Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

A
Mariée Confirmée Juillet 2015 Essonne

Fabriquer des faire part en billet d'avion

Aurélia, le 30 Septembre 2014 à 16:26 Publié dans Avant le mariage 0 7
Sauvegardé
Répondre

Bonjour !

Nous avons craqué sur des modèles de faire-part en forme de billet d'avion dans une petite pochette comme ceux que nous avons à l'aéroport ou en agence de voyage.

Nous voulons pas mal les personnaliser et les tarifs des imprimeurs sont trop chers pour nous, nous ne voulons pas dépasser 100 euros grand maximum (eviron 70 à réaliser).

Avez-vous une idée ? Un tutoriel ?

Merci !!

7 Réponses

Activité récente par Aurélia, le 21 Janvier 2015 à 16:07
  • A
    Mariée Confirmée Juillet 2015 Essonne
    Aurélia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    On n'a pas du tout avancé...

    On a commencé à y voir plus clair dans notre budget, j'ai listé les achats (pourtant on a été plus que raisonnables...) et les devis acceptés dans un fichier excel, et on pense qu'on va faire le document nous-mêmes, et l'imprimer/le découper:le coller etc chez nous... Les sous s'enfuient petit à petit Smiley winking

    Finalement on s'est dit que c'était pas mal d'avoir fait un save the date, parce qu'on a eu pas mal de réponses, et comme ça, il y aura un peu moins de faire parts à fabriquer !

    As-tu trouvé des modèles téléchargeables sur le net ?

    • Répondre
  • Emine62
    Mariée Confirmée Juillet 2016 Pas-de-Calais
    Emine62 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est également ce type de faire part que je veux. J'ai fait plusieurs demande d'échantillon gratuit et aucun ne m'a conquis. Je suis difficile, il y a toujours quelque chose qui me déplait.
    Je pense également le faire moi même avec les moyens du bord ^^ As tu avancé sur ton projet ?

    • Répondre
  • Gentille
    Mariée Confirmée Mai 2015 Essonne
    Gentille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, j'ai réaliser les mien sur word, j'en ai un peu chier pour les faire mais le résultat nous satisfait et au final il n'y aura plus qu'à imprimer
    • Répondre
  • A
    Mariée Confirmée Juillet 2015 Essonne
    Aurélia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Sais-tu si les imprimeurs peuvent imprimer sur du papier A4 ? Car je ne trouve pas sur internet.

    • Répondre
  • Mariée21
    Mariée Addicte Mai 2014 Côte d'Or
    Mariée21 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour économiser les frais
    Je ne vois egalement que la réalisation de ton model sur ton pc grave a des logiciels telque photoshop
    Tu peux ensuite soit les imprimer chez toi (je pense que tu peux faire deux cartons sur une meme feuille) les éléments sur un papier plus épais qu'à la normal (que tu peux trouver en gms ou chez cultura et autre) et ensuite les découper toi meme Smiley smile
    Le coût est plus que rétreint en revanche la qualité d'impression et la quantité de cartouches quil te faudra ne pourra pas être définit ..
    Mais si ton modèle est réaliser tu peux te renseigner directement auprès d'un imprimeur pour lui demander combien il pendrait pour limpression de 35 (70 / 2 carton s d'invitation par page) feuilles cartonnées
    Sachant que plus on fait d'impression plus le coût diminu Smiley smile
    • Répondre
  • A
    Mariée Confirmée Juillet 2015 Essonne
    Aurélia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'ai trouvé ce site qui en propose, mais il est très mal noté sur internet...

    http://www.clicpostal.com/synthese_produits_carte.php

    En plus facturer 6 euros pour qu'ils vérifient que c'est bien imprimé je trouve ça abusé !

    • Répondre
  • Mariée Cha
    Mariée au Top Mai 2018 Paris
    Mariée Cha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pas d'idée mais très bonne idées Smiley smile peut être en scannant un et en le retouChant ?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration