• Mariée Confirmée

Août 2018

Finistère

Faire-part

Avant le mariage
    Par Camille , dans le groupe Avant le mariage
    Publié le 11 Janvier 2017 à 22:47 · 32 Réponses
    Bonsoir les filles 😊 Après avoir farfouillé plusieurs site de faire-part où je n'ai eu aucun gros coup de cœur j'ai trouvé un qui ressemble un petit peu à celui que je souhaitais sur faire-part créatif. Sachant que notre thème est champêtre et nos couleurs rose pâle et vert d'eau je souhaitais que le papier soit un effet Kraft. Qu'en pensez vous de celui ci en modifiant quelques écritures avec nos couleurs.

cfb_591911.jpg

cfb_591912.jpg
  • 32 Réponses

• Membre d'Honneur

Août 2017

Gironde

Laure ·
    Message cité

Ecrit par Camille:

Message cité

Ecrit par Laure:

Message cité

Ecrit par Camille:

Message cité

Ecrit par Laure:

Message cité

Ecrit par Camille:

Message cité

Ecrit par Laure:

Message cité

Ecrit par Camille:

Message cité

Ecrit par Laure:

Message cité

Ecrit par Camille:

Message cité

Ecrit par Amandine:

J'aime beaucoup! Il est tres beau!

Merci. Je suis encore hésitante mais sa peut être dans le podium du choix faire-part comme j'ai aucun autre modèle qui me fait de l'œil..C est pas évident de choisir un faire-parts adapté à son thème ! Moi j ai plus fonctionner au pratique qu au coup de coeur !C'est clair j'en vois la preuve que ce n'est vraiment pas évident de trouver le faire-part qui nous correspondent et qui nous plait surtout. Après nous on veux pas mettre un prix faramineux dans les faire-part comme on sait que la plupart des personnes ne le gardent pas après l'événement passés sauf les proches bien sûr ! Bah moi au début je voulais un qui avait nos couleurs etc et au final à part si tu le réalise toi même mais je suis pas du tout bricoleuse et pas vraiment de temps..C est clair les prix montent vite! Le miens je l ai pris sur rosemood j ai du coup pris un faire-part simple en kraft rappelant le côté rustique car impossible de trouver un faire part avec plusieurs cartes ou volets avec des touches de bleuJ'avais vu ce site aussi mais je trouvais que les faire-part était assez cher par rapport à d'autre.C est les mêmes prix que faire-parts créatif ! Mais ils ont un service de relecture et de mise en page et je trouve ça génial ! Après c est quand même un papier de très bonne qualité par rapport à certains site premier prix ! Mais ça ne veut pas dire que les autres ne sont pas bien!Ah non excuses moi je confond avec un autre site qui faisait des joli faire-part mais à plus de 2€ l'unité sans compter le coupon réponse. L'atelier Rosemood j'avais rien qui me plaisait !Ouii c est très classique mais j ai réussi à trouver mon bonheur ! Oui le mien est à 1€15 je trouve cela quand même raisonnable !Oui sa reste très raisonnable comme prix. Moi il me semble que c'est 1€36 donc ça va aussi je trouve.
    Ouii c est clair
  • Mariée Confirmée

Août 2018

Finistère

Camille ·
    Message cité

Ecrit par Adeline:

Magnifique, il va parfaitement avec votre thème

Merci beaucoup Adeline. 😊
  • Mariée Confirmée

Août 2018

Finistère

Camille ·
    Message cité

Ecrit par Laure:

Message cité

Ecrit par Camille:

Message cité

Ecrit par Laure:

Message cité

Ecrit par Camille:

Message cité

Ecrit par Laure:

Message cité

Ecrit par Camille:

Message cité

Ecrit par Laure:

Message cité

Ecrit par Camille:

Message cité

Ecrit par Amandine:

Merci. Je suis encore hésitante mais sa peut être dans le podium du choix faire-part comme j'ai aucun autre modèle qui me fait de l'œil..C est pas évident de choisir un faire-parts adapté à son thème ! Moi j ai plus fonctionner au pratique qu au coup de coeur !C'est clair j'en vois la preuve que ce n'est vraiment pas évident de trouver le faire-part qui nous correspondent et qui nous plait surtout. Après nous on veux pas mettre un prix faramineux dans les faire-part comme on sait que la plupart des personnes ne le gardent pas après l'événement passés sauf les proches bien sûr ! Bah moi au début je voulais un qui avait nos couleurs etc et au final à part si tu le réalise toi même mais je suis pas du tout bricoleuse et pas vraiment de temps..C est clair les prix montent vite! Le miens je l ai pris sur rosemood j ai du coup pris un faire-part simple en kraft rappelant le côté rustique car impossible de trouver un faire part avec plusieurs cartes ou volets avec des touches de bleuJ'avais vu ce site aussi mais je trouvais que les faire-part était assez cher par rapport à d'autre.C est les mêmes prix que faire-parts créatif ! Mais ils ont un service de relecture et de mise en page et je trouve ça génial ! Après c est quand même un papier de très bonne qualité par rapport à certains site premier prix ! Mais ça ne veut pas dire que les autres ne sont pas bien!Ah non excuses moi je confond avec un autre site qui faisait des joli faire-part mais à plus de 2€ l'unité sans compter le coupon réponse. L'atelier Rosemood j'avais rien qui me plaisait !Ouii c est très classique mais j ai réussi à trouver mon bonheur ! Oui le mien est à 1€15 je trouve cela quand même raisonnable !
    Oui sa reste très raisonnable comme prix. Moi il me semble que c'est 1€36 donc ça va aussi je trouve.
  • Mariée Pro

Février 2017

Nord

Adeline Online ·
    Magnifique, il va parfaitement avec votre thème
  • Mariée Confirmée

Août 2018

Finistère

Camille ·
    Message cité

Ecrit par Marina:

Moi aussi, il n'y a quasiment que ceux de ce site qui me plaisent. Alors je te dirais, très bon choix ^^

Les sites de faire-part c'est une misère il se ressemble tous j'ai l'impression et pas à mon goût.. Puis ma sœur avait pris sur ce site pour leur mariage ainsi que la naissance de mon neveu et il était super !
  • Mariée Confirmée

Août 2018

Finistère

Camille ·
    Message cité

Ecrit par Lili:

Il est très joli tu peux le modifier pour qu'il soit à ton goût et avec les couleurs que tu veux

Je peux juste modifier la couleur de l'écriture. Je n'ai pas réussi à changer le fond du rond en couleur que je souhaitais mais bon après je me dis que sa laisse le suspens au invités 😊
  • Membre d'Honneur

Mai 2018

Aisne

Marina ·
    Moi aussi, il n'y a quasiment que ceux de ce site qui me plaisent. Alors je te dirais, très bon choix ^^
  • Membre d'Honneur

Août 2017

Gironde

Laure ·
    Message cité

Ecrit par Camille:

Message cité

Ecrit par Laure:

Message cité

Ecrit par Camille:

Message cité

Ecrit par Laure:

Message cité

Ecrit par Camille:

Message cité

Ecrit par Laure:

Message cité

Ecrit par Camille:

Message cité

Ecrit par Amandine:

Merci. Je suis encore hésitante mais sa peut être dans le podium du choix faire-part comme j'ai aucun autre modèle qui me fait de l'œil..C est pas évident de choisir un faire-parts adapté à son thème ! Moi j ai plus fonctionner au pratique qu au coup de coeur !C'est clair j'en vois la preuve que ce n'est vraiment pas évident de trouver le faire-part qui nous correspondent et qui nous plait surtout. Après nous on veux pas mettre un prix faramineux dans les faire-part comme on sait que la plupart des personnes ne le gardent pas après l'événement passés sauf les proches bien sûr ! Bah moi au début je voulais un qui avait nos couleurs etc et au final à part si tu le réalise toi même mais je suis pas du tout bricoleuse et pas vraiment de temps..C est clair les prix montent vite! Le miens je l ai pris sur rosemood j ai du coup pris un faire-part simple en kraft rappelant le côté rustique car impossible de trouver un faire part avec plusieurs cartes ou volets avec des touches de bleuJ'avais vu ce site aussi mais je trouvais que les faire-part était assez cher par rapport à d'autre.C est les mêmes prix que faire-parts créatif ! Mais ils ont un service de relecture et de mise en page et je trouve ça génial ! Après c est quand même un papier de très bonne qualité par rapport à certains site premier prix ! Mais ça ne veut pas dire que les autres ne sont pas bien!Ah non excuses moi je confond avec un autre site qui faisait des joli faire-part mais à plus de 2€ l'unité sans compter le coupon réponse. L'atelier Rosemood j'avais rien qui me plaisait !
    Ouii c est très classique mais j ai réussi à trouver mon bonheur ! Oui le mien est à 1€15 je trouve cela quand même raisonnable !
  • Super Mariée

Octobre 2017

Isère

Anne-Laure ·

Il est très jolie

• Mariée Addicte

Juin 2018

Orne

Ophélie ·
    Il et très joli celui ci 😊
  • Mariée Addicte

Août 2017

Nord

Lili ·
    Il est très joli tu peux le modifier pour qu'il soit à ton goût et avec les couleurs que tu veux
  • Mariée Confirmée

Août 2018

Finistère

Camille ·
    Message cité

Ecrit par Laure:

Message cité

Ecrit par Camille:

Message cité

Ecrit par Laure:

Message cité

Ecrit par Camille:

Message cité

Ecrit par Laure:

Message cité

Ecrit par Camille:

Message cité

Ecrit par Amandine:

Merci. Je suis encore hésitante mais sa peut être dans le podium du choix faire-part comme j'ai aucun autre modèle qui me fait de l'œil..C est pas évident de choisir un faire-parts adapté à son thème ! Moi j ai plus fonctionner au pratique qu au coup de coeur !C'est clair j'en vois la preuve que ce n'est vraiment pas évident de trouver le faire-part qui nous correspondent et qui nous plait surtout. Après nous on veux pas mettre un prix faramineux dans les faire-part comme on sait que la plupart des personnes ne le gardent pas après l'événement passés sauf les proches bien sûr ! Bah moi au début je voulais un qui avait nos couleurs etc et au final à part si tu le réalise toi même mais je suis pas du tout bricoleuse et pas vraiment de temps..C est clair les prix montent vite! Le miens je l ai pris sur rosemood j ai du coup pris un faire-part simple en kraft rappelant le côté rustique car impossible de trouver un faire part avec plusieurs cartes ou volets avec des touches de bleuJ'avais vu ce site aussi mais je trouvais que les faire-part était assez cher par rapport à d'autre.C est les mêmes prix que faire-parts créatif ! Mais ils ont un service de relecture et de mise en page et je trouve ça génial ! Après c est quand même un papier de très bonne qualité par rapport à certains site premier prix ! Mais ça ne veut pas dire que les autres ne sont pas bien!
    Ah non excuses moi je confond avec un autre site qui faisait des joli faire-part mais à plus de 2€ l'unité sans compter le coupon réponse. L'atelier Rosemood j'avais rien qui me plaisait !
  • Mariée Confirmée

Août 2018

Finistère

Camille ·
    Message cité

Ecrit par Mamette:

Message cité

Ecrit par Camille:

Message cité

Ecrit par Mamette:

Message cité

Ecrit par Camille:

Message cité

Ecrit par Mamette:

J'aime beaucoup!!! Par contre je ne sais pas a quel prix il est mais je suis persuadée que tu peux le faire toi même pour vraiment pas cher!!

Merci, il est à 1€36 il me semble.Du coup c'est sur tu peux le faire pour moins cher!! Je fais enormément de carte... et niveau tarif celui ne revient a quasi rien, apres c'est vrai que c'est énormément de temps😉Oui je pense que j'ai possibilité de le faire moi même mais j'en ai plus de 150 à faire sans compter les coupons réponses et invitation à part. Je n'ai pas beaucoup de temps à moi donc ce serait beaucoup trop compliquée malheureusement..C'est vrai que c'est du temps... honnetement le prix est correct ne sois pas decu si tu ne peux pas les faires le principal c'est que tu es trouvé le bon!!
    Oui cela demande énormément de temps et patience. Je ne voulais pas mettre un gros budget comme les gens ne les conserve pas sauf les proches en général. Bon tant mieux si le prix reste correct 😊
  • Membre d'Honneur

Août 2017

Gironde

Laure ·
    Message cité

Ecrit par Camille:

Message cité

Ecrit par Laure:

Message cité

Ecrit par Camille:

Message cité

Ecrit par Laure:

Message cité

Ecrit par Camille:

Message cité

Ecrit par Amandine:

Merci. Je suis encore hésitante mais sa peut être dans le podium du choix faire-part comme j'ai aucun autre modèle qui me fait de l'œil..C est pas évident de choisir un faire-parts adapté à son thème ! Moi j ai plus fonctionner au pratique qu au coup de coeur !C'est clair j'en vois la preuve que ce n'est vraiment pas évident de trouver le faire-part qui nous correspondent et qui nous plait surtout. Après nous on veux pas mettre un prix faramineux dans les faire-part comme on sait que la plupart des personnes ne le gardent pas après l'événement passés sauf les proches bien sûr ! Bah moi au début je voulais un qui avait nos couleurs etc et au final à part si tu le réalise toi même mais je suis pas du tout bricoleuse et pas vraiment de temps..C est clair les prix montent vite! Le miens je l ai pris sur rosemood j ai du coup pris un faire-part simple en kraft rappelant le côté rustique car impossible de trouver un faire part avec plusieurs cartes ou volets avec des touches de bleuJ'avais vu ce site aussi mais je trouvais que les faire-part était assez cher par rapport à d'autre.
    C est les mêmes prix que faire-parts créatif ! Mais ils ont un service de relecture et de mise en page et je trouve ça génial ! Après c est quand même un papier de très bonne qualité par rapport à certains site premier prix ! Mais ça ne veut pas dire que les autres ne sont pas bien!
  • Marié Confirmé

Septembre 2018

Puy-de-Dôme

Mamette ·
    Message cité

Ecrit par Camille:

Message cité

Ecrit par Mamette:

Message cité

Ecrit par Camille:

Message cité

Ecrit par Mamette:

J'aime beaucoup!!! Par contre je ne sais pas a quel prix il est mais je suis persuadée que tu peux le faire toi même pour vraiment pas cher!!

Merci, il est à 1€36 il me semble.Du coup c'est sur tu peux le faire pour moins cher!! Je fais enormément de carte... et niveau tarif celui ne revient a quasi rien, apres c'est vrai que c'est énormément de temps😉Oui je pense que j'ai possibilité de le faire moi même mais j'en ai plus de 150 à faire sans compter les coupons réponses et invitation à part. Je n'ai pas beaucoup de temps à moi donc ce serait beaucoup trop compliquée malheureusement..
    C'est vrai que c'est du temps... honnetement le prix est correct ne sois pas decu si tu ne peux pas les faires le principal c'est que tu es trouvé le bon!!
  • Mariée Confirmée

Août 2018

Finistère

Camille ·
    Message cité

Ecrit par Laure:

Message cité

Ecrit par Camille:

Message cité

Ecrit par Laure:

Message cité

Ecrit par Camille:

Message cité

Ecrit par Amandine:

Merci. Je suis encore hésitante mais sa peut être dans le podium du choix faire-part comme j'ai aucun autre modèle qui me fait de l'œil..C est pas évident de choisir un faire-parts adapté à son thème ! Moi j ai plus fonctionner au pratique qu au coup de coeur !C'est clair j'en vois la preuve que ce n'est vraiment pas évident de trouver le faire-part qui nous correspondent et qui nous plait surtout. Après nous on veux pas mettre un prix faramineux dans les faire-part comme on sait que la plupart des personnes ne le gardent pas après l'événement passés sauf les proches bien sûr ! Bah moi au début je voulais un qui avait nos couleurs etc et au final à part si tu le réalise toi même mais je suis pas du tout bricoleuse et pas vraiment de temps..C est clair les prix montent vite! Le miens je l ai pris sur rosemood j ai du coup pris un faire-part simple en kraft rappelant le côté rustique car impossible de trouver un faire part avec plusieurs cartes ou volets avec des touches de bleu
    J'avais vu ce site aussi mais je trouvais que les faire-part était assez cher par rapport à d'autre.

Participer à cette discussion

Articles associés

Groupes généraux