Amelie
Mariée Addicte Juin 2014 Gard

Essai fleurs centre de table

Amelie, le 23 Avril 2014 à 09:46 Publié dans Décoration
Bonjour les filles, je vous montre mes 1Ereessai de fleurs dans lesbases martini pour mes centres de table, qu'en pensez vous ?!
De nouveaux essais sont à venir Smiley smile

Essai fleurs centre de table  - 1

Essai fleurs centre de table  - 2

Essai fleurs centre de table  - 3

Essai fleurs centre de table  - 4
Partagez sur :

40 Réponses

• Aurel
    Mariée VIP Août 2016 Seine-Maritime
    Aurel ·

La couleur des fleurs est très sympa, c'est très gai !

• Amelie
    Amelie ·
    Merci Smiley smile Au début c'était pas gagné parce que bcp le trouvait trop fade en vrai, les photos font plus ressortir les couleurs. Moi je suis pas sur place du coup il m'est impossible de le voir en vrai du coup japonais que c'est sera effectivement que je le pense le jour J
  • Nanou421
    Super Mariée Juillet 2014 Loiret
    Nanou421 ·
    Oui ça sera plus jolie avec le lierre ça adoucit les bouquet en leur donnant un côté plus nature très bon choix pour les fleur j'adore celle que tu as choisit cela sera très joli.....
  • A
    Mariée Addicte Août 2016 Paris
    Atchoum ·

C'est gentil Smiley winking aucun soucis ne t'en fais pas, j'ai encore un an devant moi pour trouver les mêmes pas trop cher

• K
    Mariée Addicte Août 2015 Haute-Garonne
    Karine ·
    Moi c'est ou je travail qu'on a commandé dc c'est peut etre le fournisseur je sais pas! L'avantage d'etre fleuriste c'est que je les empreintes ca fais ca en moins a payer vu comment c'est cher
  • Nath
    Mariée Confirmée Mai 2015 Sarthe
    Nath ·

Super jolie, j'aime beaucoup

• Amelie
    Amelie ·
    Je savais pas que ça existait en 60cm. Du coup oui ça ira ni trop grand ni trop petit je pense que c'est la bonne taille Smiley smile
  • Amelie
    Amelie ·
    Merci Smiley smile ça aurait été avec plaisir mais c'est ma fleuriste qui les loue...
  • A
    Mariée Addicte Août 2016 Paris
    Atchoum ·

C'est super joli ! tu as très bon goût. je suis fan des vases, je cherche les même... tu veux pas me les vendre après ton mariage ?? Smiley xd

• K
    Karine ·
    Ah voila moi 70 le diametre etait trop large pour les plumes! Ca allee ns revenir trop cher! Dc j'ai pris 60 me semble apres jai testé av mon chéri ca le choque pas pour discuter donc on verra le jour J Smiley sad
  • Amelie
    Amelie ·

Ils sont de 70cm, au depart on voulait mettre 50cm mais c'est trop petit les invités ne se seraient pas vu !

• K
    Karine ·
    Ah super apres c'est tres beau! Je suis fleuriste donc je connais Smiley smile nous aussi c'est des vases a martini sauf que moi je vsis mettre du colorant rouge dedans et apres faire un gdnre de plumeau de plumes blanches et de chaque coté centre de table rond de roses rouge orchidée blanche et paillettes argent! Tes vases st de combien de hauteur pcq moi jai peur sue ca gene les gens sur la table
  • Amelie
    Amelie ·

Merci mais malheureusement le 2eme essai me plait bcp moins que le 1er parce qu'il fait perdre le côté romantique, pastel et doux du 1er, du coup je vais faire un mixte des deux sans les roses oranges Smiley smile

centre de tablecentre de table

• Amelie
    Amelie ·

Je vais mettre de la dentelle Smiley smile et pour le volume je les déjà fait plus haut qu'au début mais je pense que c'est tout à fait possible de le faire encore plus haut et avec plus de volume Smiley smile

• Amelie
    Amelie ·

Oui j'aime pas non plus, et même si c'est très jolie comme çà, j'ai décidé de faire un mixe avec les deux compositions Smiley smile

pour que çà garde le côté doux et romantique que je souhaite pour mon mariage !

centre de table

centre de table

Voila la version finale sera un melange de ses deux compositions, avec du lierre panaché et de la dentelle dans le bouquet (hortension vert et rose, fleurs blanches, rose peche, roses rose, gysophile, et lierre panaché).

• K
    Karine ·
    C'est jolie mais ca manque pas de volume vu la taille du vase? Moi je mettrais du fil alu vert anis qui sort du vase et entour grissierement le vase c'est tres jolie et tu peux y mettre des perles aussi au niveau du fil Smiley smile

Participer à cette discussion

Articles associés