Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Arnelle
Super Mariée Juin 2019 Moselle

Essai coiffure et maquillage raté

Arnelle, le 8 Février 2019 à 12:06 Publié dans Mode nuptiale 0 20
Sauvegardé
Répondre
Coucou les brides! Pour celle qui se rappelle j'avais trouvé une coiffeuse qui faisait de belles coiffures de ce que j'avais vu sur fb. Et qui maquillais aussi. Aujourd'hui, j'ai mon essai robe donc je me dit que j'en profite pour faire mon essai coiffure et maquillage.

Voilà le résultat! Je suis tellement déçu, déjà par la coiffure, j'aurai ou faire ça moi même! La tresse ne ressemble même pas a une tresse ! C'est pas net, il y a pleins de cheveux partout!!!

Le maquillage elle m'a mis un fond de teint qui est trop foncé et il y a troooop de matière et ne parlons même pas du gloss rose bimbo qu'elle m'a mis... Bref je suis déçu! Je ne vous parle même pas de quand elle a essayé par 3 fois de me mettre de l'eye liner!
Vous seules pouvez comprendre à quel point je suis déçu alors que j'ai mon essai robe aujourd'hui !

Rentrée a la maison j'ai enlevé la tresse, les fleurs, et je me suis faite une demie queue. Pour la maquillage j'ai enlevé le gloss et j'ai mis un rouge à lèvre mat qui le va mieux!

Voilà, je préfère deja! Ça fera l'affaire pour aujourd'hui, mais pas pour le jour J! Je me maquillerai moi même et je vais trouver une coiffeuse pour ma coiffure, tant pis si je paye 150€!!!!

En tout cas, j'ai eu un sacré fou rire dans la voiture! Et j'ai évidemment appelé tout de suite ma meilleure amie et témoin!!!

Je vous met les photos de ce que je voulais a la fin et la photo d'avec le rouge à lèvre au final

Essai coiffure et maquillage raté 1

Essai coiffure et maquillage raté 2

Essai coiffure et maquillage raté 3

Essai coiffure et maquillage raté 4

Essai coiffure et maquillage raté 5

Essai coiffure et maquillage raté 6

Essai coiffure et maquillage raté 7

Essai coiffure et maquillage raté 8

Essai coiffure et maquillage raté 9

20 Réponses

Activité récente par Aurélie, le 2 Mai 2019 à 08:22
  • Aurélie
    Mariée VIP Juin 2019 Aisne
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Arnelle je suis désolée pour toi que le résultat n'était pas ce que tu attendais...
    Mais pour ma part je trouve la coiffure semblable à la photo et très jolie et pour le maquillage il n'a rien à voir avec la photo mais je le trouve joli aussi Smiley love


    • Répondre
  • Valentine
    Super Mariée Juillet 2019 Vienne
    Valentine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello ma belle,

    Je suis coiffeuse studio et maquilleuse, ok le maquillage c'est peut être pas ce que tu voulais mais crois moi la coiffure c'est comme sur la photo (à part les cheveux qui partent un peu partout) seulement les coiffures ressortent toujours mieux sur une blonde c'est comme ça c'est pour ça que tu as l'impression que ce n'est pas pareil mais vraiment c'est pour moi pareil que la photo seulement c'est en version chaton donc ça ressort moins

    • Répondre
  • Manuella
    Mariée Confirmée Juin 2019 Bouches-du-Rhône
    Manuella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Olala je vous comprends tellement !

    Y'a une soi disant coiffeuse aussi qui m'a demandé 75€ pour un essayage minable !!! je vais vous envoyer les photos, je comprends pas comment on fait pour faire ça, de faire croire aux gens qu'on est capable alors que pas du tout lol

    • Répondre
  • Marion
    Mariée Addicte Septembre 2020 Nord
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    En ce qui concerne la coiffure c’est vrai que la tresse ne se voit pas et de ce fait elle devrait lui donner un peu plus du volume!
    Parcontre au niveau du maquillage tu as raison. Le teint trop foncé la bouche fait artificielle et le blush trop orangé! En espérant que tes prochains essais seront les bons! Courage Smiley smile
    • Répondre
  • Arnelle
    Super Mariée Juin 2019 Moselle
    Arnelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui le maquillage no way!!!! Lol! La coiffure je trouve que c'est pas ce que j'ai demandé et c'est ça qui m'a chagriné
    • Répondre
  • Arnelle
    Super Mariée Juin 2019 Moselle
    Arnelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui voila c'est ca
    • Répondre
  • Arnelle
    Super Mariée Juin 2019 Moselle
    Arnelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je te le souhaite pas! Mais il faut se dire que heureusement qu'il y a les essais!!!
    • Répondre
  • Maïlys
    Mariée Addicte Mai 2019 Sarthe
    Maïlys ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je trouve que ta coiffure est très ressemblante à la photo que tu as mise. je ne vois pas où ça cloche je trouve cela joli. Ok pur le maquillage qui n'est pas top

    • Répondre
  • A
    Super Mariée Juin 2019 Yvelines
    Anais ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le maquillage est desastreux effectivement.
    La coiffure ne me choque pas (mis a part le ruban rouge) mais ce n'est pas ce que tu as demandé...
    • Répondre
  • L
    Super Mariée Juillet 2021 Bouches-du-Rhône
    laurie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Se sera mieux les cheveux on besoin d'un minimum de coiffage pour tenir tout un mariage

    • Répondre
  • Mélissa
    Super Mariée Juin 2019 Finistère
    Mélissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    En effet, c est pas catastrophique niveau coiffure, mais c est pas ce qie tu voulais... En plus le ruban rouge ne va pas du tout pour une coiffure de ce type...
    La maquillage j en parle meme pas, le teint est loupé...
    Perso je prends une maquilleuse pour le teint, je sais pas faire, donc si c est pas maîtrisé autant se maquiller seule...
    Jai pas fait mes essais encore... J espere ne pas avoir la meme deception que toi...
    • Répondre
  • Arnelle
    Super Mariée Juin 2019 Moselle
    Arnelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ça devait être brun mais elle a tellement enlevé puis remis le eye liner puis enlevé que ça fait argent je pense
    • Répondre
  • Arnelle
    Super Mariée Juin 2019 Moselle
    Arnelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est bien ce que je pensais. Je suis plâtré
    • Répondre
  • Arnelle
    Super Mariée Juin 2019 Moselle
    Arnelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui tout a fait je viens d'y penser.je vais aller dans un salon et je demanderai un chignon flou plutôt.
    • Répondre
  • M
    Mariée au Top Août 2019 Indre-et-Loire
    mamanmarsu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    En effet en voyant ta coiffure j'imaginais bien ce que tu voulais mais la réalisation n'est du tout conforme! et le maquillage est raté aussi !

    tes lèvres sont tellement mieux avec ton rouge à lèvres et tes yeux fait les plus doré/ cuivré que argenté comme sur la photo en faite!

    • Répondre
  • Mélissa
    Mariée Experte Juin 2019 Drôme
    Mélissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La coiffure ne ressemble pas effectivement à la photos mais je trouve que ça va mais par contre le maquillage... Pas top.. :/
    • Répondre
  • L
    Super Mariée Juillet 2021 Bouches-du-Rhône
    laurie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je te comprend on dirait que tu te lève après je ne connais pas tes cheveux mais attention se genre de coiffure ne tient pas toute une journée ni soirée car si ta coiffeuse boucle trop tu ressemble a une choucroute et si elle ne boucle pas assez ça ne tient pas je suis coiffeuse et c'est une coiffure que je ne conseille pas a une future mariée

    • Répondre
  • Ophelie
    Mariée VIP Juin 2019 Orne
    Ophelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors effectivement si on compare la coiffure au modèle donne c'est pas ça mais tu es dure avec toi même car perso la coiffure aime bien en revanche pour le maquillage c'est pas ça oui allé courage un autre essai s'impose
    • Répondre
  • Celine
    Mariée Confirmée Juin 2020 Nord
    Celine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Effectivement le résultat est un peu bof après en regardant la photo originale la mannequin à des reflets sur sa coiffure donc on voit plus facilement la tresse. Je comprends ta déception mais pas de panique tu vas être une super mariée
    • Répondre
  • Polgara
    Mariée Pro Août 2019 Calvados
    Polgara ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'avoue ! elle ne devait pas être à l'aise avec ce type de tresse... ça va quand meme, mais ce n'est peut être pas le rendu attendu pour le jour J et en passant par une pro... moi aussi je me dit que ça va etre épique les essais coiffure, mais ce n'est pas tout de suite. Quant au maquillage c'est tellement dur de trouver une bonne professionnelle que ce sera ma cousine qui me maquillera, de toute façon je souhaite qqchose de simple, et elle a du matériel plutôt haut de gamme.

    Profite de ton essayage ! et tu vas trouver une bonne coiffeuse, c'est sur.

    • Répondre
  • Celine
    Mariée Confirmée Juin 2020 Nord
    Celine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Yffectiivemen
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration