Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Anaïs
Mariée Addicte Juillet 2021 Bas Rhin

Extensions?

Anaïs, le 3 Août 2020 à 21:48 Publié dans Beauté 0 22
Sauvegardé
Répondre
Bonsoir les filles



J'ai fait mon essai coiffure en janvier et le résultat m'a plus mais avec un bémol pour le volume. Dame nature ne m'a dotée d'une belle épaisseur et les longueurs cassent ou s'abiment au fur et à mesure de la pousse malgré les soins.Du coup ma tresse est peu fourni et le résultat pas au top.Mon chéri a dû mal avec l'idée des extensions car cela revient à porter les cheveux d'un autre humain (et pour boucler des synthétiques ça risque de ne pas être terrible.
Mais quand je revois les photos j'hésite... Avez-vous déjà porté des extensions? Amovibles? Posées à chaud?
Si j'achète des extensions à "pinces" je risque de ne plus les remettre. Aller chez le coiffeur pour en faire poser me fait peur pour mes cheveux et mon porte monnaie!
Merci pour votre aide!Extensions? 1


22 Réponses

Activité récente par Shyness, le 5 Août 2020 à 23:38
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    De rien Anaïs Smiley winking

    • Répondre
  • Anaïs
    Mariée Addicte Juillet 2021 Bas Rhin
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour vos conseils les filles. Je vais me remettre à l'huile de ricin sur les racines et longueurs (actuellement je fais seulement des bains d'huile de coco sur les longueurs), et contacter la personne qui me coiffera.
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    Selon moi, ta coiffure st très jolie telle quelle Smiley smile

    • Répondre
  • Camille
    Mariée Experte Août 2020 Vosges
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je compatis au niveau de la masse et de l'épaisseur, mes cheveux sont très très très fins... La coiffeuse m'a vivement déconseillé les rajouts avec colle car ça abime beaucoup les cheveux et risque de les rendre encore plus fragiles, fins et cassants. Elle m'a donc prêté ses rajouts avec clips et c'est top Smiley smile

    • Répondre
  • Amelie
    Mariée Pro Août 2020 Ille et Vilaine
    Amelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je fais des masques pur ou aussi mélanger avec de l’huile d’argan et de jojoba. Oui c’est gras. Je mets du cellophane et un bonnet pour que ce soit au chaud (hyper sexy !). Je laisse poser 1h mini, voire toute la nuit. Je le fais tous les 10-15 jours parce que c’est contraignant quand même ! Je fais aussi des colorations végétales pour cacher mes cheveux blancs. Ça donne aussi du volume
    • Répondre
  • Stéphanie
    Mariée Experte Août 2020 Var
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je trouve ta coiffure très belle comme ça 🙂
    • Répondre
  • L
    Mariée Pro Août 2020 Paris
    Lucie_Lys ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    J'aime beaucoup ta coiffure ! Je ne pense pas que tu aies besoin d'extensions Smiley winking

    • Répondre
  • Anaïs
    Mariée Addicte Juillet 2021 Bas Rhin
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'ai déjà essayé des extensions (mais ce n'était pas des naturelles malgré ma demande) et la tresse fait hyper mal pendant 2-3 jours car très serrée. Comme je n'ai pas un gros volume le résultat n'était pas très naturel.
    • Répondre
  • Lidia
    Mariée VIP Juillet 2022 Gironde
    Lidia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello, moi je trouve que le résultat est déjà super comme ça ! J'ai déjà été me renseignée il y a quelques années pour une pose d'extensions naturelles tressé et c'était vraiment pas donné !

    • Répondre
  • Anaïs
    Mariée Addicte Juillet 2021 Bas Rhin
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tu la mélanges ou tu l'utilise pure (pure c'est un peu compliqué à répartir j'ai déjà essayé). Il faut que j'essaie à nouveau. Tu en mets à quelle fréquence?
    J'avais essayé le henné neutre aussi, mais cheveux sentaient bon l'herbe coupée mais pas de vrai changement à l'horizon!
    • Répondre
  • Anaïs
    Mariée Addicte Juillet 2021 Bas Rhin
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci! J'ai déjà essayé les shampping il n'y a pas tellement de différence. Ce qui marche le mieux c'est le séchage tête en bas. J'ai aussi essayé les poudres volume mais ça rend les cheveux poissseux.
    Pour la mousse je vais voir avec la personne qui va me coiffer.
    • Répondre
  • Anaïs
    Mariée VIP Septembre 2026 Seine-Maritime
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Je trouve le résultat très bien comme ça !^^
    • Répondre
  • A
    Mariée Confirmée Juin 2020 Hérault
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu es superbe comme cela!!
    As tu déjà essayé les shampooings et mousses de soin qui sont censés donner du volume?
    • Répondre
  • Amelie
    Mariée Pro Août 2020 Ille et Vilaine
    Amelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour. Tu peux essayer des masques à l’huile de ricin. Ça épaissit les cheveux
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée au Top Août 2021 Yvelines
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, ta coiffure est superbe telle quelle ! 😊
    • Répondre
  • Anaïs
    Mariée Addicte Juillet 2021 Bas Rhin
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Il faut que je la recontacte. C'est un prestataire que j'ai rencontré uniquement pour la coiffure et le maquillage du mariage.
    • Répondre
  • Charline
    Mariée VIP Mai 2021 Meurthe-et-Moselle
    Charline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ça va être le cas enfin après moi ça fait des années mais bon je pense que ça n’a pas vraiment changé 😕
    • Répondre
  • Anaïs
    Mariée Addicte Juillet 2021 Bas Rhin
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci!
    J'avais justement peur d'abimer encore plus mes cheveux!
    • Répondre
  • Anaïs
    Mariée Addicte Juillet 2021 Bas Rhin
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est bien ça le problème j'ai peur de me ruiner et que le rendu ne soit pas terrible
    • Répondre
  • Qwamzu
    Mariée au Top Avril 2019 Yvelines
    Qwamzu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je rejoins Sandy ^^ je trouve le résultat très bien comme ça ! Tu as aussi des sprays à l’eau salée pour densifier les cheveux comme après un bain de mer ...Que te conseille ta coiffeuse ?
    • Répondre
  • Charline
    Mariée VIP Mai 2021 Meurthe-et-Moselle
    Charline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou moi je trouve ta coiffeuse très belle comme ça.
    Je te déconseille la pose d’extensions à chaud tes cheveux vont en prendre un sacré coup (je te dis ça car je l’ai déjà fait )
    • Répondre
  • Sandy
    Mariée Pro Avril 2022 Var
    Sandy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je trouve ça canon comme cela, ...

    Tu veux rajouter du volume sur la tresse : possibilité de "crêper" un peu, ou de mettre un peu de volume en dessous (un mini "bun")?

    Je n'y connais pas grand chose en tresse / extension. J'imagine que ça va être un budget cela dit, car soit ce sera de la bonne teinte de cheveux car tu as des mèches (et pour un rendu similaire, c'est un budget), soit ça sera de piètre qualité, et ça se verra un peu trop ?

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration