Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Elodie
Super Mariée Octobre 2021 Calvados

Faire-part

Elodie, le 17 Octobre 2019 à 20:32 Publié dans Avant le mariage 0 11
Sauvegardé
Répondre

Bonjour à toutes,

Je suis un peu perdue parmi tous les prestataires proposant la création de faire-parts.

Auriez-vous de bonnes adresses à me proposer ?

Merci d'avance. Smiley winking

11 Réponses

Activité récente par Claiire, le 7 Novembre 2019 à 14:07
  • Claiire
    Mariée Experte Août 2019 Savoie
    Claiire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Nous on les a fait sur fairepartmoinscher.com. il y a des modeles + ou - personnalisable ou alors carrément des modèles vierges que tu personnalisé comme tu veux. Rapport qualité prix pas mal...
    Tout dépend de ce que tu recherches.. .
    J'avais aimé aussi le site cotton bird... très jolis modèles mais un peu plus cher...
    • Répondre
  • Anaïs
    Super Mariée Mai 2020 Val-d'Oise
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Perso j’ai commandé mes faire parts sur le site monfairepart.com et j’en suis ravie ! Je les avais déjà fais faire sur ce site pour le baptême de mon fils. Prix correct large choix expédition rapide et bon suivi ! Je recommande à 100% !
    Faire-part 1 Finalement j’ai utilisée de la ficelle blanche et or Faire-part 2
    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Elodie !

    As-tu déjà faire un tour sur notre répertoire Faire part mariage Calvados ? Tu y trouveras peut-être ton bonheur et pour certains tu peux également voir les avis des internautes 🤗

    Où en es-tu dans tes préparatifs ? ✨

    • Répondre
  • Mathilde
    Mariée Addicte Septembre 2019 Doubs
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou!

    De mon côté je les ai fait moi-même sur le site Canva et ensuite imprimer chez un imprimeur. Je lui ai fourni le papier que je voulais et nous avons pu faire des essais avant de tout imprimer c'était top !

    • Répondre
  • Cindy
    Mariée au Top Août 2020 Yonne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Il n'y a pas vraiment de "bonne adresse" 🤗
    Tout dépend de vos attentes, envis et budget 😉
    Nous pouvons te proposer nos adresses et après à toi de voir si cela vous correspond 😁Ici nous avons tout fait sur vista print et je n'ai aucun regret 👌
    • Répondre
  • C'line
    Mariée Confirmée Juillet 2019 Loire Atlantique
    C'line ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour. Nous les avons pris chez sweetpaper, tout était parfait, ils peuvent s'adapter facilement à tes demandes. Bonnes recherches.
    • Répondre
  • Caty
    Mariée Experte Septembre 2021 Yvelines
    Caty ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello nous avons fait faire qq essais et là on les a reçu je suis trop contente, ils sont très beaux, effet bois, c est chez Planetcard ils sont super rapide, je suis très satisfaite,
    • Répondre
  • Claire
    Mariée Pro Septembre 2020 Drôme
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, nous avons commandé chez Popcarte qui sont très bien et ils envoient un essai gratuit
    • Répondre
  • Séverine
    Mariée VIP Juillet 2021 Yonne
    Séverine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou nous on a commandé sur Faireparterie et on est ravi!
    • Répondre
  • Solenn
    Mariée VIP Octobre 2021 Seine-et-Marne
    Solenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Nous on est en train de faire faire les nôtres sur pastilles et petits pois. On a commandé un échantillon qu'on devrait recevoir bientôt, mais en tout cas pour l'instant on est plutôt contents 😊
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée Pro Février 2020 Seine-et-Marne
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, alors personnellement nous avons utilisé Vistaprint et on en ai ravi ! Tout est personnalisable, il y a souvent des promos mais la qualité reste au rendez-vous et sur deux commandes, on les a eu toutes les deux en avance.

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration