Alev
Mariée Confirmée Juin 2019 Indre

Essai maquillage raté 😡😡😡

Alev, le 12 Juin 2019 à 19:03 Publié dans Indre-et-Loire
Bon les filles grosses déceptions pour mon essai de maquillage à nocibé!! Nous faisons tout à distance et le 8 juin j’avais rdv chez nocibé et là je me pointe En avance mais au final elles me font attendre plus de 15 minutes en plus de ça elle rate mon maquillage😡😡 j’étais énervée et envie de pleurée et même annulé tout!!!!! du coup on m’a filée un autre rdv mais je sais pas si j’annule ou pas ? car cette aprem je reçois un coup de fil de nocibé pour savoir si je pouvais repousser l’heure de mon maquillage le jour j a plus tard la blague punaise j’ai envie de tout casser 😱😱😱🥺😢
Partagez sur :

16 Réponses

• Elisabeth
    Super Mariée Juin 2019 Côtes d'Armor
    Elisabeth ·

Coucou ! Malheureusement dans ce genre d'enseignes, il faut faire avec les contraintes des affluences. Si la personne qui était prévue sur ton maquillage était en train de conseiller une cliente, elle ne va pas l'abandonner et dire "ah désolée je dois vous laisser". Tu n'aimerais pas qu'on te le fasse. 15 min d'attente, sachant que c'est aussi une boutique, je ne trouve pas que c'est excessif. Après si tu n'as pas aimé le maquillage en lui-même, il vaut mieux réserver ailleurs.

Ils ont le droit de te poser la question de décaler l'heure pour le jour J, et tu as aussi le droit de leur dire non si vous avez déjà fixé l'heure.

Mais vu comme c'est parti, réserve ailleurs sinon ça va te stresser le jour J et tu n'as pas besoin de ça.

• Alev
    Alev ·
    Voir message cité
    Oui 🥺 on va voir
  • MAUD
    Mariée Experte Juillet 2022 Haute-Loire
    MAUD ·
    Voir message cité

Oui c'est sûr qu'à distance c'est pas évident ..

• Alev
    Alev ·
    Voir message cité
    Oui surtout qu’elle a le culot de m'appeler pour repousser mon rdv le jour j donc mais je vais leur prévenir si elle me prend à la bourre je vais lui demander de me rembourser c’est pas possible !!! Franchement j'espérais ne pas avoir à contacter ce genre d’institut mais quand tu essaye de tout gérer à distance !
  • Alev
    Alev ·
    Voir message cité
    Non malheureusement avant d’aller chez nocibé j’ai essayé de voir mais à distance c’est pas pratique car je suis à 4h de l’endroit d’où nous allons nous marier j’ai appelé, vu avec des connaissances RIEN !!!
    Merci
  • MAUD
    Mariée Experte Juillet 2022 Haute-Loire
    MAUD ·

Coucou, à ta place je chercherais une autre maquilleuse ou institut .. Trop peur que le maquillage soit raté le jour j ou alors qu'elle soit à la bourre !

• Laureline
    Mariée Curieuse Juin 2019 Val-d'Oise
    Laureline ·

Coucou,

je serai pas super rassurée en effet, ta coiffeuse n'a pas un contact à te conseiller ? essayer plusieurs contacts pour être sûre d'avoir ce que tu veux

bon courage

• Alev
    Alev ·
    Voir message cité
    J’espère en tout cas celle qui m’a donné le rdv avait l’air de bien connaître son taf j’espère que oui sinon je te dit pas dans quel moisse je serais mdr 😂
  • Margot
    Mariée Confirmée Juillet 2019 Loire
    Margot ·
    Voir message cité
    C’est sûr...si c’est pour faire plus de 3 maquilleuses pour avoir ce que tu souhaites c’est pas normal ! Courage et j’espère que le 26 tu auras une agréable surprise 🤞🏻
  • Alev
    Alev ·
    Voir message cité
    Normalement oui mais vu qu’elle a raté la dame m’a proposé une autre personne donc j’ai accepté mais si elle me le rate je vais voir une autre personne sinon je vais pas m’en sortir :/
  • Margot
    Margot ·
    Voir message cité
    A la rigueur fais quand même quelques recherches d’autres salons de beauté dispo le jour de ton mariage afin de couvrir tes arrières.
  • Margot
    Margot ·
    Voir message cité
    En effet pas rassurant du tout... Par contre ça me choque que ce ne soit pas la même personne (même si dans le cas présent vaut mieux que ça en soit une autre 😂)... Pour ma part je trouverai logique que ce soit la même maquilleuse pour les essais que pour le jour J car sinon on n’est pas sûr que ce soit le même résultat au mariage tu vois ce que je veux dire ...? Après, à l’inverse si tu constates que c’est la même, tu as tous les droit de demander à la gérante ou patronne que ce soit une autre maquilleuse car tu n’as pas aimé du tout le premier essai...
  • Alev
    Alev ·
    Voir message cité
    J'appréhende un peu je me dit si elle rate encore :/ après celle qui m’avait maquiller était adorable mais savait même pas le mot contouring donc pas rassurant 😱
    non j’ai pas encore payé mais j’ai pris rdv pour l’épilation etc... sans compter le maquillage c’est pour ça que Je me dit si je tombe sur une autre personne sa ira
    enfin on verra le 26 juin
  • Alev
    Alev ·
    Voir message cité
    Je sais pas j’ai pris un autre rdv le 26 juin si jamais sa recommence j’ai le temps de retrouver quelqu’un! Enfin je l’espère:/
  • Margot
    Margot ·
    Coucou 👋🏻 C’est tout à fait normal que tu sois très en colère ! Il faut surtout que tu le fasses comme tu le sens, si tu n’as pas envie et que tu ne te sens pas rassurée, libre à toi d’annuler Nocibé, tu as payé en avance ou pas ? Cependant, si tu annules tu vas devoir trouver une nouvelle maquilleuse... Courage et suis ton instinct ! Tiens nous au courant de la suite.
  • Ludivine
    Administratrice Finistère
    Ludivine ·

Coucou,

Je comprends ton énervement :/

Tu ne veux pas tester une deuxième fois avec le nouveau rdv quelles t'ont fixé ?

Participer à cette discussion

Articles associés