Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Beverley
Mariée Addicte Septembre 2016 Côtes d'Armor

Faire-part, lieu surprise ?

Beverley, le 21 Mars 2016 à 08:17 Publié dans Organisation du mariage 0 10
Sauvegardé
Répondre
Voilà on est en retard dans les faire-part j 185 mais bon ! Ma question on a un texte plus ou moins mais vu que l'on donne le lieux de reception à la sortie de l'église je ne c'est pas quoi écrire. Puis suivra le vh à. ..Nous donnerons le lieux de réception à la sortie. ..Bref je c'est pas trop aidé moi avec vos idée de génie.

10 Réponses

Activité récente par Jennifer, le 22 Mars 2020 à 16:25
  • Jennifer
    Nouvelle Mariée Août 2021 Loiret
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Bonjour,

    je me permets de vous répondre ( malgré les années passées par rapport à votre publication!)

    nous serons dans le même cas que vous l'avez été, nous voulons garder le lieu surprise avec la cérémonie laïque et il est également à 1h de notre mairie qui elle est a 1h de nos invités!!

    du coup comment l'avez vous formulé sur vos faire part? sachant que nous voulons garder la cérémonie laïque en surprise on complique encore un peu plus les choses .

    • Répondre
  • R
    Mariée Débutante Mai 2021 Haute-Loire
    Rachel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour. Nous aussi, nous souhaitons garder le lieu surprise... quel texte avait vs mis sur le faire part?
    • Répondre
  • Z
    Mariée Experte Juin 2017 Savoie
    Zaulie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour à toutes et à tous,

    Nous avons après de longue recherche trouvé un lieu à notre image pour notre mariage. Nous souhaitons faire la surprise à nos invités, juste nos parents sont au courant du lieu.

    Mais voilà, il y a un MAIS, le lieu est à environ 1 heure en voiture de notre mairie.

    Nous souhaitons faire une céremonie laïque, le v'in d'honneur, et le repas. Le lieu dispose de 34 couchages (soit pour la famille).

    Comment annoncer le lieu surprise sur le faire part tout en donnant des indices pour ceux qui doivent prévoir un hébergement?

    Merci d'avance de vos idées et conseils.

    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Octobre 2016 Seine-Saint-Denis
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je ne suis pas très favorable à l'idée du lieu surprise.

    Oui, c'est sympa ce côté "ludique", mystérieux... MAIS (car il y a un mais):

    comment vont-faire les gens pour réserver un hôtel/un gite s'ils ne savent pas où aura lieu la soirée? On choisit souvent un endroit proche de la réception, et là, ça risque d'être compliqué.

    • Répondre
  • Lafee
    Super Mariée Juin 2016 Moselle
    Lafee ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi mon lieu est secret on a écris sur le carton repas lieu top secret
    • Répondre
  • Aurore
    Mariée au Top Août 2015 Hauts-de-Seine
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Tu peux mettre,: Puis suivra le VH dans un lieu merveilleux que nous vous revelerons en temps voulu.

    • Répondre
  • A
    Mariée Pro Juillet 2016 Somme
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ahhh c'est un peu compliqué de ne rien mettre... mon medecin est invitée a un mariage où le lieu est tenu secret mais ses bout'choux les rejoignent en fin de journée et elle ne peut meme pas dire a la nounou: on sera a tel endroit... loin, pas loin? Bcp de route ou pas?
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée Confirmée Juillet 2016 Dordogne
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avons eu la même idée lieu de réception tenu secret ..nous avons mis sur les faire -part qu il fallait "suivre les mariés dans leur folie amoureuse ... le temps d un week-end... " tout le monde essaie de savoir., ils sont curieux et impatients du coup... nous avons rajouté des" consignes aux invités" sur une carte à part du genre brosse à dents obligatoire, pyjama, maillot de bain... plein du réservoir de la voiture ... suspens ... et on les balade lorsqu ils posent des questions! Nous nous amusons beaucoup du coup! Et ça suscite un intérêt supplémentaire au mariage je trouve! Bonne rédaction ...
    • Répondre
  • I
    Mariée au Top Août 2016 Bouches-du-Rhône
    Infinity ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi c'est pareil j'ai juste marqué l'heure des cérémonies civile et religieuse et c'est tout le lieu personne ne sait où c'est ni ce que c'est, surprise
    • Répondre
  • Breizhe
    Mariée Experte Août 2016 Ille et Vilaine
    Breizhe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pareil pour moi je donne juste le lieu de la mairie et ensuite surprise
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration