Doriane
Mariée Débutante Août 2018 Deux-Sèvres

evjf passé :)

Doriane, le 11 Juillet 2018 à 21:09 Publié dans Avant le mariage
Salut la commu' ! Et bien voilà mon evjf c'était samedi 7. Je savais la date (pour ne pas travailler) mais c'était tout. --> attention pavé
Donc 6h30 arrivée en fanfare des filles (4DH dont ma soeur, ma témointe et une copine). A peine le temps de m'habiller et déjeuner et on est déjà en route. Après 1h de route environ, première activité et pas des moindre: un sait en parachute ! Ça faisait longtemps que j'en parlais donc elles me l'ont offert ^^ avec un temps au top et une vue magique (c'était a Marennes donc vu sur la mer, les îles ect).
Ensuite direction l'île d'Oléron ou on a pique-niquer sur la plage. Ensuite enfilage du costume les yeux fermés, c'était un poney gonflable avec une petite pompe intégrée. Donc on a commencé un jeu où je devais trouver ce quelles mapportais en sentant, goûtant, touchant. On a repris la voiture pour aller dans le centre ou elles mont donné des gages a faire. Je devais trouver des obgets ou des gens et faire des photos avec (ballon, chapeau, une personne rousse, un verre, un drapeau, une personne en uniforme -je n'ai trouvé qu'une pervenche donc le collègue donc avait déjà mis une amende aha-. Après un verre au bar et une glace, retour sur une autre plage pour d'autres jeux et un blindtest Disney. On s'est ensuite posé dans une location (que je connaissais) pour finir la soirée tranquille. Je suis trop constante les filles avait totalement compris ce que je voulais c'était au tooooppp
Partagez sur :

5 Réponses

• Tsu997
    Mariée Confirmée Septembre 2018 Finistère
    Tsu997 ·

Super programme, un peu de tout ! Tu garderas un bon souvenir

• Alexandra
    Mariée Pro Septembre 2018 Charente Maritime
    Alexandra ·

Cool, elles ont assuré !

• Doriane
    Mariée Débutante Août 2018 Deux-Sèvres
    Doriane ·
    Voir message cité
    Le saut en parachute, je ne m'y attendais vraiment pas et c'était vraiment super comme sensations
  • Anaïs
    Administratrice Paris
    Anaïs ·

Coucou Doriane !

Je suis contente que tout se soit bien passé !

Quelle est l'activité que tu as le plus aimée ?

• Carine
    Membre d'Honneur Juin 2019 Ariège
    Carine ·
    Ah top ! Le saut en parachute c’est un super symbole en plus 😊

Participer à cette discussion

Articles associés