Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Ambre
Mariée Pro Octobre 2020 Yvelines

Et voilà... mariage du 17 octobre!

Ambre, le 21 Octobre 2020 à 14:28

Publié dans Après le mariage 40

Ça y est nous sommes enfin mari et femme depuis samedi dernier 🤵❤️ Après de nombreux doutes vu la situation et de nombreuses péripéties le jour J, nous avons eu notre grand jour rempli d’émotions et de surprises de dernières minute! Félicitations à tous les jeunes mariés de ce week-end et...

Ça y est nous sommes enfin mari et femme depuis samedi dernier Smiley heart 🤵❤️

Après de nombreux doutes vu la situation et de nombreuses péripéties le jour J, nous avons eu notre grand jour rempli d’émotions et de surprises de dernières minute!

Félicitations à tous les jeunes mariés de ce week-end et courage à celles et ceux qui sont dans le doute et les préparatifs, gardez espoir vous y arriverez!


cfb_1452464.jpg



Et un petit aperçu de la décoration, pour le dîner nous avions voulu faire vivre, à nos invités, l'ambiance feutrée d'un dîner aux chandelles comme on a pu le vivre avec nos aventures de reconstitutions... ce qui allait parfaitement dans les salons XVIIIe du château.


cfb_1452488.jpg


cfb_1452490.jpg



cfb_1452492.jpg


On va maintenant se reposer un peu car la dernière semaine avant le mariage a été éprouvante et nous avons eu la chance de pouvoir faire la réception sans limitations puisque la soirée se déroulait dans une habitation privée et que nous y étions logés pour l'ensemble du w.e et l'ensemble des invités a joué le jeu coté règles sanitaires pour le masque car nous avions demandé à ce qu'il soit mis dès que l'on ne buvait pas ou l'on ne mangeait pas (et les mariés les premiers, nous avons montré l'exemple!)


40 Réponses

  • Ophelie
    Mariée Experte Juillet 2021 Drôme
    Ophelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Félicitations ça avait l’air magnifique ! Contente pour toi que tu aies pu te marier comme il se doit !
    • Répondre
  • Tracy
    Super Mariée Décembre 2020 Grande-Terre
    Tracy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Félicitation à vous! Contente que vous ayez pu vous dire oui!
    • Répondre
  • Pauline
    Marié au Top Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Félicitations ! Votre lieu avait l’air magnifique ainsi que les photos 🥰
    • Répondre
  • Marie-Laure
    Mariée VIP Octobre 2021 Indre-et-Loire
    Marie-Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bravo et félicitations. Tu as pu faire le mariage que tu voulais en respectant bien les barrières sanitaires. Tu as pu joindre l'utile à l'agréable comme on dit. Tout mes vœux de bonheur.
    • Répondre
  • Benil
    Mariée au Top Juillet 2021 Val-d'Oise
    Benil ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Toues mes félicitataions, je vous souhaite du bonheur encore et encore.

    les photos sont superbes et le cadre magnifique!

    • Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Ambre,

    Tous mes vœux de bonheur à vous deux. C'était un magnifique lieu. Cette vue est juste Waouh.

    • Répondre
  • Marie
    Mariée Pro Septembre 2022 Haute-Loire
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Félicitations ! Les photos sont sublimes ! Plein de bonheur et d'amour Smiley smile Reposez-vous bien !

    • Répondre
  • Sleepingbeauty
    Mariée Experte Octobre 2021 Lot-et-Garonne
    Sleepingbeauty ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ouiiiii enfin les (magnifiques) photos de ton mariage !! Je n'ai pas de mot, vous étiez sublimes, et le décor était à la hauteur des mariés. Repose-toi bien, tu le mérites ! Smiley heart

    (Mais reviens-nous vite pour nous régaler de ton reportage mariage Smiley kiss )

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration