Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

C
Mariée Addicte Mai 2012 Côtes d'Armor

Et votre nuit de noces ?

Caro, le 6 Février 2012 à 12:01 Publié dans Mariages.net 0 41
Sauvegardé
Répondre

nuit de noces

Je sais, c'est un sujet très intime... mais en discutant avec des amies mariées ou non, nous avons toutes des opinions différentes. Et j'aimerai connaître la votre, vous qui préparer ce grand jour et êtes dans la même situatio que moi.

Avec doudou nous en avons disuctés pour mieux se comprendre et nous sommes sur la même longueur d'ondes. Après le fait de se lever tôt, tout le stress de la journée, et la fatigue de la soirée, et le fait de rentrer très tard et de se lever le matin pour tout repréparer pour le retour (et oui encore 100 personnes) la nuit de noces et bien ça sera pour après !

Je pense que ce jour là ça ne sera pas exceptionel. A peine fini, que l'on dormira déja, ohhhh quel image ! C'est pourquoi on a décidé de partir le xe qui suit dans un grand hôtel au bord de la mer et d'y faire ce grand moment là je pourrais sortir le grand jeu avec un super ensemble..... Et j'imagine qu'avec le cadre cela sera inoubliable !!!!!!!!!!!!

Et vous quel est votre avis ???????,

41 Réponses

Activité récente par DBé, le 21 Avril 2021 à 17:35
  • D
    Nouvelle Mariée Mars 2016 Paris
    DBé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour, Love’n Spa est une plateforme de référencement de « Love Room » en France.

    Offrez-vous un moment d'exception en amoureux...

    Lovenspa.fr

    • Répondre
  • La Mariée De Mai
    Nouvelle Mariée Mai 2015 Lot-et-Garonne
    La Mariée De Mai ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    "On en a parlé aussi et on pense qu'il n'y aura rien ce soir là mais après la réception avec 150 personnes. Et puis ça a beaucoup plus de sens de vraiment faire sa nuit de noce le jour J quand tous les 2 ont attendus et ne connaissent pas (dans le sens biblique du terme). Nous c'est pas notre cas, alors on attendra le lendemain pour en profiter pleinement."

    C'est notre cas à nous... Et je dois admettre que si nous sommes très heureux de garder cela comme cadeau de mariage, et bien plus le jour approche, plus le stress se fait sentir!
    Alors nous avons décidé de faire notre nuit de noces dans un cadre féérique, et de partir dès le lundi pour 9 jours de voyage de noces. Comme ça, on se laisse le temps et on se donne tous les ingrédients pour que ça se fasse quand on sent que c'est le bon moment, et non pas se dire que c'est forcé: la nuit de noce on y passe! ^^
    Mais vos conseils sont les bienvenus! :-)

    • Répondre
  • Seifenblase
    Mariée Confirmée Juillet 2014 Rhône
    Seifenblase ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    On avait trouvé un bel hôtel de charme à proximité de notre salle de réception mais l'accueil au téléphone du gérant nous a rebuté et le fait qu'il ne nous propose que la chambre la plus chère (230 euros !) aussi. Du coup, en cherchant sur Google Maps, on est tombé sur une petit moulin, à 10 min de notre salle qui propose des chambres mais aussi... des roulottes tout confort (lit 160, sdb et tout) ! Et on s'est dit, pourquoi pas ? On a les clés donc on peut arriver à l'heure qu'on veut, on est dans un grand parc et on profite bien sur des services de l'hôtel (restaurant, petit dej, etc.). On va se décider vite parce qu'il n'en reste plus qu'une mais on se dit que ce serait original !

    • Répondre
  • Nomy
    Mariée Addicte Août 2015 Bas Rhin
    Nomy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous nous marions en 2 etapes, la mairie et une semaine apres le vrai mariqge a l'eglise ! Du coup on a décid de prendre une nuit dans un hotel spa après le mariqge civil (apres le repas de midi convivial avec la famille proche)
    • Répondre
  • Taramini Scherpereel
    Mariée Experte Juin 2014 Nord
    Taramini Scherpereel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Effectivement après le mariage on risque un peu de fatigue, j'ai opté pour une nuit à l'hôtel L'Hermitage gantois 5* en centre ville de Lille à proximité immédiate de notre lieu de réception.

    Cooconing, magnifique lieu et en duo amoureux pour cette nuit de noces

    Hors de question d'être à nouveau dans le tumulte et levés tôt le dimanche

    Le lendemain : barbecue dans notre jardin (on arrivera quand on arrivera !), les amis et la famille encore présentes se débrouillerons très bien jusqu'à se qu'on arrive...

    • Répondre
  • Somonia
    Mariée Addicte Août 2015 Corse
    Somonia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pense que pour nous ca sera pareil!!! J'ai envie de prevoir en cachette une petite nuit en hôtel le dimanche soir et non le samedi!! Et je pourrai lui offrir le jour J dans un petit kit du marié ;-) parce qu'effectivement le soir du grand jour on dormira chez mes parents car plus proches de la salle (nous habitons a 1300kms...) et on doemira peu car rentres tard et soupe a l'oignon obligatoire par chez moi... et bcq d'invités le lendemain encore..
    • Répondre
  • Mimigaga971
    Mariée Pro Décembre 2014 Oise
    Mimigaga971 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    On en a parlé aussi et on pense qu'il n'y aura rien ce soir là mais après la réception avec 150 personnes. Et puis ça a beaucoup plus de sens de vraiment faire sa nuit de noce le jour J quand tous les 2 ont attendus et ne connaissent pas (dans le sens biblique du terme). Nous c'est pas notre cas, alors on attendra le lendemain pour en profiter pleinement.

    • Répondre
  • Libellulle
    Super Mariée Juin 2014 Hauts-de-Seine
    Libellulle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Eh bien on en à pas parlé mais j'aimerai lui faire la surprise, au moment de partir lui dire que nous ne rentrons pas à la maison seulement il faut que je trouve l'hotel et c est pas une mince affaire Smiley catface

    • Répondre
  • Natasha
    Mariée Pro Mai 2012 Corrèze
    Natasha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui ils viendront d'ailleurs ce sont les premiers qui ont été au courant (à part la famille hein !)

    • Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est bien de pouvoir compter sur les voisins ! Ils viendront à votre mariage ?

    • Répondre
  • Mimounette '''
    Super Mariée Avril 2012 Hérault
    Mimounette ''' ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pardon je n'avais pas vu la question de Cécile... c'est l'écriture en italique ça m'a perturbée Smiley smile

    • Répondre
  • Mimounette '''
    Super Mariée Avril 2012 Hérault
    Mimounette ''' ·
    • Signaler
    • Masquer contenu



    ???

    • Répondre
  • Natasha
    Mariée Pro Mai 2012 Corrèze
    Natasha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Avec le temps on peut dire que ce sont des amis.. Ce sont des personnes "âgées" mais qui font tout pour nous faciliter la vie quand nous avons besoin

    • Répondre
  • Mimounette '''
    Super Mariée Avril 2012 Hérault
    Mimounette ''' ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Euuuuh Morgane comment s'est passée ta nuit de noces????

    • Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Chez vos voisins ? Ce sont de bons amis j'imagine !

    • Répondre
  • Natasha
    Mariée Pro Mai 2012 Corrèze
    Natasha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pas de nuit de noce proprement dit ici puisque petite fille de 4 ans à gérer aussi et des amis à la maison..

    Nous irons certainement chez nos voisins pour être plus tranquille... A voir...

    • Répondre
  • Marie
    Super Mariée 0000 Haute-Saône
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    On en a vaguement parlé, mais comme on est encore loin du jour J ce ne sont que des propositions...

    L'un comme l'autre on aimerait profiter de ce nouveau moment. Alors c'est sur qu'après le stress de la journée ce ne sera pas non plus le plus romantique etc. Mais je pense qu'il y ait ou non gros câlin, cette nuit aura une saveur toute neuve... Et oui, il n'aura plus n'importe qui dans ses bras, ce sera SA femme et rien que pour ça cette première nuit sera une première !

    Je pense prévoir un joli ensemble, mais comme on ne sait pas encore où on va dormir... (chez mes parents, un chalet, etc, c'est un peu difficile)

    En tout cas, on prévoit le voyage de noce dans les jours qui suivent donc au pire ce sera là bas Smiley smile

    • Répondre
  • M
    Nouvelle Mariée Juillet 2012 Val-d'Oise
    Magali ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Tout à fait d'accord avec toi.

    • Répondre
  • Sarah
    Nouvelle Mariée Juillet 2012 Nord
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ben nous sa sera un petit gite normalement, mais bon voila on remet sa le dimanche donc on va pas dormire beaucoup... donc pour qq heure sa m'enerve quand meme mais bon a la maison j'aurai de la famille + mon fils et je veux pas que mon fils soit une charge car lui les grasse mat' il connait pas..

    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Septembre 2012 Nord
    Melanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pour nous nuit de noces pas ce soir la trop de fatigue le stress, l'alcool, une miss de 2 ans qui ne fera pas de grace mat.....mais bon on verra bien je pense que la nuit de noce sera plus pendant le voyage..!

    • Répondre
  • M
    Nouvelle Mariée Juillet 2012 Val-d'Oise
    Magali ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi, je pense que le jour du mariage, je serai extrêmement fatiguée et donc ce sera dodo dans les bras musclés de mon chéri. Je prévoierai qd même un joli ensemble pour faire plaisir à mon doudou. Mais, je pense que l'on pourra effectivement se rattraper un peu plus tard dans un joli environnement...

    • Répondre
  •  Lipari
    Mariée Confirmée Août 2012 Alpes-Maritimes
    Lipari ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonsoir les filles

    je suis toute a fait d'accord avec toi CARO , malheureusement la plus part du temps , on a le contre coup !! c'est le ca de le dire !!!

    Mais il y a des exceptions... heureusement qu'on n'est pas tous pareil

    Pour ma part nous partirons aussi 4 mois apres en voyage de noce ;-) , et la ce sera la bébé en route ^^

    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée Addicte Mai 2012 Hainaut
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pour nous pareil que toi nous pensons bien dormir le jour j et partir le week end qui suit a rome car nous partons en voyage de noce 4 mois plus tard pour tomber dans la bonne saison .

    • Répondre
  • C
    Mariée Addicte Mai 2012 Côtes d'Armor
    Caro ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Lol !!!! tu parles cécile de la bonne vielle culotte en coton où on est super à l'aise ?

    • Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Vous verrez bien les filles, place au suspence, mais prévoyez quand mm une jolie culotte !

    • Répondre
  • .
    Super Mariée Juillet 2012 Côtes d'Armor
    ..... ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    Ben mon cheri pense comme moi lol, nuit romantique et gros câlins ^^ c'est pour nous une evidence, la nuit de noce c'est la nuit de noce.

    • Répondre
  • P
    Mariée Pro Août 2012 Drôme
    Petit Poney ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous non plus on a pas prevus autre chose que dormir la nuit du mariage. Par contre on a garder la belle chambre une nuit de plus le lendemain.

    • Répondre
  • C
    Mariée Addicte Mai 2012 Côtes d'Armor
    Caro ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Et bien commen dire lui qui est plutot toujours partant pour de gros calins....m'a dit faut pas rêcer non plus !!!! lol ! oh que c'est romantique

    • Répondre
  • F
    Mariée Débutante Juin 2013 Haute-Garonne
    Fanta ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pour moi c est justement mon cheri qui a donne l idee de l hotel le lendemain du mariage

    • Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Et vos chéris, ils en pensent quoi ?

    • Répondre
  • La Sudiste
    Mariée Pro Juin 2012 Bouches-du-Rhône
    La Sudiste ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je voulais passer notre nuit de noce dans un joli hotel, mais finalement, comme nous partons en voyage de noce le lendemain du mariage, nous nous sommes dit que ce n'était pas la peine et qu'il vallait mieux rentrer chez nous. Nous aurons tout le temps durant notre voyage!

    • Répondre
  • V...
    Mariée Curieuse Avril 2012 Paris
    V... ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je pense également qu'on sera mort de fatigue le jour J!

    Du coup, on va réservé 2-3 jours après à l'hôtel, pour se faire du bien Smiley laugh

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration