Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Aurélia
Mariée Pro Décembre 2021 Ille et Vilaine

evjf

Aurélia, le 3 Octobre 2020 à 08:09 Publié dans Avant le mariage 0 15
Sauvegardé
Répondre
Hello les filles !

Aujourd'hui je suis surexcitée, c'est mon EVJF !! Je ne sais absolument pas ce qui est prévu, j'ai juste reçu jeudi le message suivant :

Cher Aurélia,
A l’occasion de ton enterrement de vie de jeune fille qui doit se dérouler du 3 au 4 octobre 2020 nous avons décidé de nous occuper de ton bien-être 😈!!!
Le jour J approchant à grands pas, il est temps de te préparer à cette grande journée rien que pour toi. Afin de te préparer au mieux à cette grande aventure avec les copines il te sera demandé de préparer quelques petites choses :- Un maillot de bain + bonnet de bain- Une casquette- Des chaussettes de rechanges - Une loupe - Une tenue confortable avec baskets - Une tenue de soirée - Un pyjama - Une tenue chaude + un bonnet d’hiver cette fois! - Une peluche - Une boussole - Une trousse de secours - Du dissolvant - Tes lunettes de vues (indispensables)- Un élastique pour tes cheveux- Un élastique d’étirements pour le sport- Et ce qui te semble nécessaire pour un week-end (maquillage, brosse à cheveux, démaquillant, brosse à dent, serviette de bain, etc etc.)
Pour la logistique : C’est Lisa qui viendra te chercher pour 10h chez toi et qui te ramènera dimanche.
On a hâte de te retrouver pour fêter ces derniers moments où tu portera encore le nom de Burel.

Voilà tout ce que je sais... dans 2 h ma copine vient me chercher ! Hate d'y être ! Je reviendrais vous raconter tout ça, en attendant bon week-end à vous les filles 😁

15 Réponses

Activité récente par Aurélia, le 5 Octobre 2020 à 11:05
  • Aurélia
    Mariée Pro Décembre 2021 Ille et Vilaine
    Aurélia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Coucou les filles !

    Enfin je prends le temps de venir vous raconter ce super week end !

    Ma témoin est donc venue me chercher vers 10h où elle m'a bandé les yeux et enfilé un t-shirt. Nous sommes parti au point de rdv, retrouvé les autres filles. Première activité : lancé de hache !!! oui oui! vous avez bien lu, il y avait des cibles en bois représentant différents points (genre jeu de fléchette) et nous devions lancer des haches! un truc de dingue. Ce fut excellent, après nous avoir entrainer nous avons formé 3 équipes et la première arrivée à 25 pile gagnait. Nous avons eu le temps de faire 2 parties c'était franchement génial. Ensuite nous nous sommes rendu chez une des filles qui prêtait sa maison pour l'occasion, petit apéro repas et nouvelle activité : escape game! trop top! Ensuite nous avons eu la chance, le temps s'est calmé et nous avons pu faire le jeu de piste/orientation qu'elle m'avait préparer. Grosses crises de rire pour cette activité car je suis franchement nulle pour ça! Nous sommes ensuite retourné à la maison, changement de tenue, petit apéro et direction un super resto qui était franchement délicieux. Ensuite retour à la maison pour la soirée, elles avaient prévus des petits papiers à tirer régulièrement ce qui a animer la soirée, avec des gages, des jeux, des questions etc... Soirée dansante et karaoké à la maison (les boîtes étant fermées) et ce fut franchement une soirée parfaite. Couchée vers 5h du matin, elles ont été jusqu'à me chercher les croissants et pains au chocolat le lendemain matin. Bref ce fut vraiment un week end parfait! une super entente entre toutes filles, un week end chargé de rire, de confidence, d'émotion... le retour de mariage est déjà d'ailleurs en cours d'organisation hihihi! et en prime j'ai eu un super cadeaux: un bon pour faire du karting avec les gars après le mariage (les filles c'est pas spécialement leur truc mais vu qu'elles savent que j'adore ce genre d'activité elles m'ont offert ça en plus ).

    evjf 1

    evjf 2

    evjf 3

    evjf 4

    evjf 5

    evjf 6

    evjf 7

    evjf 8


    • Répondre
  • Lidia
    Mariée VIP Juillet 2022 Gironde
    Lidia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello ! Alors cet EVJF ? Smiley smile

    • Répondre
  • Caty
    Mariée Experte Septembre 2021 Yvelines
    Caty ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hâte d’avoir ton retour 🙂🙂
    • Répondre
  • H
    Mariée Pro Juillet 2021 Vendée
    Hélène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, le week end s'annonce très festif! j'attend que tu nous racontes §

    • Répondre
  • Nina 💋
    Mariée VIP Mai 2021 Bouches-du-Rhône
    Nina 💋 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Quel programme en perspective !!!!
    Booooon week-end 😂
    • Répondre
  • Élooodie
    Mariée Pro Juillet 2021 Hauts-de-Seine
    Élooodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Rho c’est cool , tu nous raconteras
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Passe un super weekend !!!!!
    Hâte que tu nous raconte 😍
    • Répondre
  • Sandy
    Mariée Pro Avril 2022 Var
    Sandy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Un super evjf a toi aurélia!!!
    • Répondre
  • Aurélia
    Mariée Pro Décembre 2021 Ille et Vilaine
    Aurélia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui les filles ! H-10min lol. Le sac est prêt et moi je sautille e une gamine de 3 ans attendant le père Noël 🤣
    • Répondre
  • Pauline
    Marié au Top Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, ça va être sympa ! Profites bien 😊
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée au Top Août 2021 Yvelines
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucoouuu, je suis sûre que ça va être génial ! 😍 Amuse-toi bien !
    • Répondre
  • Audrey
    Mariée Pro Octobre 2022 Nord
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour c’est super bien tout ceci profite de ta journée
    • Répondre
  • Clotilde
    Mariée Addicte Juillet 2020 Nord
    Clotilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Trop sympa ce message ! Ça promet un bon week-end ! Profites en bien !
    • Répondre
  • Zerlina
    Mariée Pro Juillet 2021 Finistère
    Zerlina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est super ! Profites bien & j'espère que tu viendras nous raconter !
    • Répondre
  • Mélanie
    Super Mariée Septembre 2021 Pas-de-Calais
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, c'est super ! Profite à fond de ta journée et racontes nous tout 😊
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration