Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Julie
Mariée Pro Septembre 2015 Rhône

Enterrement vie de garcon

Julie, le 6 Mai 2015 à 14:08

Publié dans Avant le mariage 36

Coucou les filles ... J'ai eu envie d'écrire car je viens d'apprendre qu'il y aurait peut être une strip teaseuse à l'enterrement de vie de garçon de mon homme ... J'explique : ses amis, mon beau frere et son cousin lui organise un wk surprise dans le sud pour son EVDG. Jusque là tout va bien, au...

Coucou les filles ...

J'ai eu envie d'écrire car je viens d'apprendre qu'il y aurait peut être une strip teaseuse à l'enterrement de vie de garçon de mon homme ...

J'explique : ses amis, mon beau frere et son cousin lui organise un wk surprise dans le sud pour son EVDG. Jusque là tout va bien, au contraire c'est plutot un beau projet ... Le hic c'est que mon beau frêre vient de m'appeler pour me dire que son cousin ( que je ne vois jamais) a soumis l'idée d'une strip teaseuse et que les mecs ont acquiésés en majorité. Mon beau frere n'est pas d'accord. Déjà par rapport à moi , ensuite parce qu'il sait que mon homme n'apprécierait pas qu'ils mettent 300euros pour une fille qui se dépoile ... Il l'avait déjà dit à mon beau frere. Mais ses potes lui ont repondu " ouais mais bon faut pas trop lui laisser le choix, il kiffera bien sur le moment ..." Mon beau frere refuse de payer pour ça, et c'est le grand débat ...

Je ne suis pas censée être au courant, je ne sais pas trop quoi faire... En parler à ses potes ? Prévenir mon homme ? ... J'ai l'impression que mon beau frère n'a pas assez de poids face à la bande...

36 Réponses

  • Céline
    Mariée Experte Juillet 2015 Jura
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Appelle vite les mecs présents à l'EVG et explique leur que la strip teaseuse c'est niet! Déjà ton homme n'apprécie pas et cette journée doit respecter ses gouts et ses envie, si c'est leur kiffe de se faire faire des lap dance par une meuf à poil c'est leur droit mais qu'il le garde pour leur propre EVG! Et aussi par rapport à toi, car tu ne trouves pas ca respecteux et il n'y a pas à argumenter!

    courage!

    • Répondre
  • Kimy
    Mariée Pro Janvier 2016 Yvelines
    Kimy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je pense que tu ne devrais pas en parler avec ton futur... tout son EVDG est surprise donc ne lui en dis pas un mot!

    Par contre, tu devrais en parler à la bande de potes... en mettant bien en avant que ce n'est pas le choix premier du ton futur et qu'il n'appréciera peut être pas, mais fais attention à ton choix de mots car tu pourras passer pour la fille jalouse... Dis leur aussi que s'ils veulent se payer une strip teaseuse, qu'ils le fassent mais pas pour l'EVDG de ton homme qui n'aimera pas ça... (après, je ne suis pas sûre qu'un homme N'aime PAS avoir, juste pour le fun d'un EVDG, une strip teaseuse)

    Si tu penses que ton beau-frère ne fait pas le poids, appuie le, c'est important !!!!

    Essaie de trouver avec ton beau-frère les arguments qui appuieront vos remarques contre cette strip teaseuse!

    En tout cas, courage, mais je pense vraiment que ce n'est pas une super idée d'en parler directement à ton homme... (vois avec ton beau-frère s'il ne veut pas en parler avec lui, c'est plus simple dans ce sens là)

    • Répondre
  • Mélanie
    Mariée VIP Août 2016 Gard
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Parle s'en aux autre potes présent à l'EVG.

    • Répondre
  • Auré
    Mariée Addicte Juillet 2016 Rhône
    Auré ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je comprends que tu ne sois pas d accord avec ça!
    A ta place j en parlerai avec ses potes en expliquant que vous vous étiez mis X accord et ce sujet et que pour la stripping teaseuse c est non! A croire qu ils font ça pour rue sans prendre en compte l avis de ton homme ni le tien! !!
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration