Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Cécile
Mariée Addicte Décembre 2022 Orne

evjf 😍

Cécile, le 28 Septembre 2020 à 23:36 Publié dans Avant le mariage 0 4
Sauvegardé
Répondre
Ohlala je ne sais même pas par quoi commencer 😬
c’était juste génial, j’ai des amies en or 😍
Aller j’essaye de faire un résumé Samedi 10h chéri a éteint mon reveil et annuler discrètement mon rdv à 11h10h30 mes témoins et DH débarque à l’appart avec ballon en cœur et une tenue pour moi A peine le temps de prendre ma douche et mon sac (ouf je l’ai fait direct après avoir reçu la lettre) et départ en fanfare vers je ne sais pas où 😅11h30 arrivée dans un appart avec le reste de la team mariée et pique nique intérieur pour pas se tremper sur l’herbe mouillée 🤣12h30 kim goût pour partager les accessoires de déguisement (trop facile que des choses que j'aime 😉)13h30 départ pour une activité surprise dans paris, en chemin défis à remplir14h30 enquête dans le marais. J’étais à fond et les ai fait courir 😅17h pause dans un bar et me voilà à deviner qui est qui bébé (je suis nulle 🙈)18h30 atelier diy bracelet, nous voilà équipé pour le jour J21h retour à l'appartement et apéro/repas autour du jeu de l’oie fait d’anecdotes, défis et questions.Que de rigolade et bons souvenirs. Une vrai cohésion est née 😊Dimanche Lendemain brunch (on aurait pu manger pendant 1 semaine avec tout se qu’elles avaient prévue 🤣)Puis construction du cadre souvenir avec les polaroides du week end 15h30 fin en apothéose au hammam traditionnel pour relaxation, gommage et chouchoutage.C’était magique, j’ai du mal à redescendre. Elles on fait un travaille de ouf, j’ai rien vu venir, c’est qu’une fois dans une vie, dommage j’aurais bien remis ça 😊Je vous met quelques photos 😘
evjf 😍 1
evjf 😍 2
evjf 😍 3

evjf 😍 4
evjf 😍 5
evjf 😍 6
evjf 😍 7
evjf 😍 8
evjf 😍 9
evjf 😍 10


4 Réponses

Activité récente par Gaëlle, le 30 Septembre 2020 à 23:12
  • Gaëlle
    Mariée au Top Août 2021 Yvelines
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, c'est super ! Elles ont géré ! 🥰
    • Répondre
  • Isabelle
    Mariée VIP Septembre 2021 Meurthe-et-Moselle
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Waouh quelle organisation elles ont assurée
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Ohhhhh génial !!!
    Merci de partager ça avec nous 😍
    • Répondre
  • Lucie
    Mariée Experte Octobre 2020 Maine et Loire
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour
    Olala super ton evjf, je comprends que tu ai du mal à descendre après un weekend comme ça ^^ moi aussi j'avais mis plusieurs jours avant de me remettre du mien.
    Tes témoins ont assurées.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration