Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Valentine
Mariée Confirmée Août 2020 Haute-Marne

Faire part

Valentine, le 10 Octobre 2019 à 16:10 Publié dans Avant le mariage 0 8
Sauvegardé
Répondre
Coucou les filles , je suis entrin de réfléchir à mon texte de faire part nous allons à la mairie à 14 h et à l’église à 17 h entre temps on fait les photos ( Il y a un grand délai car il y a beaucoup d’invités) j’hésite sur le faire part À mettre l’heure de l’église ou si je la mets est-ce que je note qu’il y aura les photos entre car j’ai peur que les invités trouve que c’est long entre la mairie et l’eglise

8 Réponses

Activité récente par Aurélie, le 10 Octobre 2019 à 21:57
  • Aurélie
    Super Mariée Octobre 2022 Pas-de-Calais
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Cc,je suis d'accord avec vous
    • Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Valentine,

    J'aurais tendance à l'indiquer comme ceci par exemple :

    (en abrégé) à la mairie de ... à 14 h 00.

    Allons ensuite faire quelques photos

    avant de nous retrouver pour la célébration de notre mariage en l'église de ... à 17 h.

    • Répondre
  • Myriam
    Super Mariée Juillet 2020 Marne
    Myriam ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Valentine ! Oui à ta place je mettrais tout (mairie, photo et église) 🙂
    • Répondre
  • Benil
    Mariée au Top Juillet 2021 Val-d'Oise
    Benil ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, oui marque les 2 horaires. Et pourquoi pas ajouter un petit carton sur lequel tu notera le programme ? Comme ça, tu peux y écrire que les photos se feront entre les 2 cérémonies et l horaire pour la réception.
    Si tu ne veux pas d un petit carton en plus, tu peux aussi expliquer le programme aux invités au moment où ils confirmeront leur présence.
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée Pro Juin 2020 Pyrénées-Atlantiques
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    J'aurais aussi tendance à inscrire les heures pour que les gens sachent à quoi s'attendre. Où allez-vous les faire patienter ?

    • Répondre
  • Solène
    Mariée Addicte Juin 2020 Paris
    Solène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Smiley smile


    Personnellement, je suis dans le même cas que toi. Eglise à 14h et vin d'honneur à 18h MAIS j'ai une wedding planeuse qui va se charger d'aiguiller tout le monde etc.


    Et surtout il y a 45 min entre l'église et la salle donc voila Smiley smile


    PS: Sur le faire part je n'ai pas indiqué les photos, je ne trouvais pas ça nécessaire.

    • Répondre
  • C
    Nouvelle Mariée Août 2021 Seine-Maritime
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc, en effet, ça fait bcp d'attente pour tes invités.. tu as prévue de les occuper?? Le mieux serait de prévenir sur ton faire-part .. c'est correcte et tes invités peuvent prevoir quelques chose pendant ce tps de pause éventuellement. Bon courage à toi.
    • Répondre
  • A
    Mariée Pro Octobre 2023 Orne
    Angélique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, je mettrais les heures des 2, les invités se doutent que vous n'allez pas les laisser sans rien faire . Au pire glisser que ça laissera le temps des photos éventuellement pour les rassurer
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration