Beverly
Mariée Confirmée Juillet 2019 Haut Rhin

Evjf combien êtes vous ?

Beverly, le 30 Septembre 2018 à 16:04 Publié dans Avant le mariage
Hello !

Petite question de curiosité combien comptez-vous être à votre evjf(e) ?
moi je pense être à peu près 6 jai peur de ne pas être assez ..

Partagez sur :

23 Réponses

• Adélie
    Mariée Pro Juillet 2019 Côte d'Or
    Adélie ·
    Moi on sera entre 4 et 6 !
  • Virginie
    Membre d'Honneur Août 2019 Sarthe
    Virginie ·
    Moi ? 2. Ma best et moi. Je ne veux personne d'autre.
  • Emilie
    Mariée Experte Septembre 2018 Isère
    Emilie ·
    Nous étions huit avec mois (enfin 8,2, car il y avait une future maman qui me l'a annoncé le jour de l'EVJF). C'était top ! Pas d'engueulades, comme j'ai pu voir pour des copines. À 15, ça avait vrillé !
  • Magali
    Marié Expert Octobre 2018 Indre
    Magali ·
    J'en avais 10 sur ma liste et 8 sont venues c'était top, quand y a trop de monde c'est compliqué je trouve pour que tout le monde s'entende d'une part et pour bouger ça ne fait pas de trop gros groupe lol.
  • Evelyne
    Mariée Confirmée Août 2019 Yvelines
    Evelyne ·

Sur ma liste, j'ai mis mes 18 amies proches même si à la base je pensais avoir un groupe plus petit, sauf que impossible d'en privilégiée une à une autre, je les aime toutes!

• Lucie
    Mariée Addicte Septembre 2019 Moselle
    Lucie ·
    Ah bah de mon côté on sera 9 et j'ai peur que ca soit trop 😆. Franchement je pense que le moins de personnes il y a le plus de temps tu peux accorder chacune et echanger tranquillement.. Après à voir l'ambiance que tu souhaites 😊
  • Morgane
    Mariée Addicte Mai 2020 Ille et Vilaine
    Morgane ·
    Nous c'est pareil on a plusieurs groupes d'amis alors c'est compliqué . Ce sera les amis les plus proches la journée et le soir qui pourra être présent 😊
  • A
    Mariée Experte Août 2019 Pas-de-Calais
    Annelyse ·
    Cc, nous ont sera 4 qu importe le nombre tu sais tu pourrais tjr inviter plus de personnes et ne pas t amuser autant...ça n a vraiment pas d importance
  • T
    Mariée Addicte Juillet 2019 Loire Atlantique
    Tite ·
    Coucou. Pour le mien normalement on sera 10 à peu près. Et ne t’inquiète pas, j’ai fais un evjf à 5 et c’etait Top !
  • Leaa
    Mariée Pro Août 2019 Ariège
    Leaa ·
    Euh... Franchement je ne sais pas. On va me l'organiser. Yaura ma sœur. Ma meilleure copine. 1 de mes belle sœurs.. L'autre jcp c la sœur à chéri elle ira avec lui je pense... Sinon je voit personne d'autre ( mon frère ira avec mon chéri je pense puisque c fille avec fille et mec avec mec si je suis bien lol
  • Morgane
    Mariée Pro Septembre 2019 Drôme
    Morgane ·

Coucou !

J'ai donné une liste de 16 filles, à voir qui viendra et qui ne viendra pas !

• Samantha
    Mariée Experte Août 2019 Vienne
    Samantha ·
    Hello ! Nous serrons 13 filles 👍🏼
  • Beverly
    Mariée Confirmée Juillet 2019 Haut Rhin
    Beverly ·
    Merci pour toutes vos réponses sa me rassure 😊😊
  • Marion
    Mariée Experte Septembre 2018 Calvados
    Marion ·

Au mien on était 5 et on s'est éclaté!

vise la qualité pas la quantité

• Delfin
    Super Mariée Juin 2018 Gironde
    Delfin ·
    Ce qui compte c est pas combien. Pour le mien au final y a pas eu grand monde de dispo on était 5 avec moi pourtant ça a été génial
  • Alexia
    Mariée VIP Juin 2018 Oise
    Alexia ·
    Coucou ! On l'a fait en couples, nous étions 6 , nous 2 et 2 couples damis 😊

Participer à cette discussion

Articles associés