fait ce coup là dans les amis de mon loup, je peux te guarantir que j'y vais à coup de poele te les mettre au pas et vite fait!

    j'ai déjà prévenu le beauf et un ami un peu déjanté que s'ils ont ne serait-ce qu'un effleurement de l'idée d'une striptease ou d'une pute, je les plante. Ils me connaissent ils savent que j'en suis capable lol.

    j'ai prévenu mes copines qui me connaissent bien que puisque je refuse catégoriquement que les potos le fassent pour mon loup, je refusais qu'on me le fasse à moi aussi.

    A ta place, j'irai mettre les points sur les i d'autant plus si ton homme n'aime pas ça.

    Perso va falloir que je prévienne vite fait ses potes qu'il faut absolument éviter les gages et les déguisements à la con parce qu'il va sauter les boulons sinon lol

    (pour la ptite info on est deux givrés lol)

    • Répondre
  • Alexandra
    Mariée Pro Juin 2024 Loire Atlantique
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Mon dieu ! Moi ils sont tous mis à la page, hors de question qu'il y est ça car celui qui a cette idée va passer un sale quart d'heure ! Dis aux organisateurs que c'est mort, pas de ça, tu fais genre que t'as oublié de préciser que tu ne voulais pas de ça.

    • Répondre
  • Mélanie
    Mariée VIP Août 2016 Charente
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Qui est responsable de l'organisation? Appelle ces personnes et dit leur ta façon de penser. Ne met pas ta jalousie en avant (oui, moi aussi je n'en veux pas par pur et simple jalousie féminine, même si je ne l'avoue jamais) mais explique leur bien que ton but est que ton homme passe une super journée avec ses potes. Et s'il y a bien quelqu'un qui sait ce qu'il voudrait, c'est toi puisqu'il t'en a parlé!

    .

    Par contre, pour argumenter ça, il faudrait que tu sois capable de donner des idées sur ce qu'il a vraiment envie! Smiley smile

    • Répondre
  • Anne-cé
    Mariée Experte Septembre 2015 Hérault
    Anne-cé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Parfaitement!
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration