Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Lucie
Mariée Experte Octobre 2020 Maine et Loire

Essaie maquillage

Lucie, le 7 Mars 2020 à 18:35 Publié dans Beauté 0 9
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toute.

Aujourd'hui ma cousine qui est esthéticienne est venue me faire mon 1er essaie maquillage.
Bon j'ai demandée le plus naturel possible car je ne me maquille casiment jamais ( aller peut être 3 fois dans l'année ^^ juste fond de tein et rouge à lèvre ).Elle m'a maquillée ,à 16h30 c'était fini, elle est repartie et il y a 10 min donc à peine 2h après j'ai été obligée d'aller me démaquiller car mes yeux n'arrête pas de pleurer à cause du mascara et crayon.Je pense que je lui demanderai juste fond de tein, fard à paupière et rouge à lèvre car le crayon et mascara je vois bien que je ne supporte pas... 🙄Y a t-il des gens qui se sont mariées sans maquillage?

9 Réponses

Activité récente par Barbara, le 8 Mars 2020 à 16:47
  • Barbara
    Mariée Confirmée Août 2021 Loire Atlantique
    Barbara ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour lucie.
    Étant esthéticienne et faisans beaucoup de maquillage je peux te dire que tu dois faire une allergie moi-même étant allergique à beaucoup de certaine marque. Mais dans mon institut j'utilise couleur caramel une marque bio et sans actifs hyper allergisants bien sûr on trouvera toujours des exceptions 🙄. Nous maquillons et vendons beaucoup à des personnes qui font des allergies et elles en sont très satisfaites. Je me maquille moi-même que avec cette marque qui est pro ( plateau télé également) et depuis plus de conjonctivite plus de pu dans l'œil... un seul petit hic pour le mascara qui n'est pas waterproof car le solvant est de l'eau contre du pétrole pour les synthétique... a toi de voir il faut que tu sois alaise à ton mariage c'est le plus important 😉
    • Répondre
  • Laurianne
    Mariée Pro Avril 2021 Pas-de-Calais
    Laurianne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello
    Tu fais peut-être une réaction allergique ? La plupart des "grandes" marques courantes et hors de prix sont pleines d'allergenes, je ne les supporte pas non plus. Essaie d'aller vers des marques hypoallergenique
    • Répondre
  • K
    Mariée Confirmée Juin 2021 Val-de-Marne
    Kethellen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello
    Jai eu des problèmes avec beaucoup de marques vendues en supermarché.
    Jai actuellement un ensemble Yves rocher qui m'irrite moins mais je sais que le maquillage de chez NYX est plutôt très bon.
    Si tu es vraiment sensible je te conseille d'acheter ton propre maquillage et qu'elle te maquille avec. Je remets pas en question le maquillage de ta cousine mais je n'aime pas l'idée d'utiliser un maquillage qui a été utilisé sur d'autres gens. (J'ai souffert de l'herpès à cause d'un verre emprunté au collège, depuis ça me gêne de partager...)Bonne soirée.
    • Répondre
  • Morg
    Mariée Débutante Juillet 2021 Bouches-du-Rhône
    Morg ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir, as tu pensé à faire une pose d’extension de cils ? Bon courage pour les préparatifs
    • Répondre
  • Élooodie
    Mariée Pro Juillet 2021 Hauts-de-Seine
    Élooodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour mon essaie fin février c’est pareil j’avais les yeux qui piquaient ... et ça me fait souvent ça.
    J’ai ressorti mon vieux maquillage MAC et avec lui ça devrait être mieux. J’ai rdv chez eux pour un essai mercredi prochain. La maquilleuse m’a dit de préciser que j’avais les yeux fragiles et qu’ils allaient me proposer des produits adaptés.
    • Répondre
  • Lo'
    Mariée Pro Septembre 2020 Marne
    Lo' ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    À mon mariage civil, j'étais à peine maquiller.. J'espère avoir un bon maquillage au religieux
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée VIP Septembre 2022 Territoire de Belfort
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou tu as une photo ? C'est pas toujours facile quand on a pas l'habitude on a du mal a supporter, tu devrais t'entraîner avant Smiley smile
    • Répondre
  • LaMariée
    Mariée VIP Septembre 2021 Tarn
    LaMariée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,


    Essaye plusieurs marque de maquillage, moi je supporte que le kiko ou le sephora, sinon j'ai les yeux qui grattent et qui pleurent... et perso pour être au top sur les photos je te conseille vraiment d'être maquillée...

    • Répondre
  • Ambre
    Mariée Pro Octobre 2020 Yvelines
    Ambre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello, c’est juste que tu ne supportais pas la marque qu’elle a utilisé.

    Personnellement, la plupart des maquillages « grandes marques » me font aussi pleurer... du coup je prend des produits « eyes care » ou « clinique » qui sont réputés pour les problèmes de peau et yeux réactifs...

    Donc n’abandonne pas l’idée si vraiment tu veux être maquillée le jour de ton mariage 👰😉

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration