Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Claudia
Mariée Experte Août 2018 Rhône

Evjf questions les filles !

Claudia, le 22 Mai 2017 à 13:11 Publié dans Avant le mariage 0 37
Sauvegardé
Répondre
Coucou les girls ! Franchement les filles hier gros débat a table avec mon beau frere( frere a cheri)et sa meuf ( que j aime pas). J ai dis oui je suis invité a un evjf samedi et elle me dit a tes invités au mariage, j ai dis oui sinon j aurai pas ete invité a l evjf alors elle me dit bah pas forcement tu peut tres bien etre invité a l evjf et pas au mariage ! Bah jlui dit franchement c est bizarre moi j inviterai pas une fille a l evjf alors qu elle est pas conviee.. vs etes d accord ou pas avec moi?

37 Réponses

Activité récente par Claudia, le 22 Mai 2017 à 23:33
  • Claudia
    Mariée Experte Août 2018 Rhône
    Claudia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors toi c est pas pareil je trouve ca plutot cool meme car au final c est tes copines qui t on demandée et non toi qui avait proposé en premiere !! Tu vois ca oui!
    • Répondre
  • Claudia
    Mariée Experte Août 2018 Rhône
    Claudia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu as bien fait moi aussi je ne serais pas allé lol
    • Répondre
  • M
    Mariée Addicte Août 2017 Ille et Vilaine
    Melissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Parfaitement d'accord ! À 100% !
    • Répondre
  • Elsa
    Mariée Addicte Juin 2017 Val-d'Oise
    Elsa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pareillement
    • Répondre
  • J
    Mariée Confirmée Juillet 2017 Ain
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis du mêmz avis que toi , cela dit j'ai déjà été invitée a un evjf sans l'être au mariage , je ne suis pas allée à l'evjf
    • Répondre
  • C
    Mariée Experte Juillet 2017 Finistère
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tout a fait d'accord avec toi
    • Répondre
  • A
    Super Mariée Septembre 2017 Dordogne
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis d'accord avec toi
    • Répondre
  • Marina
    Mariée VIP Mai 2018 Aisne
    Marina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis totalement d'accord avec toi
    • Répondre
  • Crinou
    Super Mariée Août 2017 Bouches-du-Rhône
    Crinou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors moi je suis ok, mais pour des raisons financières je n'ai pas pu invités mes collègues de travail avec qui je m'entend super bien car elles sont 20 filles et nous sommes déjà 120 au mariage et du coup je me suis excuser au près d'elle et elles ont compris et mon demander si au moins elle serait là pour l'evjf... 😊 donc ont a fait une super soirée et elles étaient toutes ravie 😍
    • Répondre
  • Steffi
    Mariée Experte Mars 2019 Marne
    Steffi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    L'inverse me choquerais moin 🙄
    • Répondre
  • Aliiii
    Mariée Pro Août 2018 Hauts-de-Seine
    Aliiii ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je suis complètement de ton avis , ça ne me viendrait pas à l'esprit d'inviter une personne à mon EVJF et pas au mariage 🤔

    • Répondre
  • Marine
    Mariée VIP Juin 2018 Haut Rhin
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tout a fait d'accord! L'evjf c'est pour les super copines avec qui tu rigoles bien et que tu t'amuses à fond! Et bien sûr qu'elles sont invitées au mariage après! Trop bizarre comme idée...
    • Répondre
  • Claudia
    Mariée Experte Août 2018 Rhône
    Claudia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ta tout trouvé elle croit qu elle as tout vu tout connu elle! Je n en peu plus!!
    • Répondre
  • Lucie
    Mariée Pro Septembre 2017 Seine-et-Marne
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis aussi de ton avis Claudia ! Je me verrais mal faire ça en tout cas !
    • Répondre
  • Fanny
    Mariée Pro Mai 2017 Sarthe
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne suis pas choqué d'inviter une fille à son evf et pas à son mariage car je l'ai déjà vu. Par contre moi je n'aurais pas fait ça
    • Répondre
  • E
    Mariée Confirmée Juin 2019 Ain
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,je suis entièrement d'accord avec toi! Je trouve cela bizar de fêter un enterrement de vie de jeune fille avec des personnes qui ne seront pas conviées
    • Répondre
  • A
    Mariée Experte Août 2017 Meurthe-et-Moselle
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ba carrément je ne vois pas non plus inviter une copine et ne pas l invité à mon mariage 😂 ouuuuuuuu peut être qu elle essayer de te faire passer un message peut être qu elle veux être là pour ton evjf et pas au mariage 😂 mais bon encore une sauterelle qui c tous sur tous hiihii
    • Répondre
  • Sandra
    Mariée VIP Octobre 2017 Côtes d'Armor
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui et elle au mien mdrr ^^ mais sur le fond je ne trouve pas ça bizarre ni choquant. Bien sûr dans la tête de tout le monde si on est invité à un evjf on est invité au mariage et c'est 9 fois sur 10 le cas. Mais je peux aussi comprendre qu'on ne peut pas inviter tout le monde a notre mariage et qu'inviter à l'evjf c'est aussi sympa ça prouve qu'on tient à la personne aussi 😊
    • Répondre
  • Claudia
    Mariée Experte Août 2018 Rhône
    Claudia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C est pas les memes circonstances la loool elle t aurais surement invitée a ton mariage je pense
    • Répondre
  • Audrey
    Mariée Experte Juin 2017 Yonne
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bah oui ton evdjf ce fait que avec des gens proche des amis pad de simple copine
    • Répondre
  • Séverine
    Super Mariée Août 2017 Haute-Savoie
    Séverine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Complètement d accord avec toi !!"!
    • Répondre
  • J
    Mariée Confirmée Septembre 2017 Eure
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Carrément. Tu invites les gens proches donc logique d'être invité au mariage ...
    • Répondre
  • L
    Mariée Experte Novembre 2016 Nord
    Lilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    En effet, je trouve ça bizarre.

    Même si j'ai failli faire ça pour une personne. C'était quelqu'un qu'on venait de connaitre et avec qui on s'entendait très bien. Les faire part allaient bientot etre envoyés. Alors je me suis demandé si elle était assez proche pour le mariage, par contre pour s'amuser entre copines ça me posait moins de problemes.

    Mais finalement je trouvais quand meme ça bizarre alors j'ai fait tout l'inverse de ce que je pensais. Pas d'invitation à l'evjf mais au mariage Smiley smile

    • Répondre
  • Sandra
    Mariée Pro Juin 2017 Allier
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tout à fait d'accord avec toi!
    • Répondre
  • T
    Mariée Addicte Juillet 2017 Deux-Sèvres
    Titi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je n'ose même pas inviter celle qui ne sont invite que au vin d honneur. De qui ed dommage car j'aurai aimer certains d'entre elle mais je trouvai que sa se faisait pas.
    • Répondre
  • Sandra
    Mariée VIP Octobre 2017 Côtes d'Armor
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ben moi je vais à contre courant. Je trouve pas ça bizarre. Je pense notamment au fait que certain ont un petit budget et ne peuvent pas inviter tout le quartier non plus et c'est pas pour autant qu'on n'a pas envie d'avoir certaine personne à notre evjf pour passer une bonne soirée ! Bon après oui fans la logique c'est vrai que généralement quand on est invité à un evjf on est invité au mariage. Mais pour avoir vécu cette situation ça me gêne pas du tout. J'ai été invité à un evjf début mai mais je ne suis pas invité au mariage (bon pour la blague, on se marie le même jour donc ça aurait été difficile lool). Et elle sera invité à mon evjf également mais pas au mariage pour la même raison Smiley winking
    • Répondre
  • Claudia
    Mariée Experte Août 2018 Rhône
    Claudia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Encore garçons tu me diras ca critique beaucoup moins que les filles mais moi je ne pourrai pas
    • Répondre
  • Claudia
    Mariée Experte Août 2018 Rhône
    Claudia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Grave comme tu dis ! Les belles soeurs je ne souhaites a personnes la mienne mdr
    • Répondre
  • Claudia
    Mariée Experte Août 2018 Rhône
    Claudia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ahh mercii bcp!!! Je me sentais vraaiment con sur le coup ! Je serai trop gener moi perso !
    • Répondre
  • O-RéLy
    Mariée Experte Août 2017 Tarn
    O-RéLy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis d'accord avec toi aussi pfffff les belle-soeur lol 😁
    • Répondre
  • Lucile
    Mariée Confirmée Août 2018 Tarn-et-Garonne
    Lucile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui dans la logique si on veut partager son EVJF avec une personne ce n'est pas pour ne pas lui faire partager son mariage ^^

    • Répondre
  • Mélanie
    Mariée VIP Avril 2018 Essonne
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    D'accord avec toi, c'est quand même bizarre d'inviter à l'EVJF et pas au mariage vu que c'est censé être tes plus proches amies, logiquement elles sont également au mariage...

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration