Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Jessie
Mariée Confirmée Mai 2022 Seine-et-Marne

Essayage de robe : mère ou témoin?

Jessie, le 2 Juillet 2020 à 21:44 Publié dans Organisation du mariage 0 18
Sauvegardé
Répondre

Coucou la commu,

Je devais faire mes 1er essayages de robes samedi avec ma mère et une de mes témoins (la 2ème est à 600km de moi) mais finalement ça a été reporté au 25 juillet...

Je me pose une question car j'aimerais les avoir toutes les 3 avec moi dans ce moment là mais avec ce Covid... je ne peux avoir que 2 accompagnantes. Qui choisir ma mère avec 1 témoin ou mes 2 témoins? Je ne veux pas faire de peine à ma mère non plus même si je sais qu'il y aura d'autres essayages.


Merci

18 Réponses

Activité récente par Estelle, le 3 Juillet 2020 à 22:32
  • Estelle
    Mariée VIP Août 2021 Paris
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Tout dépend du relationnel avec ta maman mais c’est tellement sympa de faire ça mere-fille 😍🥰💐
    • Répondre
  • A
    Nouvelle Mariée Août 2020 Aveyron
    Agathe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu prends ton téléphone chargé avec toi et tu appelles par Whatsapp celle qui n est pas avec toi ! Ou Skype ! Moi j ai fait comme ça... pas le choix avec le COVID...mais au moins elles ont pu participer au choix 😘😘😘
    • Répondre
  • Mélissandre
    Côte d'Or
    Mélissandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Jessie !
    Tu dois choisir celle qui saura le mieux te conseiller et celle qui a les goûts qui se rapprochent le plus des tiens mais aussi celle qui te connaît le mieux !
    Quel style de robe souhaites-tu ?

    J’en profite pour t’inviter à participer à nos discussions du jour ! 👇👇

    Robe de mariée sexy : Tu valides ?

    Célébrerais-tu ton mariage ici ?💚

    • Répondre
  • Priscillia
    Mariée Confirmée Septembre 2021 Essonne
    Priscillia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou. Pour ma part, lors des retouches j'avais le droit qu'à un accompagnant mais j ai pu passer du temps avec chacun d'eux à tour de rôle.
    A voir si c'est possible avec ta boutique 😊
    • Répondre
  • E
    Mariée Pro Septembre 2020 Rhône
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je dirais ta maman et une de tes témoins et tu fait un live pour la deuxième temoin et au prochain essayage tu Inverse les temoins
    • Répondre
  • Camille
    Mariée VIP Avril 2022 Nord
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,


    Je te conseille de choisir ta maman... C'est un moment très important pour elle j'imagine, et j'espère que tes témoins peuvent comprendre cela... Moi en tous cas c'est ce que je ferais 😊
    • Répondre
  • Nina 💋
    Mariée VIP Mai 2021 Bouches-du-Rhône
    Nina 💋 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou.
    Le choix de la robe de mariée est un moment très important pour les mamans.

    C'est donc ta maman que je choisirais à ta place.
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée au Top Août 2021 Yvelines
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, pour moi, la maman prime ! 😊
    • Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Jessie,

    J'aurais tendance à te dire avec ta maman et l'une de tes témoin. Quant à la deuxième tu as peut-être la possibilité de faire une visioconférence avec elle pour qu'elle soit là"indirectement" pour cet essayage.

    • Répondre
  • Isabelle
    Mariée VIP Septembre 2021 Meurthe-et-Moselle
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Pour moi une chose est sûr c'est d'abord ma maman et après mes témoins. Maintenant tu auras plusieurs essayages donc je dirai ta maman et une témoin pour le premier après pour le suivant tes 2 témoins si c'est possible.
    • Répondre
  • Jessie
    Mariée Confirmée Mai 2022 Seine-et-Marne
    Jessie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Merci à vous toutes de m'avoir répondu. Je vais bien réfléchir. Je suis pour le fait que ma mère me découvre le jour J mais j'ai besoin de ses conseils... Choix difficile Smiley surprise

    • Répondre
  • Cécile
    Mariée Addicte Décembre 2022 Orne
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Même problème ici, seulement 1 accompagnant autorisé...
    Je maintien mon souhait d’une journée avec mes témoins et DH ! Au programme 2 boutiques. 1 avec moi et les 2 autre au café en visio 😊
    J’essayerais de négocier un switch si coup de cœur 😉
    • Répondre
  • A
    Mariée Pro Juillet 2031 Alpes-Maritimes
    Alyssa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou pour ma part j'ai pris uniquement ma mère la robe est une surprise pour tout le monde y compris mes témoins 😁
    • Répondre
  • Sandy
    Mariée Pro Avril 2022 Var
    Sandy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je dirais que ça dépend : la validation de ta maman est-elle importante ou tu es déjà sure de ton choix?

    Si 1er cas, forcément, la maman est obligatoirement présente, et sinon, je le ferai avec les deux témoins, en me faisant une séance "first look" avec ma maman, et en lui précisant que je veux que ce soit la "première" à me découvrir!

    • Répondre
  • Laure
    Mariée Pro Août 2021 Dordogne
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir.
    J’avais le droit à deux personnes également. Pour ne pas faire de « jaloux » entre les deux témoins, j’y suis allée uniquement avec ma maman. Et je ferais un essaie avec ma maman et mes deux témoins à la maison quand j’aurais récupéré ma robe.
    • Répondre
  • Amelie
    Mariée Pro Août 2020 Ille et Vilaine
    Amelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour. Pour ma part, je ne me serai pas vue sans ma mère. Même si j’adore mes témoins. Mais c’est très personnel. Tout dépend de ta relation avec ta maman.
    • Répondre
  • Élooodie
    Mariée Pro Juillet 2021 Hauts-de-Seine
    Élooodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j’ai fais les essayages avec mes 2 témoins. Ma maman est loin et pour elle c’était un moment de partage avec mes témoins.
    Ma fille de 7 ans aurait dû venir mais elle avait plus de 40 le matin des essayages. Du coup elle nous a suivi avec un appel visio Smiley winking
    • Répondre
  • Charline
    Mariée VIP Mai 2021 Meurthe-et-Moselle
    Charline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou pour ma part j’étais comme toi 2 accompagnantes du coup j’ai fait un visio avec les autres personnes et pour les autres essayages je prendrai celles qui n’ont pas pu venir au premier
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration