Ludivine
Mariée Addicte Août 2019 Seine-Maritime

Essai maquillage

Ludivine, le 12 Juin 2019 à 09:27 Publié dans Beauté
Pour moi sa y est le compte a rebours a commencer bon il reste encore 58 jours mais les semaines se comptes a 1 chiffre dans 9 semaine je serais mariée et c’est ce petit chiffre qui me stresse 😅

en tout qu’a Hier j’ai fait mon essai maquillage, dans l’ensemble sa me plaît après les sourcils n’étais pas épilée et elle a trop forcée pour les maquiller je ne suis plus trop fan 😬

j’ai eu des bons et des mauvais commentaires mais celui de mon chéri et le plus convaincant et apriori il est séduit même si il préfère le naturel de ma peau 😉

Essai maquillage 1

Essai maquillage 2
Partagez sur :

11 Réponses

• E
    Mariée Experte Juillet 2019 Grande-Terre
    Elody ·
    Coucou

C est vrai qu il manque du pepssss et de la luminosité on aurai pas dit que tu as un fond de teint ni anti cerne pour les sourcils il ne sont pas travailler du tout même si c est un essaie il faut faire les choses correctement et même si tu voulais du naturel elle peux mieux faire .... refais un essaie ailleurs

après ce n’est que mon avis professionnel
  • Yasmine
    Nouvelle Mariée Octobre 2019 Val-d'Oise
    Yasmine ·
    Tu es très jolie mais perso je pense qu'il t'aurais fallu plus de peps, je trouve que c'est trop foncé et le teint/cerne ne sont pas assez travaillé,mais comme tu dis c'est ton chéri qui décide de tout façon alors s'il valide c'est très bien. 😘
  • Julie
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Paris
    Julie ·
    Hello.
    Je trouve que ton maquillage manque un peu de peps et de fraicheur. On teint plus frais, un peu d'highlighter, un peu plus travailler les cernes et un rouge a lèvre plus pechu. Tu te paye une maquilleuse justement pour être satisfaite et te sentir bien le jour de ton mariage. Je te conseille de refaire un essai !
  • 🌹 Rose 🌹
    Mariée au Top Septembre 2020 Hautes-Pyrénées
    🌹 Rose 🌹 Online ·

Coucou

Ton essai est très bien Smiley smile. Il faudrait juste illuminer un peu plus ton regard Smiley smile

• T & S
    Mariée Débutante Août 2019 Haute-Garonne
    T & S ·
    Bonjour . le maquillage est bien mais peut être faudrait il qu’il soit plus lumineux, je trouve assez terne. Et peut être mettre un peu plus d’anticerne et illuminer un peu plus le regard a voir Smiley smile
  • Mélissa
    Mariée VIP Juin 2020 Haute-Saône
    Mélissa ·
    Voir message cité
    Ah oui d'accord ça sera encore mieux alors ! Super!!
  • Ludivine
    Ludivine ·
    Voir message cité
    Alors pour la bouche sa devrais être plus brillant le jour J elle m’a juste poser le rouge à lèvre mat comme sa et comme j’ai les lèvres très sèches sa a fini très foncé mais elle ma dit avant de le mettre elle mettrai de la brillance un nom comme sa
  • Mélissa
    Mariée VIP Juin 2020 Haute-Saône
    Mélissa ·
    Coucou,
    Tu es jolie ! As tu prévu une touche plus lumineuse? Soit les yeux soit la bouche car les deux sombtes ça fait un peu terne!
  • Solange
    Mariée Addicte Août 2019 Gironde
    Solange ·

Coucou, ca te va tres bien, tu seras au top!! Le rouge a levre est un peu fonce, as tu essaye un rouge a levre plus lumineux , tournant sur du rose irise?

• Ludivine
    Ludivine ·
    Voir message cité
    Oui oui les sourcils était pas fait pas épiler zéro 😅 sa, sa sera fait le jour J je trouve que sur la photo sa fait sombre mais à la lumière c’etait Beaucoup plus éclairer
  • Mina
    Mariée VIP Août 2019 Paris
    Mina ·

Hello, tu es très jolie ! par contre selon moi (je suis pas une pro) y a peut être un travail au niveau des sourcils à faire. dans la globalité je trouve que le maquillage sombre durcit un peu ton visage et c'est dommage..

Participer à cette discussion

Articles associés