Céline
Super Mariée Mai 2018 Rhône

Essais maquillage, à vos avis !!!

Céline, le 12 Avril 2018 à 13:00 Publié dans Beauté

Salut vous!

J'ai fait mon essai maquillage ce matin. On en a fait un premier qu'on a ensuite fait évoluer au niveau des yeux. Dite moi ce que vous en pensez et lequel vous préférez. Moi j'ai une préférence mais pour l'instant je ne dis rien j'attends vos avis. Je vous mets les photos sans lunettes pour que vous vous rendiez plus compte mais j'aurai mes lunettes le jour du mariage et de visu le maquillage se voit bien aussi

Maquillage 1 :

57 Réponses

Mariée Experte Mai 2019 Isère
    Julie ·
    Voir message cité
    Ah bah oui bah porte les alors 😊
    Mariée Confirmée Mai 2018 Charente Maritime
    Armelle ·
    C'est très jolie j'ai une préférence pour le premier maquillage
  • Anne
    Mariée Experte Juin 2019 Seine-et-Marne
    Anne ·
    Vous êtes très belle quelque soit le maquillage mais j'ai une préférence pour le 1er
  • Christina
    Mariée Experte Septembre 2018 Alpes-Maritimes
    Christina ·
    C’est très jolie mais je rajouterai peut être un peu de paillettes 😉
    Céline ·

Hello a vous toutes. Après avoir répondu en individuel. Voici ma réponse générale. Le jour de mon essai, j'ai bien aimé les 2 mais j'avais une préférence pour le deuxième. Effectivement avec mes lunettes, il faut qu'il soit plus accentué. La différence entre les 2 c'est que dans le 2 eme il y a un peu de prune en plus. Je lui demanderai peut etre du coup le premier un peu plus accentué

• Maud
    Mariée Pro Août 2018 Eure
    Maud ·
    Voir message cité
    Ah oui je comprends 😉 Comme je t’ai dit moi c’est Le premier que je préfère, moins chargé. Mais c’est vrai que tu as des lunettes donc ça atténue aussi. Si tu veux un truc plus prononcé, au lieu de mettre plus de fard, comme sur le deuxième, à ta place je mettrai plus d’eye Liner, pour faire ressortir des beaux yeux ☺️
    Voir message cité

De visu, j'avais une préférence pour le deuxième même si j'aime bien les 2 mais au vue des nombreux avis, ce sera peut être le premier. Après comme m' a dit la maquilleuse, ça va dépendre aussi de l'envie du jour.

Voir message cité

Je te remercie pour ton avis. Pour les lunettes, je ne ferai pas sans ca fait 31 ans que j'en porte sans ce n'est pas moi et surtout sans je louche donc moyen.

Voir message cité
    Je te remercie pour ton avis et ton compliment
    Voir message cité

Je te remercie pour ton avis. tu fais partie des rares qui préfère le deuxième

Voir message cité

Je te remercie pour ton avis

Voir message cité

Je te remercie pour ton avis. Effectivement le premier est très beau mais j'avais une légère préférence pour le deuxième de visu. Effectivement le jour du mariage, j'aurais mes lunettes car ca fait 31 ans que je les porte et en plus sans ou avec des lentilles, au bout d'un moment je louche donc pas possible pour moi. Je te remercie pour mes yeux. Effectivement, c'est la seule chose que j'aime vraiment chez moi. D'ailleurs, je te retourne le compliment car même si je n'ai pas répondu a ton poste, tu as également de très beau yeux et ton essai maquillage, je ne peux qu'approuver car il ressemble au premier de mes essais

• Maud
    Mariée Pro Août 2018 Eure
    Maud ·
    Et du coup tu as choisi lequel toi ? 😃
    Voir message cité

Je te remercie pour ton avis et ton compliment. Ca me fait chaud au coeur car je ne suis pas quelqu'un qui se trouve belle

Voir message cité

Je te remercie pour ton avis.

Voir message cité

Merci pour ton avis. E, revanche le jour du mariage j'aurai mes lunettes car j'en porte depuis 31 ans , elles font partie de ma personnalité. De plus sans ou avec des lentilles, j'ai un strabisme qui se met en place au bout de 5/10 min et pas trop envie de loucher le jour j

Participer à cette discussion

×