Discussion fermée

Leaa
Mariée Pro Août 2019 Ariège

Entrée église mariés et?

Leaa, le 13 Août 2019 à 19:13 Publié dans Cérémonie de mariage
11

Bonjour

j'avais pensé notre entré eglise,

avec

marié + belle maman

sœurs ( temoin) en couples + leur enfants en suivant

ma mere et papa de cheri

et mon frere et ma sœur en couple

et mes enfants

pluss moi et mon père en dernier

qu en pensez vous ???

comment faite vous?

je Viens de proposer sa a ma mère, qui nest pas daccord, on est jms daccord decidement, que classiquement c les marié seulement

que elle ne veu pas rentré en dernier ...

je meurs

hel svp

Partagez sur :

11 Réponses

• Stéphanie
    Membre d'Honneur Août 2019 Saône et Loire
    Stéphanie ·
    Coucou
    Je crois que l’ordre « officiel » c’est:
    Le marié et sa mère La mère de la mariée et le père du mariéLa mariée et son père Nous c’est ce qu’on fera avec les témoins en tout début et nos enfants juste avant moi
  • Aurore
    Mariée Confirmée Octobre 2020 Isère
    Aurore ·
    Voir message cité
    Tu ne peux pas dire que le prête t'a imposé l'ordre 😚?

• Maxence
    Mariée Addicte Juin 2020 Drôme
    Maxence ·
    Voir message cité
    Oui cest bizarre, demande ce quelle voudrait elle pour comprendre son point de vue pour apres en discuter avec elle 😊
  • Leaa
    Leaa ·
    Voir message cité
    Elle me dit je veu pas rentrée en dernier. J'essaie de l'appeler après. Mais c aps en dernier dernier en plus c dans le cortège
  • Maxence
    Mariée Addicte Juin 2020 Drôme
    Maxence ·
    Coucou, avec ta proposition ta maman ne rentre pas en dernier ? Qu'est-ce ce qu elle te propose elle ?
    J avoue que nous on y a pas encore pensé ^^
  • Vanessa
    Mariée Addicte Août 2019 Pas-de-Calais
    Vanessa ·
    C'est tout à fait sa
    Marié et sa mère
    Normalement les témoins et après les enfants d'honneur Et la mariée et son papaTa mère et ton beau père ne sont pas obligés detre dans le cortège sils nen ont pas envie Et moi aussi je mélange témoins et enfants car mes enfants d honneur sont petits pour entrer seuls
  • Martine
    Mariée au Top Juin 2019 Hérault
    Martine ·
    Coucou, nous l'entrée s'est passé comme cela :
    Les invite(e)s
    Le futur marié + sa mère
    Mon beau père + ma mèreLes témoinsLes enfants d'honneurLe mari de ma mère + moiLes demoiselles d'honneur (elles devaient passées après les témoins mais vu ma traine et mon voile, le Padré à préféré qu'elles passent derrière).Maintenant cela dépend peut être du prêtre.
  • Marion
    Mariée au Top Juin 2018 Yvelines
    Marion ·
    Nous le prêtre a fait rentrer les invités puis mon mari et sa tante, son oncle et ma maman, les enfants d’honneur puis mon frère et moi (mon père n’est pas croyant alors il a fait la mairie et mon frère l'église)
  • Em-Mi
    Mariée VIP Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    Salut! Pour nous aussi l'ordre imposé par la mairie... et puis comme eglise c'était 45 minutes après, on a fait u e entree ensemble, on ne pouvait pas prétendre qu'on se découvre...
  • Leaa
    Leaa ·
    Voir message cité
    Ah lol moi il m'a dit comme vous voulez. Peu importe l ordre lol
  • Aurélie
    Mariée Addicte Octobre 2019 Rhône
    Aurélie ·
    Bonjour,
    Personnellement c'est le prêtre qui nous "impose" l'ordre d'entrée du cortège. Au moins pas de jaloux lol

Articles associés