Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

E
Mariée Débutante Juin 2017 Seine-Maritime

Épilation ou rasage?

Emilie, le 28 Janvier 2016 à 22:37 Publié dans Beauté 1 59
Sauvegardé
Répondre
Votre avis?

59 Réponses

Activité récente par Hafsa, le 24 Mars 2024 à 16:35
  • H
    Nouveau Marié Mars 2024 Paris
    Hafsa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    épilation au laser très efficace, j'ai essayé un centre au Maroc l'année dernière et je suis vraiment satisfait de résultats.

    • Répondre
  • Z
    Nouvelle Mariée Janvier 2015 Paris
    Zhenping ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    L’épilation au Laser provoque-t-elle la croissance des cheveux sous la peau? Au contraire, cette méthode vous sauve de cette épreuve. Les poils cultivés sous la peau sont poussés à la surface, et les brins enlevés par laser, mais encore trouvé des forces pour se régénérer, se développent naturellement et ne s’implantent pas sous la peau. centrelasermedical.com L’épilation à la cire est une procédure que vous devez faire régulièrement, 1-2 fois par mois, et au laser-de moins en moins souvent. Si vous additionnez le coût de toutes les procédures effectuées tout au long de la vie-l’épilation à la cire est plus chère.

    • Répondre
  • Z
    Nouvelle Mariée Janvier 2015 Paris
    Zhenping ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Salutations, le monde

    • Répondre
  • C
    Mariée Confirmée Juin 2022 Aube
    Carine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Rasage + gommage et pour le visage j'ai commencé depuis cet été l'épilation au laser

    • Répondre
  • Z
    Nouvelle Mariée Janvier 2015 Paris
    Zhenping ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Cette information était utile, merci!

    • Répondre
  • Ségo
    Mariée Addicte Juillet 2017 Morbihan
    Ségo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour ma part ça sera epilation ça fait plus de 15 ans que je le fait à la cire et sans aucun cas je changerai !!
    • Répondre
  • Sandra
    Mariée Addicte Août 2017 Pas-de-Calais
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Mon defi pour le mariage, passer du rasoir a la cire!! Je voudrais que mes jambes et aisselles soient nickel!!

    Ne pas devoir faire la chasse aux poils le jour J

    Il me reste un an et demi!

    • Répondre
  • Leti76410
    Mariée Experte Juillet 2016 Ariège
    Leti76410 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Épilation et gommage aussi pensez y les filles
    • Répondre
  • I
    Mariée au Top Août 2016 Bouches-du-Rhône
    Infinity ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi ça sera épilation par moi et par une esthéticienne sans hésiter car ça doit faire plus de 15 ans que je ne me suis pas rasée

    • Répondre
  • O
    Super Mariée Juin 2017 Ille et Vilaine
    Odyy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Epilation chez l'esthéticienne, il y à rien de mieux!!!

    • Répondre
  • Laura
    Super Mariée Août 2016 Gard
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Épilation à l'epilateur électrique...
    • Répondre
  • Mylène
    Mariée Confirmée Avril 2022 Savoie
    Mylène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je me rasais avant... Sa fait bientot un an que je fais tout à la cire avec une esthéticienne! Franchement je revie!!!
    • Répondre
  • Emtita
    Super Mariée Avril 2017 Haute-Savoie
    Emtita ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui tout seul ca peut faire ca... mais l esteticienne c est son metier ! Elle gère lol
    • Répondre
  • Bonetto
    Super Mariée Juin 2017 Isère
    Bonetto ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il y a pas de remède Hélas :/ J'ai été mecher tellement j'ai eu un gros boutons :/ et pour moi le laser c'est hors de question au maillot car les poils même si c'est moches c'est utile donc faut pas tous enlever pour toujours ( ce n'est que mon points de vu )
    • Répondre
  • L
    Mariée au Top Décembre 2012 Haut Rhin
    Lili ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Tout à fait, et ce n'est pas mon chéri qui va dire que je ne suis pas douce ^^

    • Répondre
  • Alexandra
    Mariée Pro Mai 2016 Hainaut
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je peux t'assurer que ce n'est pas minime, j'en ai autant qu'avant et je me demande même si pas plus...
    • Répondre
  • Elodie
    Super Mariée Juillet 2016 Eure-et-Loir
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je me rase. J'ai essayer l'épilation. Déjà chez l'esthéticienne d'où je suis ressorti avec autant de poils. .. ensuite chez moi avec des bandes que j'ai fini par laisser tomber car n'enlevaient pas grand chose, et ensuite à la cire. Ça marchait mais c'était looooonnng!!!! Et douloureux. Alors je suis retourné au rasage.
    • Répondre
  • Lamia L & S
    Mariée Addicte Juillet 2016 Haute-Garonne
    Lamia L & S ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah oui en effet ! Desolee j'avais oublié ce parametre, les machines utilisees ne sont malheureusement pas faites pour les peaux mates grrr
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Pro Juillet 2017 Seine-Maritime
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Gommage 1 fois par semaine et hydratation (sauf le jour de l'épilation)
    • Répondre
  • Madame Chaton
    Mariée au Top Juin 2016 Seine-Maritime
    Madame Chaton ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    L'épilation à la base c'est mieux après une fille qui se rase depuis des années, si elle passe à l'épilation d'un coup elle risque de souffrir donc vaut mieux faire l'essai avant pour voir si c'est supportable, si la peau ne rougit pas trop ect...

    • Répondre
  • Aurore
    Mariée au Top Août 2015 Hauts-de-Seine
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Épilation c'est mieux. Ça repousse moins vite et moins épais. Si t'es pas habitué commence avant le mariage
    • Répondre
  • Camille
    Nouvelle Mariée Octobre 2016 Calvados
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Épilation définitive au laser pour tout terminée !! Pas besoin de me prendre la tête pour ça avant le mariage. Ça sera uniquement gommage et massage pour être détendue !!! Smiley smile
    • Répondre
  • Claichel
    Super Mariée Juin 2016 Rhône
    Claichel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Perso, rasage (aisselles) sinon crème dépilatoire.
    • Répondre
  • Flower
    Super Mariée Septembre 2016 Yvelines
    Flower ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai tenté une fois l'épilation sur les jambes avec une copines. Elle m a mal tenue la peau au moment de retirer la bande que j'en ai eu des énormes "bleus", sympa pour deux semaines de vacances à Barcelone avec les potes Smiley xd Smiley xd . Depuis j'ai jamais osé réessayer... Mais je pense au moins faire les aisselles pour le mariage histoire de ne pas avoir ces "traces" noires la pas jolie que laisse le rasage :-)
    • Répondre
  • Winry
    Super Mariée Septembre 2022 Martinique
    Winry ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je m'épile depuis 12 ans! D'abord à l'épilateur et depuis 5ans à la cire. Mes poils sont très fins et je n'ai besoin de m'épiler QUE 2 FOIS PAR AN! Les poils finissent par ne plus repousser et la repousse n'est pas piquante. Après tout dépend de la sensibilité et du conditionnement à la douleur mais ça ne fait si mal que ça au début et franchement maintenant c'est du pipi de chat lol.
    • Répondre
  • B
    Mariée Pro Mai 2016 Loire Atlantique
    Bohème ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Encore faut il avoir la peau pour le lazer. Une peau mat ne pourra pas ça fait des taches
    • Répondre
  • Celine Ludofle
    Mariée Pro Juillet 2017 Pas-de-Calais
    Celine Ludofle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Rasage.C'est plus rapide et moins douloureux! Et pas besoin d'attendre que les poils soient assez long pour recommencer (et du coup rester poilues plus d'une semaine)
    • Répondre
  • Lamia L & S
    Mariée Addicte Juillet 2016 Haute-Garonne
    Lamia L & S ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'avais aussi des boutons aux jambes et surtout de grosses demangeaisons (meme en dormant ! ) apres n'importe quelle type d'epilation (rasoir, cire, epilateur electrique) mais une fois que j'ai fais l'epilation laser chez un dermato (pas la lumiere pulsée !! ) je n'ai plus ces problemes, meme en rasant entre les seances (les dernieres seances je les ai espacé de 9 mois environ). C'est un ptit budget, mais maintenant beaucoup de detmato le font et les prix ont baissé et c'est vraiment plus tranquille a terme. Pour le mariage je vais epiler le reste a la cire (maillot aie ouille et aisselles) mais apres je ferais le reste au laser aussi ! Smiley smile
    • Répondre
  • Sophie
    Marié Addict Juillet 2017 Hérault
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui je sais que ça peut un peu revenir mais cest minime
    • Répondre
  • Mamour
    Mariée Pro Juin 2016 Bas Rhin
    Mamour ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Epilation à la cire depuis des années ! Mais l'année dernière j'ai craqué ! J'ai opté pour une épilation à la lumière pulsée ! Fini les problèmes de poils ! Smiley laugh

    Je n'ai plus que les jambes à épiler.

    • Répondre
  • Marie
    Mariée Pro Juillet 2016 Meuse
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Habituellement c'est rasage mais pour le mariage ce sera épilation Smiley winking
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée Experte Juillet 2016 Charente Maritime
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La 1ere fois mon esthéticienne m'a dit 10jours de non rasage... Après tu peux prévoir de le faire à partir de mai/juin
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration