Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Sophie
Mariée Experte Novembre 2022 Pas-de-Calais

evjf partie 2 de folie

Sophie, le 26 Octobre 2020 à 15:04 Publié dans Avant le mariage 0 11
Sauvegardé
Répondre

evjf partie 2 de folie 1
Un week-end de folie...a un moment qui ne pouvais pas mieux tomber.


La première partie était un resto car en effet tt le monfe ne pouvais être là pour la 2e partie des femmes enceintes une personne qui habite très très très loin
Pour la deuxième partie c'est avec mes deux témoins que je connais depuis plus de 22 ans avec mes deux demoiselles d'honneur et mes deux belle-sœurAvec la complicité de mes collègues elles sont venus me chercher directement au magasin elle avait loue une voiture pour qu'on soit toutes les sept ensemble avec une ambiance de folie dans la voitureDonc vendredi soir direction Reims comme entre deux il a eu cette histoire de couvre-feu elles ont dû modifier un petit peu l'organisation
evjf partie 2 de folie 2

En amont depuis quelques jours j'avais dû faire une valise avec une liste de choses à emporterNous sommes arrivés dans un petit appartement AirbnbPuis direction un petit bar resto super sympa avec une ambiance de dingue ou du moment que nous portons le masque nous pouvions faire tout ce qu'on voulait danser monter sur les tablesevjf partie 2 de folie 3

Couvre-feu oblige nous avons dû rentrer à minuit avec des über pour que tout le monde puisse profiter de la soirée
Nous sommes rentrés continue un petit peu la soiréeLe lendemain matin c'était visite des caves Mercier avec dégustation de champagne oui à 10h du matin le champagne ca tape🤣
evjf partie 2 de folie 4
evjf partie 2 de folie 5

Là on fait une petite balade dans les rues d'Epernayevjf partie 2 de folie 6

Ensuite pique-nique au cœur des vignes même si le temps était pas terrible c'était un très bon momentevjf partie 2 de folie 7

L'après-midi nous avons fait un parcours du combattant avec cohésion d'équipe c'était un truc de malade on peut dire qu'on s'est dépasséC'était tellement génial un souvenir de fouevjf partie 2 de folie 8
evjf partie 2 de folie 9
evjf partie 2 de folie 10
evjf partie 2 de folie 11
evjf partie 2 de folie 12


Nous sommes rentrés à l'appartement petite douche et direction Reims la découverte de la ville et la cathédraleevjf partie 2 de folie 13

Et le soir vu qu'il y avait le couvre-feu à 21h transformer la soirée en soirée pyjama avec plateau charcuterie et fromage et des bons vinsevjf partie 2 de folie 14

Le lendemain matin c'était un peu plus difficile le réveil tranquillement nous avons déjeuné ranger l'appartement et retour à la maison avec petit détour par le McDonald's qui fait du bien le lendemain de soiréeevjf partie 2 de folie 15

Bref j'ai passé un weekend inoubliableEt qui m'a permis de lâcher prise de voir un peu plus loin et de prendre les bonnes décisions pour ce qui est du matin maintien ou non du mariage malgré ces conditionsUn petit conseil les filles on est toute ds la même situation on a l'impression que le ciel ne fait que s'assombrir mais parfois il faut juste se poser respirer se sortir de la tête tous ces problèmes de mariage afin de prendre du recul et pouvoir avancer dans un sens ou dans l'autre

11 Réponses

Activité récente par Lucie, le 27 Octobre 2020 à 18:17
  • Lucie
    Mariée Addicte Juin 2021 Marne
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le phonographe ton bar restaurant ?
    • Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Sophie,

    Ca c'est vraiment un EVJF du tonnerre !!!

    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou

    Ton EVJF était d'enfer ! J'adore la visite des caves de champagne ! Tes amies ont assuré !

    • Répondre
  • Maud
    Mariée Pro Avril 2026 Noumea
    Maud ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Sophie,

    Très original ton EVJF, les filles ont assurés, surtout si ça t'as permis de prendre certaines décisions Smiley winking .

    Je ne bois que rarement du champagne, mais en effet à 10h ça doit taper, hahaha. Et le parcours du combattant devait être une partie de fou rire garantie Smiley smile .

    J'aime beaucoup tes photos, en particulier celle avec le casque Smiley xd !!

    • Répondre
  • Jessie
    Mariée Addicte Avril 2021 La Réunion
    Jessie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Trop génial c'est super
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Ohhhhh génial !!!!
    Merci de partager ça avec nous 😍
    • Répondre
  • Pauline
    Marié au Top Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, ça avait l’air chouette comme week-end, c’est de ces moments là qu’il faut profiter à fond 😁😁
    • Répondre
  • Sophie
    Mariée Experte Novembre 2022 Pas-de-Calais
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh que oui🤣🤣
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée VIP Octobre 2023 Rhône
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci pour le partage ! Que d'émotions et de rigolade ça a du être !
    • Répondre
  • Sophie
    Mariée Experte Novembre 2022 Pas-de-Calais
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh oui c'était juste extraordinaire
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Pro Septembre 2022 Haute-Loire
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oh super Smiley laugh ça devait être génial !!! Très chouette !!!

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration