Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

M
Mariée Addicte Septembre 2014 Côte d'Or

Faire part comment éviter les invités non désirés tout en les informant

Marine, le 18 Décembre 2013 à 19:34 Publié dans Organisation du mariage 0 19
Sauvegardé
Répondre

Bonjour j'ai un soucis pour le nombre de faire part à commander j'ai des personnes dans mon entourage que je souhaite inviter donc pas de soucis pour eux et d'autre que je veux informer et ne surtout pas voir au VH avez vous une solution?

19 Réponses

Activité récente par Sereno, le 28 Décembre 2013 à 22:36
  • S
    Super Mariée Mai 2014 Marne
    Sereno ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je met la date sans mettre le lieu du mariage

    sinon j'envoie des faire part apres le mariage avec une photo

    • Répondre
  • M
    Mariée Addicte Septembre 2014 Côte d'Or
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Puis je sais pas il me semblais normale de prévenir de notre mariage et pas comme sa comme si de rien était
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2014 Isère
    Mariage ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Tout à fait d'acccord avec toi nous vu le budget de 4000€ on a fait un sacré 'tri' les plus important ...

    • Répondre
  • Lior
    Mariée Confirmée Août 2014 Meurthe-et-Moselle
    Lior ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    Si tu ne souhaites pas les inviter, pourquoi vouloir leur envoyer un faire-part? Ca risque de semer la confusion dans l'esprit des gens. En découvrant ta carte, ils pourraient se dire "ah tiens, on est invités au mariage de Marine ! Ah ben... En fait non.... Elle a pas donné la date" xD Je pense que tu pourras tout simplement les prévenir que tu t'es mariée, à l'occasion, quand tu les verras. Au moins ce sera clair. Et après tout, tu ne dois rien à personne Smiley winking

    • Répondre
  • C
    Mariée Addicte Septembre 2014 Bouches-du-Rhône
    Célia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Perso je trouve ça un peu bizarre... Envoyer un mot pour dire que vous vous mariez sans les inviter, je sais pas si c'est parsque je suis du sud mais je pense que c'est un peu mal venue... je sais pas trop comment je le prendrais. Après comme je l'ai dit peut être que dans certaines regions c'est commun.
    • Répondre
  • S
    Super Mariée Mai 2014 Marne
    Sereno ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'ai dans l'idée d'envoyé un faire part avec la date sans ecrire le ieu ni l'heure ni qu'il y aura un vin d'honneur et je compte les envoyer un peu plus tard que les invitations. je leur fait part du mariage c'est tout. apres le mariage j'enverrai une photo

    • Répondre
  • M
    Mariée Addicte Septembre 2014 Côte d'Or
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Entre le petit budget et les différents de famille j'ai du faire un choix j'ai invité que les personnes les plus proches sauf que ceux que je n'invite pas sont capable d'arriver au VH en pensant être invité (je ne veux pas qu'il manque quoi que ce sois ou voir des disputes ce jour la) cependant je ne les exclu pas de ma vie et je tiens a les informer
    • Répondre
  • Loulili
    Mariée Confirmée Juin 2014 Calvados
    Loulili ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je ne comprends pas trop l'intérêt de ce genre de FP ??? Pourquoi prévenir des gens que tu te maries si tu ne veux pas les voir ?

    • Répondre
  • M
    Mariée Addicte Septembre 2014 Côte d'Or
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci les filles oui c'est des personnes peu éloignés et même si je tiens à leur crier haut et fort que je suis heureuse je veux pas les voir haha donc je suis vos conseils et ceux de ma maman ^^ merci pour tout
    • Répondre
  • Cline
    Mariée Pro Août 2013 Vendée
    Cline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est clair, car si ce sont des personnes de ton entourage proche ou peu éloigné, ils arriveront à trouver par personnes interposées des infos le lieu et pourront se pointer. Et alors là, pas faciler de leur dire "ben désolés mais vous étiez pas invités... " Smiley atonished

    Smiley xd

    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Octobre 2013 Alpes-Maritimes
    Laurence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    ---------

    La solution de Cline est la meilleure. C'est ce que je vais faire perso, maintenant que le mariage est passé, et en même temps je vais trouver une formule pour leur adresser les bons voeux pour 2014... Il ne faut pas s'embêter à les prévenir avant, au risque de les voir débouler, style, on n'avait pas compris qu'on n'était pas invité! Smiley surprise

    • Répondre
  • Cline
    Mariée Pro Août 2013 Vendée
    Cline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Voilà Smiley smile sauf si ces personnes ne vous offrent rien !! lol

    • Répondre
  • M
    Mariée Addicte Septembre 2014 Côte d'Or
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ok merci Smiley smile et du coup sur une carte à coter (comme pour l'invitation au repas) je peux mettre mes remerciements

    • Répondre
  • Cline
    Mariée Pro Août 2013 Vendée
    Cline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Tu peux mettre "Marine et .... (ton chéri)" sont heureux de vous annoncer qu'ils se sont mariés le ..... dans l'intimité familiale"

    Et hop tu mets une ou deux photos et le tour est joué

    • Répondre
  • M
    Mariée Addicte Septembre 2014 Côte d'Or
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    • Répondre
  • Cline
    Mariée Pro Août 2013 Vendée
    Cline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Sinon tu attends que ton mariage soit passé et tu leur envoies un faire part les informant que tu es heureuse de leur annoncer que tu t'es mariée Smiley winking

    • Répondre
  • M
    Mariée Addicte Septembre 2014 Côte d'Or
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'espère que c'est possible avec notre modèle de faire part je demanderais à notre vendeuse merci de ta réponse

    • Répondre
  • Nanouchka67
    Super Mariée Septembre 2014 Bas Rhin
    Nanouchka67 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Salut, ecoute il suffit juste de leur envoyer un faire part, où tu leur fais juste part de votre mariage

    tu garde le debut du texte mais sans les lieux de réceptions...

    je vais faire ca aussi pour la famille eloigné.

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration