Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Amandine
Mariée Addicte Août 2016 Alpes-Maritimes

Est ce que quelqu'un connait svp spectacle ?

Amandine, le 9 Mai 2015 à 16:31 Publié dans Alpes-Maritimes 0 7
Sauvegardé
Répondre

Bonjour,

Est ce que qq a déjà fait appel à SVP spectacle dans le var ou les alpes maritimes ?

Est ce que les prestations DJ sont bien?

7 Réponses

Activité récente par Magali, le 28 Mai 2015 à 17:48
  • M
    Super Mariée Juillet 2015 Alpes-Maritimes
    Magali ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oups pardon ! I'm faut que tu cliques sur citer sinon je ne vois pas que tu as répondu !
    Oui j'ai pris mix and light mais c'est pareil nous on a accroché avec le "chef" Melvin et je voulais absolument que ce soit lui car il a beaucoup de dj et notre date est beaucoup prise. Mais j'ai tellement insiste que c'est bien lui qui s'occupe de nous c'était un grand soulagement.
    On a pris mix and light car comme son nom l'indique il y a le son et la lumière donc dj et light jockey et cette idée nous a plus.
    • Répondre
  • S
    Mariée Addicte Octobre 2015 Alpes-Maritimes
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Mix and Light si je me trompe pas Smiley smile

    • Répondre
  • S
    Mariée Addicte Octobre 2015 Alpes-Maritimes
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je travaille à l'Office de Tourisme d'Antibes et nos clients congrès demandent de temps en temps des soirées animé. Niveau DJ, il fait ce que toi tu lui dis de faire. Pierre est top y a rien à dire mais Magali a raison, Pierre ne fait plus les soirées, ils bougents il va sur les lieux vérifier que tout va bien. Kevin est sympa mais il faut accrocher c'est sur Smiley laugh

    • Répondre
  • Amandine
    Mariée Addicte Août 2016 Alpes-Maritimes
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Du coup magali tu as choisi qui ?

    • Répondre
  • M
    Super Mariée Juillet 2015 Alpes-Maritimes
    Magali ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on a eu rdv avec un de leur dj car pierre n'est pas venu au rdv et il n'a pas du tout su nous convaincre. Il faut que tu prennes rdv et que tu aies le feeling le problème avec ces grosses boîtes c'est que tu ne sais pas qui sera ton dj. Moi c'est quelque chose qui me faisait peur.
    • Répondre
  • Amandine
    Mariée Addicte Août 2016 Alpes-Maritimes
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci pour l'info ! on a eu en effet Pierre au téléphone c'est le chateau sainte roselne (lien de notre mariage) qui nous l'a conseillé. On a eu un bon feeling mais après en qualité de prestation on ne connait pas. Quand tu dis bosser avec eux c'est à dire la prestation DJ est bien ? car je sais qu'il propose d'autres prestation mais nous ce serait vraiment DJ. combien de temps à l'avance pense tu il faut pour réserver ?

    merci pour ton retour Smiley smile

    • Répondre
  • S
    Mariée Addicte Octobre 2015 Alpes-Maritimes
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Salut, je travaille dans l'évènementiel et je bosse souvent avec eux (Pierre est le patron) ils sont top jeunes et à l'écoute. Je ne l'ai pas choisis pour mon mariage car le lieu imposé des DJ mais sinon je les aurai choisis Smiley smile

    (le resto me demande 250 € en supp si je viens avec mon dj)

    Voilà Smiley laugh

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration