Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Uriel
Mariée Experte Septembre 2020 Hérault

Essayages

Uriel, le 14 Octobre 2019 à 08:59 Publié dans Mode nuptiale 0 15
Sauvegardé
Répondre
Bonjour, aimerais connaître comment vous faite pour organiser vos essayages de robe. Est ce que vous prenez rdv dans plusieurs boutiques le même jour ? Ou vous faite une boutique si pas de coup de cœur vous reprenne rdv dans une autre ? Je commence mes essayage demain pour le moment j'ai juste pris rdv dans une boutique.

15 Réponses

Activité récente par Marion, le 15 Octobre 2019 à 20:18
  • Marion
    Mariée Experte Août 2021 Pas-de-Calais
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour mes essayages j ai fais une boutique le matin et une l'apres midi Smiley smile .. je l ai trouvé l'apres midi c etait meme la dernière que j ai essayé
    • Répondre
  • Uriel
    Mariée Experte Septembre 2020 Hérault
    Uriel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour à toute, merci pous vos msg depuis hier c'est la course niveau boulot et mon fils qui a la gastro.
    Bon je vous raconte ma journée essayage déjà ma sœur qui a oublié le rdv heureusement qu'elle m'a appelé et moi qui dit je suis bientôt au rdv des essayages, elle me répond je suis en route pour ne pas me stressé,heureusement qu'elle habite à 30 minutes en voiture. Je commence les essayages avec ma témoins dans mon budget 1000€ les robes ne sont pas de très bonne qualité (il es vrais qu'on na le goût du luxe MDR), après nous avons décidé de faire des essayage avec des robes de la gamme au dessus (500€)et la gros coup de cœur sur deux robes,ma sœur et ma témoin les étoiles dans les yeux et moi aussi je me dit oui c'est la robe de vie ❤️.Ma sœur qui me dit je paye les 500€ de plus et la ma témoin me dit dans se cas je vous offre la lune de miel ❤️My Good je suis contente mais je n'arrive pas a l'exprimer ma joie à ma témoin😢. Du coup nous l'avons commandé elle arrive au mois de mai pas grand chose niveau retouche juste les manches.
    • Répondre
  • Ariana
    Mariée Addicte Mai 2023 Rhône
    Ariana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou !
    Pour ma part j'ai pris 3 rdv 3 samedis à la suite.
    Je pense que ca va me gonfler de faire plusieurs boutiques le même jour.. Et ça me laisse 1 semaine pour réfléchir a tête reposé si coup de coeur etc
    • Répondre
  • Tiffany
    Mariée VIP Août 2020 Loire Atlantique
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello moi j’avais programmé 4 rdv car je ne savais pas du tout ce que je voulais et encore moins ce qui m’irait... après les 4 boutiques (1 showroom, 2 multimarques et 1 tailleur) je sais exactement ce que je veux donc je poursuis les recherches pour trouver la robe qui réunira tous mes critères 😉
    Apres je ne suis pas un exemple de rapidité sur ce point 😂😂
    • Répondre
  • Camille
    Mariée Addicte Juillet 2020 Deux-Sèvres
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je n’ai eu qu’un seul rdv et c’est le bon magasin 👍
    • Répondre
  • Nina 💋
    Mariée VIP Mai 2021 Bouches-du-Rhône
    Nina 💋 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir. J'ai fait des essaayages dans 3 boutiques à des dates différentes pour me permettre de choisir tranquillement. Le rendez vous dans la boutique suivante n'était pas encore pris lors d'un essayage.
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou ! Comme c’était seulement 5 mois avant mon mariage, j'ai du prendre une decision rapidement. Donc un RDV, 5 robes essayées, une choisie ;-)

    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée Pro Juin 2020 Pyrénées-Atlantiques
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    J'ai passé beaucoup de temps à réfléchir à ce que je voulais. Du coup, j'ai pris RDV dans la boutique qui proposait le plus de robes dans mes critères. Ce seul RDV a suffit Smiley smile

    • Répondre
  • Solenn
    Mariée VIP Octobre 2021 Seine-et-Marne
    Solenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Je pense que deux rendez-vous max, genre un le matin et un l'après-midi c'est très bien, après sinon toi et tes accompagnatrices risquez de saturer 😉
    • Répondre
  • Mathilde
    Mariée Addicte Septembre 2019 Doubs
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou!

    De mon côté ma famille venait de loin du coup j'ai pris 2 rdv. J'ai regardé sur internet et j'ai choisi. Le jour j j'ai eu un coup de cœur dans le premier magasin mais j'ai continué à regarder. J'en ai trouvé une sur internet qui me plaisait vraiment et je suis allée l'essayer, c'était tout vu, c'était ma robe! Du coup 3 magasins 2 le premier essayage et 1 après (celui de ma robe)

    • Répondre
  • LaMariée
    Mariée VIP Septembre 2021 Tarn
    LaMariée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou!

    Moi je commence mes essayages samedi 26 et j'ai rdv dans 3 boutiques dans la même journée (dans la région de mes parents).

    J'ai même prévu des essayages (3 boutiques encore) en novembre dans une autre région (celle que j'habite) au cas ou...

    • Répondre
  • Séverine
    Mariée VIP Juillet 2021 Yonne
    Séverine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou moi je n'ai pris RDV que dans une seule boutique. En même temps c'était chez Eglantine et j'avais flashé sur cette marque, donc je ne voulais pas aller ailleurs. Et puis à moins de ne pas trouver ton bonheur dans la première boutique, mais sinon, je trouve que plusieurs ne peuvent que t'embrouiller dans ton choix...

    • Répondre
  • Myriam
    Super Mariée Juillet 2020 Marne
    Myriam ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou !
    Moi j ai pris rdv dans une boutique seulement, et ça a suffit pour que je trouve la robe 🙂
    J'aurais pris rdv dans d'autres boutiques après si je n'avais pas trouvé du 1er coup!
    • Répondre
  • Lucie
    Mariée Pro Juillet 2020 Indre-et-Loire
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut ! Souvent on conseil de prendre RDV dans 2 boutique .. ça permet de ne pas être frustré si tu ne trouves pas dans la première et après plus de deux c’est un peu trop ..
    perso j’ai pas suivi ces conseils car j’ai fait mes essayages à 3h de route de chez moi.
    J’ai pris rdv dans 3 boutique et je me suis pointé à l’improviste dans une 4eme boutique. J’ai eu un coup de cœur à la deuxième boutique mais j’avais envie de faire toute les boutiques de la ville pour être sûr de ne pas passer à côté d’autres chose mais finalement la 3eme et 4eme boutiques tout était fade par rapport à mon coup de cœur ^^
    • Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Alors c'est propre à chacun.
    Certaines préfères prendre plusieurs rendez vous en revanche, un en matinée et un en après midi, pas plus !
    Moi je n'ai pris qu'un rdv et le premier essayage m'a donner mon coup de coeur !
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration