Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Maaud
Super Mariée Février 2022 Haute-Loire

evj Oui ou Non ?

Maaud, le 23 Septembre 2020 à 07:32

Publié dans Avant le mariage 43

Coucou à toutes, Parmi nous, les mariées et futures mariées vous avez toutes fait ou allez faire un EVJ ? Votre conjoint en a t-il également fait un ? Moi personnellement je n'en ferai pas ! Pas d'amis et une seule témoin qui est ma sœur mais qu'est-ce que vous voulez qu'on fasse à 2 ? A part parler...
Coucou à toutes,
Parmi nous, les mariées et futures mariées vous avez toutes fait ou allez faire un EVJ ? Votre conjoint en a t-il également fait un ?
Moi personnellement je n'en ferai pas ! Pas d'amis et une seule témoin qui est ma sœur mais qu'est-ce que vous voulez qu'on fasse à 2 ? A part parler de nos enfants toute la journée/soirée 🤣 Puis même ce n'est pas mon truc Mdrr 😆 Enfin ça me tente pas 😂 Mon conjoint lui en fera sûrement un, on ne sais pas encore 😁 Et vous dites moi !

43 Réponses

  • Maaud
    Super Mariée Février 2022 Haute-Loire
    Maaud ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou, oui je n'avais pas penser mais même à deux il y en a des choses à faire ! Sans déguisement et gages car c'est ça que je déteste ! Merci pour toutes ces suggestions 😁
    • Répondre
  • Maaud
    Super Mariée Février 2022 Haute-Loire
    Maaud ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ce que je déteste surtout c'est tous ces trucs de déguisements gages etc... Après comme dis plus bas, une après midi détente spa dîner au restaurant pourquoi pas histoire de décompresser mais j'avoue que quand je dis à mon entourage que je ne veux pas d'enterrement il me regarde bizarre parce que normalement tout le monde en fait un 🤣
    • Répondre
  • Maaud
    Super Mariée Février 2022 Haute-Loire
    Maaud ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je pense aussi à ça ou à une après midi détente spa .. Histoire de décompresser 😉
    • Répondre
  • Mathilde
    Mariée VIP Juin 2021 Jura
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, alors mon conjoint a déjà eu le sien, c’était une surprise totale & il a adoré ! 😊
    Le mien est à venir & ça promet d’être une sacrée surprise également 😁 l’idée pour moi c’est de passer un bon moment avec mes copines pour décompresser un peu avant le mariage & pour que les filles se rencontrent avant le grand jour 😉
    • Répondre
  • Sandy
    Mariée Pro Avril 2022 Var
    Sandy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello monsieur c'est prévu en secret le weekd du 3.10 kidnapping tôt le matin et moi le weekd suivant Smiley laugh.
    Je n'ai aucune idée du programme! Mais un moment entre filles a rigoler, faire des choses ensemble ce sera top Smiley smile.
    J'ai aussi fait un magnifique dîner avec mon témoin quelques jours avant le civil.
    Je suis d'accord avec les filles qui ont déjà répondu :une journee soin en institut/un spa /un brunch ou repas sympa / un cours de maquillage/ se faire "tirer le portrait"toutes les deux / un cours de sport .... il y a plein de choses à faire ensemble!
    • Répondre
  • Maaud
    Super Mariée Février 2022 Haute-Loire
    Maaud ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui quand je dis que je veux pas c'est tout ces trucs nul de gages déguisements etc .. Je déteste ça 😅 Mais je n'ai rien contre celles qu'il ont fait bien sûr !
    J'adore la rando et absolument pas ma sœur mais j'avoue que je vais réfléchir à une après-midi seulement (impossible de laisser mes filles et mon chéri longtemps surtout si moi je profite et pas eux) 🥰
    • Répondre
  • Maaud
    Super Mariée Février 2022 Haute-Loire
    Maaud ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Très bonne idée le restaurant histoire de décompresser un peu 😆
    • Répondre
  • Naomi
    Mariée VIP Septembre 2021 Haut Rhin
    Naomi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, je ne sais pas non plus. Pour le moment ce n'est pas prévu mais à voir si ma témoin me fait une surprise... 🙈
    Chéri n'en veut pas non plus.
    • Répondre
  • Élooodie
    Mariée Pro Juillet 2021 Hauts-de-Seine
    Élooodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pourquoi ne pas vous faire un bon repas dans un resto, ou une séance de spa, un petit week-end...
    pour mon mariage civil, nous n’avions pas le temps d’organiser un evjf niveau timing. Avec l’une de mes témoins on c’est fait un bon dîner et c’était top !
    • Répondre
  • L
    Mariée Confirmée Juin 2021 Doubs
    Léna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Pour moi un evjf est prévu mais je ne veux pas entendre parler de déguisements ou de gage.
    On va se faire un petit voyage entre copine (3/4 jours) à base d’activité type escape game / spa / acrobranche / paintball Je suis la première de la bande à me marier alors on va marquer le coup :-) Si vous êtes que 2 vous pouvez vous faire un petit week-end détente spa ou rando si tu aimes, histoire de décompresser un peu avant le mariage !
    • Répondre
  • Hacheley
    Mariée Confirmée Août 2021 Val-d'Oise
    Hacheley ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,


    Oui pour ma part mes amies mon prévu un enterrement de vie de jeune fille monsieur aussi va faire son enterrement de vie de garçon. Même si vous êtes 2 vous pouvez par exemple aller au restaurant faire une petite soirée tranquille 😊
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration