Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

S
Mariée Curieuse Septembre 2013 Hérault

Essayage chez styl france à poussan

Sylvie, le 12 Octobre 2012 à 11:32 Publié dans Hérault 0 18
Sauvegardé
Répondre

Coucou les filles,

est-ce vous avez déjà été faire des essayages dans le magasin Styl France à Poussan ?

Comment ça c'est passé ? Est-ce qu'ils vous font essayer plusieurs styles, sont-ils sympas ?

J'ai rendez-vous demain et du coup je flippe un peu.

18 Réponses

Activité récente par Pauline 24100, le 14 Février 2015 à 23:01
  • Pauline 24100
    Super Mariée Juin 2016 Dordogne
    Pauline 24100 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'était vraiment la même marque ou une robe similaire ?
    • Répondre
  • Nous
    Marié Addict Août 2016 Hérault
    Nous ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je viens de faire des essais chez styl france bien ressu la vendeuse super gentille mais ceux quizme bloque ces les retouches j ai pas réservé la robe car je voulais des avis sur la boutique. cheri lui n a pas etai bien ressu il lui a fait essayer deux costume alors que j avais pris rdv dessus de ceux côté.
    • Répondre
  • Bove.alexandra
    Mariée Confirmée Mai 2015 Hérault
    Bove.alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, moi je suis allée a styl' france sa c'est super bien passé les vendeuses sont très gentille et la jeune fille qui ma prise pour les essayage à était de très bon conseil!!!! Au bout de la 2 ème robe sa était mon coup de coeur et pour ma maman aussi....Du coup sa y est robe commandé et vraiment contente de mon choix. Smiley heart
    • Répondre
  • P
    Mariée Confirmée Août 2015 Saint-Denis
    Picard ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour

    Je vous rejoins, les vendeuses sont tres gentilles et cernent tres bien nos envies. Tres heureuse si tu as trouvé la robe du plus beau jour de ta vie

    • Répondre
  • Cacahuette
    Mariée Addicte Mai 2015 Hautes-Pyrénées
    Cacahuette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hier j ai eu mes premiers essayages chez styl france et concept
    1er rdv styl france : boutique qui n a pas de coté luxueux mais un accueil chaleureux. La vendeuse etait adorable et attentionnée, elle a immediatement ciblée ce qui me correspondait. Sachant que la robe de mes reves etait presente a la moitie du prix que j avais vu ailleurs! Comme quoi les marges prisent par les boutique jouent sur le prix!
    2eme a CMC : a l inverse coté deco et standing, mais je ne m y suis pas senti bien, trop "usine" ou "fourmiliere" pour moi. Zero intimité et j avais l.impression d etre un morceau de viande a qui on enfilait des robes ! Des robes a un prix exorbitant.
    Pour info une robe vu a 750 euros a styl france etait à 1300 chez eux..... et le prix des retouches est hallucinant....

    Bref on est retourné chez styl franxe et j ai trouvé la robe de mes reves la bas.....je recommande cette boutique sans hesitation
    • Répondre
  • Celmiss
    Mariée Confirmée Mai 2014 Hérault
    Celmiss ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour, moi aussi j'ai acheté ma robe chez stylfrance et tous c'est bien passé le costume de chéri aussi ainsi que la robe de ma fille et le costume de mon fils, ils sont tous super sympa et de trés bon conseil, moi j'adore y aller , il y a toujours des nouveaux modéles de robes de coktails.

    Je le recommande et puis le prix des robes de mariées et quand même en dessous de ce que j'ai pu voir dans d'autre boutique.

    • Répondre
  • Elodie B
    Mariée Curieuse Juillet 2014 Hérault
    Elodie B ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi j'ai ete contente de styl france

    vendeuse agreable et super sympatique

    c'est sur que le choix en accessoires est restreint et qu'il n'y a pas le coté luxueux de certaines boutiques.....

    mais j'ai preferée!

    pour ce qui est du ticket de caisse moi j'y est eu droit ainsi qu'a une facture

    cheri a acheter son costume la bas et il a ete super satisfait aussi

    contrairement a concept ou ma merea acheter sa robe.... on a eu des soucis...pour la recup' ils nous ont apeler et quand on est arriver ils s'etaient planter et les retouches n'etaient pas faite obliger d'attendre presque une heure le temps que la couturiere les fassent a la va vite

    je recommande stylfrance!

    • Répondre
  • E
    Doubs
    EDITH ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Trés décue par le choix et peu de tailles dans les modèles- mauvais conseils car on nous proposait des retouches sur des robes taille 44 alors que je fais du 36-38- pour les chaussures idem peu de choix dans les pointures- prix exagéré et publicité mensongère par rapport au site internet- car nous nous sommes déplacés de loin- j'ai malgré tout acheté une robe - emballage dans simple film plastique- pas de ticket caisse - personnel peu agréable - pas de couturière sur place

    • Répondre
  • Levange
    Nouvelle Mariée Septembre 2014 Hérault
    Levange ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour est ce que les retouches sont payant e style france merci

    • Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci pour ton témoignage, je suis ravie pour toi que les essayages et l'achat en boutique aient été d'agréables moments !!

    • Répondre
  • R
    Nouvelle Mariée Août 2013 Hérault
    Renard ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut, moi aussi j'ai choisi ma robe a stylfrance... Je voulais essayer de nombreux styles de robes pour voir un peu, la vendeuse était ok mais savait déjà quel choix final j'allais faire par rapport à mes attentes... Très bien reçues j'y suis allée avec maman qui a pu m'offrir LA robe de mon mariage ! D'ailleurs elle en à profité pour choisir une tenue un coup de cœur et voilà qu'elle est habillée pour août 2013... On y retourne début janvier pour les costumes du Marié de mon père et mes frères... Puis en mai pour la réception de ma robe!!!! Je languis ! Ah oui qq chose de sympa aussi chez eux ce sont les bons cadeaux qu'elle vous remet valable chez leurs partenaires, pour la voiture, la déco florale et cours de danse personnalisé... Ils sont de bons conseils (tenues, prestataires), ont un gd choix ds chaque rayon et des prix raisonnables, je pense la meilleure adresse près de Montpellier (déçue de concept ma sœur y avait été ça s'est mal passé..)
    • Répondre
  • S
    Mariée Débutante Juin 2014 Hérault
    Sepulcre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    Je vous conseil concept mariage a saint jean de vedas, super sympa et y'a plus de 180 modeles...

    • Répondre
  • S
    Mariée Curieuse Septembre 2013 Hérault
    Sylvie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonsoir les filles,

    Pour ce qui est de l'essayage chez Styl'France, j'ai été très bien reçue, il faut dire que j'avais pris rendez-vous et j'avais indiquer un peu le style de robe que je voulais essayer.

    En fait celles que je voulais ne m'allez pas du tout, et avec ma témouine on a demandé à voir des styles complétement différents. Au total j'ai du essayer au moins 9 ou 10 robes. La vendeuse était sympa et ça c'est bien passé, mais j'ai eu l'impression qu'elle manquait d'expérience (c'est peut-être qu'une impression)...

    Après tous ces essayages, j'en ai gardé 4 dans la liste et il faut que j'y retourne avec ma fille (qui est aussi ma témouine) et qui doit aussi valider. C'est un peu compliqué car elle fait des études ailleurs et elle ne descends pas tous les week-end.

    Par contre j'ai été un peu déçue de voir qu'on pouvait pas prendre de photos (je voulais les envoyer à ma fille).

    Voili voilou pour mes essais.

    • Répondre
  • E
    Mariée Confirmée Août 2013 Hérault
    Ezla0521 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Alors cet essai?

    • Répondre
  • Mimounette '''
    Super Mariée Avril 2012 Hérault
    Mimounette ''' ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je serai curieuse d'avoir vos retours sur styl'france... comme je le disais dans une autre discussion j'en ai un très mauvais souvenir !

    • Répondre
  • E
    Mariée Confirmée Août 2013 Hérault
    Ezla0521 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ok, je l'ai vu aussi au salon elle à l'air sympa, moi demain matin je vais a concept mariage cortége mais sans rendez vous juste pour jetter un oeil sur les robes.

    • Répondre
  • S
    Mariée Curieuse Septembre 2013 Hérault
    Sylvie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Non j'y suis pas allée, je les ai vu au salon du mariage et j'ai pris rendez-vous pour demain....

    Je languis et en même temps j'ai la trouille

    • Répondre
  • E
    Mariée Confirmée Août 2013 Hérault
    Ezla0521 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour, j'ai une connaisance qui a acheter la robe la bas et ça c'est super bien passé!

    Tu y est déja aller et regarder ou tu y va la premiére foi en prennan rdv direct?

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration