Prescillia
Mariée Confirmée Juillet 2018 Calvados

Essai coiffure maquillage robe... 😍

Prescillia, le 9 Juin 2018 à 21:53 Publié dans Avant le mariage
Aujourd'hui était un jour important ! Essai coiffure + maquillage + robe avec ma Maman et ma sœur qui est ma témoin... c'était super, faire tous les essais le même jour c'est vraiment magique! 😍

Je n'ai pas pleuré en commandant ma robe mais aujourd'hui je vous avoue que j'ai pleuré! 😊 Quel plaisir de l'essayer à sa taille (et pas 3-4 tailles au dessus) ! Et trop d'émotions de se trouver belle et d'être sûre et certaine de tous ses choix...

En plus je les ai convaincues de mes choix (on n'était pas du tout d'accord à la base, elles m'imaginaient avec une robe princesse et j'ai choisi une robe bohème), et pour la première fois je les ai senties émues... 😍

Maquillage, coiffure, chaussures, bijoux tout est validé ! Manque plus que la manucure 🙂 Et dans 4 semaines ce sera le grand Jour...

Par contre toutes ces émotions m'ont épuisées, ca m'inquiète un peu pour le Jour J 😅 J'espère tenir le choc après toutes les émotions du grand Jour !

Désolé je n'ai pas de photo c'est ma sœur qui garde tout précieusement... sait-on jamais il faut se méfier avec monsieur quand des photos trainent sur le téléphone 😉
Partagez sur :

13 Réponses

• Prescillia
    Prescillia ·
    Voir message cité
    Les 3 coiffures sont vraiment très jolies ! J'aime beaucoup la couronne !
  • Audrey
    Super Mariée Septembre 2018 Gironde
    Audrey ·
    Voir message cité

Bonjour Prescillia.

Oui les costumes sont bleu.

Pour la coiffures j'hésite entre

Essai coiffure maquillage robe... 😍 1

Essai coiffure maquillage robe... 😍 2

Essai coiffure maquillage robe... 😍 3

et pour l'ornement de tête

CouronneEssai coiffure maquillage robe... 😍 4peigneEssai coiffure maquillage robe... 😍 5peigne 2Essai coiffure maquillage robe... 😍 6peigne 3Essai coiffure maquillage robe... 😍 7peigne 4Essai coiffure maquillage robe... 😍 8

peigne 5Essai coiffure maquillage robe... 😍 9

peigne 6Essai coiffure maquillage robe... 😍 10

• Prescillia
    Prescillia ·
    Voir message cité
    Je trouve qu'avec le dos de la robe il serait dommage de le cacher avec une coiffure longue dans le dos, pour moi sur le côté ou attaché c'est mieux ! 😉
    Super les costumes! Ils sont bleus alors ?
    Bon courage à toi aussi !
  • Audrey
    Super Mariée Septembre 2018 Gironde
    Audrey ·

Très contente pour toi.

Moi j'ai encore le temps mais je me pose beaucoup de question sur le choix de ma coiffure.

Ce week-end mon homme à trouvé son costume et mon fils aussi.

Ils sont trop beau

Bon courage pour la suite des préparatifs

• Shaaz
    Mariée Pro Septembre 2018 Hérault
    Shaaz ·
    Voir message cité
    Piou.....en plus j y vais avec.la photographe ! Lol ca promet , merci de ton message
  • Prescillia
    Prescillia ·
    Voir message cité
    Oui tu verras c'est super 😊 Et un stress en moi pour le Jour J de savoir que tout est comme tu le souhaites !
  • Shaaz
    Mariée Pro Septembre 2018 Hérault
    Shaaz ·
    Super !! Je prévois ce même jour magique aussi en juillet ....j ai intérêt de bien avoir le super mascara super proof alors si comme toi je suis très émue ...bonne après midi , Merci pour ce partage
  • Prescillia
    Prescillia ·
    Voir message cité
    Merci !! Encore beaucoup de préparatifs (deco surtout) à faire mais ça va aller ! 😊
  • Maeva
    Mariée Pro Septembre 2019 Landes
    Maeva ·

Trop génial ces essayages ! Que d'émotions en effet ! C'est votre dernière grande ligne droite avant le jour J, courage ma belle !!!

• Prescillia
    Prescillia ·
    Voir message cité
    Oui nous connaissant il va falloir beaucoup de mouchoirs pour les 2 mariés je crois!! 😆
  • Prescillia
    Prescillia ·
    Voir message cité
    Je n'y manquerai pas ! 😊
  • L
    Mariée Pro Juin 2019 Indre-et-Loire
    Laurie ·
    Génial !!! Émotions en grande perspective le jour J !!!!!!
  • Julia
    Mariée Pro Mars 2017 Gironde
    Julia ·
    Vivement que tu puisses nous montrer ta belle robe le jour j Smiley smile

Participer à cette discussion

Articles associés