Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Vanessa 💕
Mariée VIP Mai 2024 Eure-et-Loir

evc en commun

Vanessa 💕, le 28 Février 2020 à 08:29 Publié dans Avant le mariage 0 43
Sauvegardé
Répondre

Coucou les Brides,

Comment allez-vous ? Ça faisait un moment que je n'avais pas ouvert de discussion sur le forum, mais à M-3 de notre joli jour tout s'accélère et il faut quand même que je vous tienne au courant Smiley winking

Avec Chéri, nous avons choisi d'organiser un EVC en commun (pour des questions d'organisation essentiellement) : l'après-midi chacun de notre côté avec nos ami.es et nous nous retrouverons le soir. Mon témoin et mes DH sont au taquet depuis plusieurs mois pour trouver une date qui convienne au plus grand nombre, et je l'ai appris récemment : elles se sont mises d'accord sur le samedi 7 mars prochain !!! Je suis à la fois excitée comme une gamine et en même temps je balise de savoir ce qu'elles ont prévu Smiley tongue

En revanche, ce n'est pas du tout le même son de cloche du côté de mon compagnon. Son témoin est en pleine procédure de divorce et du coup il commence simplement à s'intéresser à l'organisation de son EVG... Vu la date qui se rapproche, j'ai peur que cette journée ne soit pas à la hauteur de ses espérances et surtout qu'il n'y ait presque personne. Depuis quelques jours le conjoint de mon témoin et celui d'une de mes DH ont pris les choses en main, mais bon ça sent l'EVG organisé en speed quoi ! Smiley sad

Je suis dégoûtée pour mon Chéri et un peu en colère contre son meilleur ami. Je peux comprendre qu'il ait la tête à tout autre chose en ce moment, mais il aurait dû être franc et admettre qu'il n'avait pas le temps de s'en occuper comme il faut. Car de l'autre côté, les copains de mes amies n'ont pas osé prendre le lead sur la préparation avant de se rendre compte que rien n'était prévu le 7 mars pour Monsieur...

Je sais que mon témoin a réfléchi à quelques trucs pour lui, mais bon c'est pas son rôle à la base en fait. Je croise les doigts pour que tout se déroule bien le jour J.

Et vous les filles, certaines d'entre vous ont-elles organisé un EVC en commun avec leur moitié ? Vous en pensez quoi ?!



43 Réponses

Activité récente par Pauline, le 29 Février 2020 à 23:06
  • P
    Mariée Pro Novembre 2021 Seine-Saint-Denis
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    Mince dommage pour ton chéri, j'espère que son EVG sera au top.

    Pour ma part je pense qu'on fera notre EVJF et EVJG chacun de notre côté et le soir on se retrouvera pour diner avec nos amis proches Smiley smile

    • Répondre
  • L
    Mariée Addicte Mai 2021 Seine-Saint-Denis
    Lolo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J’ai imposé la date par contre, mon cheri et mon garçon d’honneur ont demandé leur journée (ils pouvaient être d’astreinte)
    Et puis tout le monde aime bien le principe que cela se fasse le week end avant le mariage

    On est en petit comité on sera 8 en tout
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée au Top Août 2020 Yonne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Apparemment il y aurait une nouvelle date 😉
    • Répondre
  • Solenn
    Mariée VIP Octobre 2021 Seine-et-Marne
    Solenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Avec plaisir ! 😜
    • Répondre
  • Maxence
    Mariée VIP Avril 2022 Drôme
    Maxence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J espere aussi ! Je vous dirais le week-end prochain 😂
    • Répondre
  • Solenn
    Mariée VIP Octobre 2021 Seine-et-Marne
    Solenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mais ouais c'est fatiguant pour nous ! Haha la mise en scène que tu vas devoir faire 😂 j'espère qu'il ne se doute de rien du tout vu tout ce que tu as fait !
    • Répondre
  • Solenn
    Mariée VIP Octobre 2021 Seine-et-Marne
    Solenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui c'est pas de tout repos de devoir garder le secret ! 😅
    • Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Tiens nous au courant miss !

    • Répondre
  • Vanessa 💕
    Mariée VIP Mai 2024 Eure-et-Loir
    Vanessa 💕 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Ce qui me gave le plus personnellement, c'est que mon conjoint s'était déchiré pour l'EVG de son meilleur ami... il aurait pu au moins lui rendre la pareille, par respect pour leur amitié Smiley sad

    • Répondre
  • Maxence
    Mariée VIP Avril 2022 Drôme
    Maxence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah c'est sur que si on les écoute il ne faut plus rien faire ! Ma boite a rapatrié un salarié basé à Milan avec confinement chez lui de 14 jours également.
    Pour les enfants c est que la propagation est tellement plus facile pour eux et aller leur expliquer qu il ne faut pas qui s approchent les uns des autres, qui se lavent les mains 10 fois par jours et tout c'est compliqué
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2021 Tarn-et-Garonne
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Je te comprends ... Smiley sad je le serai aussi à sa place .... Je comprends pas ça devrait être un honneur et il y en a qui en ont rien à faire !

    • Répondre
  • Vanessa 💕
    Mariée VIP Mai 2024 Eure-et-Loir
    Vanessa 💕 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Mon homme est très déçu de son comportement, même s'il ne le dit pas ouvertement. Il se doutait que son meilleur ami ne serait pas disponible à 200% mais pas à ce point je pense... Smiley sad Et ça me fait mal pour lui !

    • Répondre
  • Vanessa 💕
    Mariée VIP Mai 2024 Eure-et-Loir
    Vanessa 💕 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    J'avoue que je fais un peu l'autruche avec cette histoire, sinon tu ne fais plus rien... Mais il fallait se douter que cette histoire prendrait des proportions mondiales Smiley atonished Les politiques espéraient nous faire un "Tchernoby bis" mais non les gars, le virus ne s'arrête pas de lui-même aux frontières françaises !!

    Hier nous avons reçu un SMS du Rectorat de notre Académie scolaire (mes filles sont encore en vacances, elles reprennent le chemin de l'école lundi matin), pour nous mettre en garde sur les voyages éventuels dans les zones à risque durant les congés d'hiver et l'obligation de confinement pendant 14 jours depuis la date de retour en France - et donc ne pas mettre les enfants à l'école dans ces conditions... C'est plus pour eux que pour moi que j'ai le plus peur en fait Smiley ups

    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2021 Tarn-et-Garonne
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    C'est abusé je trouve quand même ... C'est un mariage quoi quand même !

    • Répondre
  • Maxence
    Mariée VIP Avril 2022 Drôme
    Maxence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Exactement... chaud toute cette histoire quand même. Ca se calme pas ...
    • Répondre
  • Vanessa 💕
    Mariée VIP Mai 2024 Eure-et-Loir
    Vanessa 💕 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    En effet j'ai entendu ça... alors qu'en France, on a maintenu le match de football Lyon-Juventus de Turin ! Smiley atonished

    • Répondre
  • Vanessa 💕
    Mariée VIP Mai 2024 Eure-et-Loir
    Vanessa 💕 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Verdict le 7 mars prochain ! En tout cas le témoin de Chéri entendra parler du pays si l'organisation de l'EVG capote Smiley laugh

    • Répondre
  • Vanessa 💕
    Mariée VIP Mai 2024 Eure-et-Loir
    Vanessa 💕 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Une soupe à la paille, et hop! emballé c'est pesé !!! Smiley xd

    • Répondre
  • Cindy
    Mariée au Top Août 2020 Yonne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    À partir du début d'après-midi mais bon ils devront bien l'enlever pour manger les pauvres 😅
    • Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Je suis d'accord avec toi sur le sujet, mais fais leur confiance miss, tu seras peut être très surprise Smiley smile

    • Répondre
  • Maxence
    Mariée VIP Avril 2022 Drôme
    Maxence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui j espere avec le mal qu ils se sont donné ! Oui cest ça 😂 mais pour le moment on sert le popotin car le match du samedi Irlande italie vient d etre annulé...
    • Répondre
  • Vanessa 💕
    Mariée VIP Mai 2024 Eure-et-Loir
    Vanessa 💕 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Coucou Manon

    Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!! Smiley sexy

    Le témoin de Chéri a un vrai planning de ministre, c'est très dur de le capter. Ne serait-ce que pour le premier anniversaire de notre fils, tout le monde a été prévenu presque un mois avant mais lui n'a pu se libérer que pour 1h de temps... Smiley ups Donc là avec ses problèmes perso en plus, forcément c'est encore pire !

    • Répondre
  • Vanessa 💕
    Mariée VIP Mai 2024 Eure-et-Loir
    Vanessa 💕 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Rassure-toi, je ne compte pas m'en mêler ! Smiley laugh Mais je m'inquiète quand même, pas par rapport aux activités mais davantage le temps qui leur reste pour tout organiser en fait... Commencer à en parler moins de 2 semaines avant la date choisie, je trouve ça limite. Mais j'espère me tromper et que tout se déroulera comme il faut Smiley winking

    Tu as raison pour votre EVJF, le principal est d'être ensemble au final Smiley love

    • Répondre
  • Vanessa 💕
    Mariée VIP Mai 2024 Eure-et-Loir
    Vanessa 💕 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Coucou,

    Oui c'est ça, lorsque le couple a des amis en commun je trouve ça plus simple également Smiley winking Ça évite qu'ils aient à se déplacer deux fois...

    Tu connais déjà la date de votre EVC ?

    • Répondre
  • Vanessa 💕
    Mariée VIP Mai 2024 Eure-et-Loir
    Vanessa 💕 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Pfffff... je trouve ça hallucinant que les FM doivent prendre le lead sur l'organisation d'un EVC !!! Smiley ups Une de mes DH est chargée de me poser certaines questions mais ça s'arrête là, je refuse de me mêler du reste. Soit elles gèrent, soit on annule tout !

    Même souci d'organisation pour nous aussi, vis-à-vis des enfants... Du coup les dates disponibles jusqu'à fin mai sont peu nombreuses, nos amis doivent en tenir compter et jongler avec.

    J'allais justement te proposer que les 2 personnes concernées par le coronavirus, puissent porter des masques pour éviter toute "contamination" éventuelle. Vous serez ensemble sur la journée complète ou juste le soir comme nous ?

    • Répondre
  • Vanessa 💕
    Mariée VIP Mai 2024 Eure-et-Loir
    Vanessa 💕 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    C'est vraiment top, ton homme sera aux anges Smiley flower

    Ahaha l'excuse du billet retour moins cher plus tard... ils ont eu raison de saisir cette occasion ! Smiley tongue

    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2021 Tarn-et-Garonne
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou ouiiiiiiiiiiiiii ça approche pour toi ! Smiley laugh


    je suis désolée pour ton chéri je comprends tout à fait ce que tu dis, même si c'est compliqué pour lui, il aurait au moins dû te prévenir !

    • Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Alors laisses leur les choses à 100%.. Tu dis que tu as confiance mais tu te mets tout de même un stresse, comme tu le dis, tu as assez à gérer Smiley smile


    On a pas encore décider.. Ce sera quelque chose de fort simple Smiley smile

    • Répondre
  • L
    Mariée Addicte Mai 2021 Seine-Saint-Denis
    Lolo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous allons également le faire en commun, nous avons les mêmes amis, le copain de ma témoin est également le témoin de mon chéri, ils gèrent ensemble c’est un gros avantage.


    Nous avons hâte d’y être 😁
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée au Top Août 2020 Yonne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c'est bien 14 jours, c'est d'ailleurs pour ça que ma sœur voulait décaler...
    Franchement cela nous soûl déjà qu'ils n'arrivent pas à se mettre d'accord, c'était déjà assez compliqué d'organiser la journée du 7 mars et c'est nous qui ont dû faire le programme parce qu'ils n'arrivaient oas à s'organiser ! Pis il faut faire garder notre fils 2 fois ect... Je pense que c'est soit on maintient, ils mettent des masques et ne s'approchent pas de ma sœur, soit on décale pour tous le monde, soit on annule tout !
    • Répondre
  • Maxence
    Mariée VIP Avril 2022 Drôme
    Maxence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je suis sûre qu ils vont gérer ! 😉
    Ah oui dur dur la garde partagée pour les disponibilités...
    Alors ils partent vendredi soir à Barcelone pour prendre l avion tot le samedi matin pour aller en Ecosse pour le match des 6 nations du dimanche (chéri est à rugbyman depuis 25 ans ! ) son rêve était d entendre l hymne écossais en vrai donc ses temoins ce sont dit "aller c est parti pour réaliser son rêve !" 😂 et le billet de retour du lundi était a 176€ contre 39€ le mardi donc forcement ils rallongent le séjour ^^
    • Répondre
  • Vanessa 💕
    Mariée VIP Mai 2024 Eure-et-Loir
    Vanessa 💕 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Coucou Cindy

    Oh mince... Je suis désolée pour ton homme et toi Smiley sad Vous ne pouvez pas maintenir sans le frère et la cousine de Monsieur ? Et faire un petit truc ensuite avec eux - c'est 14j de "restrictions" il me semble, pour être sûr qu'ils n'ont rien contracté en Italie

    Je pense que le témoin de Chéri n'a pas osé et il devait penser qu'il avait encore du temps... sauf que le temps file à vitesse grand V et on est déjà passé sous la barre des 3 mois avant le jour J !!

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration